intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour a tous

Messagede ze mari » Mar 31 Juil 2012 22:25

attention, la menthe (surtout la menthe poivrée) à tendance à accentuer les allergies...

A tester avant d'adopter
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 31 Juil 2012 23:00

Pour le mal de gorge, voici ce que j'ai trouvé dans mon bouquin sur les plantes. Prendre de la mauve en infusion ou de la sauge officinale en gargarisme si tu as les amygdales rouges.
En produits, il y a : Biover, Salvia drop (pastilles à sucer).
Phytolis, Propolis (sirop).
Bional, Bronchilian (sirop).
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Mer 1 Aoû 2012 18:34

merci tawa et zemari
voila une bonne nouvelle pour moi ,j ai enfin réussi a convaincre un dentiste a me faire sauter une dent devitalisé qui me faisait tant souffrir pendant plus deux ans apres de multiples demandes aupres de differents dentistes...dur,dur :gluk: ...c est pas trop tot...C est une dent mercurée ,ça m evite le fraisage de cet amalgame que le professionnel de santé souhaitais faire ,et par conséquent un aggravement de ma santé...
allez ça s'arrose :hic:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 1 Aoû 2012 18:48

Champagne ! [img]smile/beer.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Mer 1 Aoû 2012 19:12

allez a la tienne TAWA! [img]smile/beer.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Lun 6 Aoû 2012 11:32

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:15, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 6 Aoû 2012 16:50

Oh la la, on est vraiment dans un monde de oufs ! Il faut que tu continues à chercher. Il y en a bien un qui va accepter. :(
Dans un hôpital peut-être. Si c'est prescrit par un médecin, ils ne peuvent quand même pas refuser.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 17:17

Dans quel monde on vis sérieux... comme si c'était pas toi le seul et unique décideur de TA santé... :(

Bon courage, faut continue a chercher, je vois que ça... :(
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede emilia » Lun 6 Aoû 2012 18:03

J'ai connu ce scénario, une molaire avec un petit amalgame et qui fait mal, horriblement mal ! Des douleurs qui partaient dans tous les sens
Mais voilà à la radio on ne voit rien.....je n'insiste pas la première fois que nous en parlons car il doit m'anesthésier pour changer les pivots du bridge à côté....deux mois après je reviens sur ce problème qui me rend folle ! Et là je lui demande de m'arracher cette dent sinon je vais me l'arracher !, que je ne veux pas un nouvel amalgame. Mais il me dit qu'en fait il a déjà fraisé, néttoyer et mis un composite le jour de l'anesthésie (du bridge) pour que je ne souffre pas deux fois.....
Je ne vous dis pas ma colère....
Bref, j'insiste pour qu'il m'arrache cette dent, persuadée qu'il y a qq chose là dessous..un énorme abcès qui a cooulé bien 2 bonnes semaines , carrément infecte....et il ne voyait rien à la radio ! Il n'avait jamais vu ça....les douleurs ont disparues très vite malgré un état général très très critique !
Alors un conseil : préparez vous et protégez vous un max
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 7 Aoû 2012 00:45

Ils ne font pas tant de manières pour extraire des dents de sagesse qui sont parfois énormes et bien plus dangereuses a l'extraction par manque de place et proximité avec les sinus, des fois 4 d'un coup sous anesthésie générale... dis leur ça. :sarcastic:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mer 8 Aoû 2012 11:10

emilia a écrit:J'ai connu ce scénario, une molaire avec un petit amalgame et qui fait mal, horriblement mal ! Des douleurs qui partaient dans tous les sens
Mais voilà à la radio on ne voit rien.....je n'insiste pas la première fois que nous en parlons car il doit m'anesthésier pour changer les pivots du bridge à côté....deux mois après je reviens sur ce problème qui me rend folle ! Et là je lui demande de m'arracher cette dent sinon je vais me l'arracher !, que je ne veux pas un nouvel amalgame. Mais il me dit qu'en fait il a déjà fraisé, néttoyer et mis un composite le jour de l'anesthésie (du bridge) pour que je ne souffre pas deux fois.....
Je ne vous dis pas ma colère....
Bref, j'insiste pour qu'il m'arrache cette dent, persuadée qu'il y a qq chose là dessous..un énorme abcès qui a cooulé bien 2 bonnes semaines , carrément infecte....et il ne voyait rien à la radio ! Il n'avait jamais vu ça....les douleurs ont disparues très vite malgré un état général très très critique !
Alors un conseil : préparez vous et protégez vous un max

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:15, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mer 8 Aoû 2012 11:25

un_ptit_gars a écrit:Dans quel monde on vis sérieux... comme si c'était pas toi le seul et unique décideur de TA santé... :(

Bon courage, faut continue a chercher, je vois que ça... :(

si des personnes du forum connaissent des dentistes qui font sauter les dents facilement,je les visite volontiers...Paiement cash en liquide [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Si il y a des personnes qui connaissent une methode pour l extraire seul ,je prends aussi... :gluk:
on a plus le droit de decider en France ,ce sont les dentistes qui decident de tous... :jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:16, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mer 8 Aoû 2012 11:30

Tawa a écrit:Oh la la, on est vraiment dans un monde de oufs ! Il faut que tu continues à chercher. Il y en a bien un qui va accepter. :(
Dans un hôpital peut-être. Si c'est prescrit par un médecin, ils ne peuvent quand même pas refuser.

je sais pas Tawa , j ai essayé avec mon medecin generaliste,mais ça n a pas marché... :(
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mer 8 Aoû 2012 11:34

Julot a écrit:Ils ne font pas tant de manières pour extraire des dents de sagesse qui sont parfois énormes et bien plus dangereuses a l'extraction par manque de place et proximité avec les sinus, des fois 4 d'un coup sous anesthésie générale... dis leur ça. :sarcastic:

je te crois bien ,mais ceux que j ai été voir sont difficile a convaincre...mais bon je vais quand meme essayer de convaincre un stomato, c est mon seul espoir...
sinon apres ça sera fraisage direct sur le mercure,je n aurais pas d autre choix... :gla:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 12:31

Un stomato ? Ah, tu crois qu'il va faire qqchose ? Pourquoi pas.
Si ça ne marche pas, la prochaine fois que tu vois un dentiste, peut-être ne faut-il pas parler du fait que les dentistes que tu as vu auparavant ne veulent pas te l'arracher, cette foutue dent ! Y aller franco et dire que tu n'en peux plus et qu'il faut absolument qu'il l'arrache.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres