Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 19:48

Mouais je sais pas. Disons quen ce moent, j'ai pas supporté grande chose, je réagis à tout, donc je me dis qu'il faut faire un petit effort et passer sur certains trus, mais là c'est très étrange, je crois qu'il s'agit de fasciculations de la tête.
Et tu as raison, au fond je ne pense pas qu'il s'agisse de la vit C naT. Je viens de faire mon auto-hémothérapie, je devrais me sentir différente dans deux heures.
POur la vit C, j'ai commencé en prenant une cuilère à café, s eoir environ 2 grammes, le matin apres le petit dej.Ca m'a fait aller aux toilettes hier aprem et cet aprem ( UN EXPLOIT me concernant), donc je pense que c'est très efficace pour... le transit :D
Je n'imagine pas si j'avais pris ta dose. Va jeter un oeil dans la section méthode naturelle, il y a 21 pages de post sur la vitamine C ;)
tu sauras si d'autres ont été dans le meme cas.
A+
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 2 Aoû 2012 21:10

Je suis au courant pour le topic sur la vit C ;)

J'ai tout de même remarqué une acceleration du transit effectivement mais on est loin de la diarrhée provoquée par l'intolérance intestinale.

Enfin ça me paraît étrange cette histoire tout de même car d'après ce que j'ai cru comprendre la tolérance intestinale est d'autant plus grande que l'on est malade. Or je n'ai pas l'impression d'être vraiment plus malade que toi en lisant ta description (à moins que je sur-estime mon état de santé ce qui n'est pas impossible... :)).

Il faudrait que je fasse le protocole précis pour déterminer la dose "diarrhée" donné par Joel mais j'ai la flemme du porte-monnaie d'acheter les compléments nécessaires pour le moment... :D
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 21:51

Julietta a écrit:Sinon, la nouvelle du jour, c'est que j'ai un "symptome" que je n'ai jamais eu depuis que je suis atteinte, soit 5 ans. Et le seul changement notoire de ces deux dernieres journées est ma prise de VIT C NAT. J'ai l'impression d'avoir une bestiole qui se balade sous ma peau au niveau du dessus de la tête !

Quelqu'un à déà eu ça ? c'est très bizarre, ça ne me fait pas souffir, mais ca me gratouille depuis le début de l'apres midi, il est 17 heures et je le sens toujours.

Peut être des toxines qui sortent ou essaie de sortir en réaction a la Vit.C.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 21:54

Julietta a écrit:Deuxième journée de VIT C NAT et youhou.............................!!!!!Je suis allée aux toilettes hier :hurle:
Bon j'arrête, la vie de mes selles n'intéresse personne [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Grande satisfaction néanmoins.

Plus sérieusement, depuis que j'ai enlevé mon appareil dentaire, j'ai des tensions partout dans la nuque, le basin, bref, je me sens déséquilibrée, et comme je n'ai pas de tonus musculaire, je compense bcp par endroit créant d'autres douleurs.
Je souhaite aller voir un osthéo aujou'dhui, et je m'intéresse aussi à la méthode ATLASprofilax.

Déjà plusieurs échanges sur le forum à ce sujet, ci dessous:
viewtopic.php?f=8&t=1743

Je me cherche tranquillement un osthéo (listes sur paris d'osthéo sensibles à nos sujets ?) et j'ai échangé avec l'un d'eux formé à la méthode et référencé sur le site officiel ( pour les parisiens, il se trouve dans le 10eme arrdt). Il me propose de le faire cet après-midi! Fin juillet/début aout, pas de délai d'attente à Paris :top:
je lui ai expliqué ma situation (enlevé mon appareil, tensions depuis, mais faiblesses musculaires, etc... e n'ai pas abordé la fibromyalgie ou lyme), il me conseille de faire d'abord atlas, puis séance d'osthéo plus tard (après). Il dit que si on commence par une manipulation osthéo classique, on risque de repositionner encore moins bien l'atlas.
Toujours difficile de faire la part des choses entre le discours "commercial" et la réalité, même sur le forum, soit la méthode est appréciée, soit elle n'a absolument rien changé. Il doit me rappeler tout à l'heure, je vais l'interroger un peu plus.

Et à 180 euros (que je n'ai pas bien sur) et bien ca vaut le coup de se poser la question !

Je recommande la méthode Gesret qui travaille plus en profondeur plutôt que l'atlas profilax, travailler seulement sur la C1 n'est pas suffisant la plupart du temps, les cervicales sont attachées aux premières cotes du thorax et donc la plupart du temps quand les cervicales sont mal positionnées les cotes le sont aussi.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 23:08

Julietta a écrit:Salut Topless!
ecoute, e suis plus que concernée, je viens de porter un appareil dentaire pendant 6 mois pour corriger un probleme de classe 2. Mon menton avait beaucoup reculé et onrpévoyait de m'opérer de la machoire. J'ai du tout enlever, avec la découverte de mon probleme d'intox car les métaux contenus dans l'appareil et ne faisait pas bon ménage avec mes amalgames et couronnes en or :(

Je porte actuellement une gouttière haut et bas pour maintenir la machoire, c'est assez chiant. Mal au dos et au cou epuis que j'ai enlevé l'appareil, ca à libéré des tensions. Auourd'hui, il faut que j'enleve mes amalgames . Les courrones en or, finalement, j'hsite, carune fois qu'on a plus d'amalgame, à quoi bon enlever les courronnes en or déjà posées ? qu'en penses-tu ?

Sinon, la nouvelle du jour, c'est que j'ai un "symptome" que je n'ai jamais eu depuis que je suis atteinte, soit 5 ans. Et le seul changement notoire de ces deux dernieres journées est ma prise de VIT C NAT. J'ai l'impression d'avoir une bestiole qui se balade sous ma peau au niveau du dessus de la tête !

Quelqu'un à déà eu ça ? c'est très bizarre, ça ne me fait pas souffir, mais ca me gratouille depuis le début de l'apres midi, il est 17 heures et je le sens toujours.

Pas facile comme situation Julietta! Les gouttières ne te soulagent pas du tout? Le mieux c'est d'en parler avec ton orthodontiste. Pour les amalgames tu fais bien de les enlever, en revanche les métaux précieux (l'or) semblent ne pas poser de problème de toxiciter, c'est l'un des meilleurs moyen d'obturation.
Ceci étant, je ne veux pas trop m'aventurer, parles en avec ton doc et vois ce qu'il te propose, c'est plus sage.
Comment évolue ton électrogalvanisation/électrosensibilité?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 23:24

Julot, concernant méthode Gesret, je la connais très bien. Je l'ai essayé et avec deux ostéopathes, un de Tours, et un de Paris (que j'ai trouvé très hypocrite soit dit en passant). Je ne trouve pas qu'elle apporte un mieux sur la durée. J'ai ét manipulé plusieurs fois, et même si j'ai parfois obtenu une nette amélioration , elle n'a jamais durée plus de deux ou trois jours.
Je ne dénigre pas la méthode, je partage mon expérience personnelle.
C'est probablement très utile pour l'asthme(je ne peux en juger, je ne suis pas asthmatique), mais pour les fybromyalgiques, les intoxiquées et autres lymées, je n'ai pas constater de plue value par rapport à une séance d'osthéo classique avec un bon practicien.
:hello:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 23:26

Thierry68 a écrit:Je suis au courant pour le topic sur la vit C ;)

J'ai tout de même remarqué une acceleration du transit effectivement mais on est loin de la diarrhée provoquée par l'intolérance intestinale.

Enfin ça me paraît étrange cette histoire tout de même car d'après ce que j'ai cru comprendre la tolérance intestinale est d'autant plus grande que l'on est malade. Or je n'ai pas l'impression d'être vraiment plus malade que toi en lisant ta description (à moins que je sur-estime mon état de santé ce qui n'est pas impossible... :)).

Il faudrait que je fasse le protocole précis pour déterminer la dose "diarrhée" donné par Joel mais j'ai la flemme du porte-monnaie d'acheter les compléments nécessaires pour le moment... :D

La tolérance intestinale est d'autant plus grande que l'on est malade ??? peux tu préciser, j'ai pas compris.
Je comprends que tu fasses la grève du porte monnaie [img]images/icones/icon14.gif[/img]
ras le bol des dépenses de santé.
prends bien soin de toi.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 23:36

topless a écrit:
Julietta a écrit:Salut Topless!
ecoute, e suis plus que concernée, je viens de porter un appareil dentaire pendant 6 mois pour corriger un probleme de classe 2. Mon menton avait beaucoup reculé et onrpévoyait de m'opérer de la machoire. J'ai du tout enlever, avec la découverte de mon probleme d'intox car les métaux contenus dans l'appareil et ne faisait pas bon ménage avec mes amalgames et couronnes en or :(

Je porte actuellement une gouttière haut et bas pour maintenir la machoire, c'est assez chiant. Mal au dos et au cou epuis que j'ai enlevé l'appareil, ca à libéré des tensions. Auourd'hui, il faut que j'enleve mes amalgames . Les courrones en or, finalement, j'hsite, carune fois qu'on a plus d'amalgame, à quoi bon enlever les courronnes en or déjà posées ? qu'en penses-tu ?

Sinon, la nouvelle du jour, c'est que j'ai un "symptome" que je n'ai jamais eu depuis que je suis atteinte, soit 5 ans. Et le seul changement notoire de ces deux dernieres journées est ma prise de VIT C NAT. J'ai l'impression d'avoir une bestiole qui se balade sous ma peau au niveau du dessus de la tête !

Pas facile comme situation Julietta! Les gouttières ne te soulagent pas du tout? Le mieux c'est d'en parler avec ton orthodontiste. Pour les amalgames tu fais bien de les enlever, en revanche les métaux précieux (l'or) semblent ne pas poser de problème de toxiciter, c'est l'un des meilleurs moyen d'obturation.
Ceci étant, je ne veux pas trop m'aventurer, parles en avec ton doc et vois ce qu'il te propose, c'est plus sage.

L'or est le matériau d'obturation le moins toxique en soit certes mais il peut y avoir des phénomènes de bimétallismes si on a un autre métal en bouche.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 2 Aoû 2012 23:41

Julietta a écrit:La tolérance intestinale est d'autant plus grande que l'on est malade ??? peux tu préciser, j'ai pas compris.

Oui, en ce qui concerne la vitamine C du moins ;). Plus tu es "malade", plus ton organisme aura besoin de vitamine C... Donc si tu as une diarrhée avec de faibles doses de vitamine C c'est que :

- soit tu es en bonne santé et ton organisme n'utilise pas suffisamment la vit C administrée => intolérence intestinale => diarrhée
- soit tu as pris trop rapidement trop de vitamine C et ton organisme n'a pas eu le temps de s'adapter => intolérence intestinale => diarrhée

C'est pour ça qu'il est conseillé au départ d'y aller progressivement et d'augmenter petit à petit la dose.

Voilà pour la théorie d'après mes différentes lectures sur ce forum et ailleurs... :)

Tu as vu la vidéo de Michel Dumestre ? C'est très intéressant (c'est pénible d'écouter une vidéo d'une heure avec un son aussi pourri mais bon...).

Pour les personnes en bonne santé une dose quotidienne de 10gr semble être indiqué, alors pour les personnes ayant atteri sur ce forum la dose indiqué sera plutôt de l'ordre de la vingtaine de gramme à mon avis... Pour te donner une idée Pauling prenait 18gr par jour et est mort à 93 ans ;)...
Dernière édition par Thierry68 le Jeu 2 Aoû 2012 23:55, édité 1 fois.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 23:50

Julietta a écrit:Julot, concernant méthode Gesret, je la connais très bien. Je l'ai essayé et avec deux ostéopathes, un de Tours, et un de Paris (que j'ai trouvé très hypocrite soit dit en passant). Je ne trouve pas qu'elle apporte un mieux sur la durée. J'ai ét manipulé plusieurs fois, et même si j'ai parfois obtenu une nette amélioration , elle n'a jamais durée plus de deux ou trois jours.
Je ne dénigre pas la méthode, je partage mon expérience personnelle.
C'est probablement très utile pour l'asthme(je ne peux en juger, je ne suis pas asthmatique), mais pour les fybromyalgiques, les intoxiquées et autres lymées, je n'ai pas constater de plue value par rapport à une séance d'osthéo classique avec un bon practicien.

Oui c'est principalement pour guérir asthme, allergies, eczéma, psoriasis et autres comme le dis la page principale.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 6 Aoû 2012 09:03

topless a écrit:

Comme tu dis! Les gouttières créent des tensions permanentes dans les cervicales et muscle du visage. L electrogalvanisation est moindre depuis que j ai enlevé l,appareil mais persiste, et l EHS devient ma plus grande galère en plus du ventre. Je pense donc qu il est temps de commencer les cures pour me soulager un peu. Les as tu faites ?
J ai lu ici et la sûr le forum que l on pouvait faire intestins et de parasitaire en même te'ps. Vu que je suis hypersensible, je préfère éviter les mélanges et en même temps, mon estomac et mes intestins sont tellement détraqués que je vois d un mauvais œil d attaquer direct le déparasitage.
Clark préconise le déparait âge avant les intestins.. J hésite à respecter scrupuleusement la consigne.
Ptit Gars ayant fait un topo sur les enzymes, je me demandais si c est compatible sinon avec une cure de de parasitaire, ce qui pourrait résoudre mon problème ( de parasitaire + enzymes digestives)
Qu en penses tu?
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 6 Aoû 2012 09:18

un_ptit_gars a écrit:Julietta,

Si tu as tant de soucis gastriques et de digestion, un complément qui me semble etre une base obligatoire serait de prendre pendant quelques mois des "enzymes digestives", au début de chaque repas. Perso j'ai utilisé ce produit avec de bon résultats et je le conseille régulièrement: http://www.iherb.com/Source-Naturals-Ve ... sules/1448

Bon courage! :)

Pti gars

Coucou,
Est ce que ce produit est équivalent à celui proposé par Ptit gars ci dessus ? En anglais, j ai toujours un doute
http://www.betterlife.com/product/absor ... rbaid/3682

Merci!
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 16:33

Julietta a écrit:
topless a écrit:

Comme tu dis! Les gouttières créent des tensions permanentes dans les cervicales et muscle du visage. L electrogalvanisation est moindre depuis que j ai enlevé l,appareil mais persiste, et l EHS devient ma plus grande galère en plus du ventre. Je pense donc qu il est temps de commencer les cures pour me soulager un peu. Les as tu faites ?
J ai lu ici et la sûr le forum que l on pouvait faire intestins et de parasitaire en même te'ps. Vu que je suis hypersensible, je préfère éviter les mélanges et en même temps, mon estomac et mes intestins sont tellement détraqués que je vois d un mauvais œil d attaquer direct le déparasitage.
Clark préconise le déparait âge avant les intestins.. J hésite à respecter scrupuleusement la consigne.
Ptit Gars ayant fait un topo sur les enzymes, je me demandais si c est compatible sinon avec une cure de de parasitaire, ce qui pourrait résoudre mon problème ( de parasitaire + enzymes digestives)
Qu en penses tu?

Non je n'ai fait aucune des cures clark et pour le moment je ne les envisage pas. Je suis pour l'instant en "stand by". Je suis comme toi je ne supporte plus grand chose, n'importe quel HE, anti-parasite ou complément bien que naturel, me provoque un herx [img]images/icones/icon11.gif[/img] !

Donc pour l'instant je ne me sens pas la force d'endurer un autre herx qui pourrait avoir lieux avec ce type de cure/produits. J'ai trouvé un bon doc qui m'a prescrit pas mal d'exams à réaliser et qui a la réputation d'être un bon immunologue, très à l'écoute et au courant de toutes ces maladies émergentes. Pour la première fois j'ai entendu un toubib aborder le sujet des infections froides, de la perméabilité intestinale, des ML...
Donc pour le moment je lui fait confiance et continu de m'intéresser au infection froides, tiens je te mets un lien là dessus:

http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=607
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 17:14

Julietta a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Julietta,

Si tu as tant de soucis gastriques et de digestion, un complément qui me semble etre une base obligatoire serait de prendre pendant quelques mois des "enzymes digestives", au début de chaque repas. Perso j'ai utilisé ce produit avec de bon résultats et je le conseille régulièrement: http://www.iherb.com/Source-Naturals-Ve ... sules/1448

Bon courage! :)

Pti gars

Coucou,
Est ce que ce produit est équivalent à celui proposé par Ptit gars ci dessus ? En anglais, j ai toujours un doute
http://www.betterlife.com/product/absor ... rbaid/3682

Merci!

Ca semble etre en effet des enzymes aussi, mais vu qu'il n'y a a aucun endroit indiqué la composition exacte, je ne pourais pas te dire si c'est équivalent ou non au produit dont je t'ai parlé auparavant!

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julietta » Lun 13 Aoû 2012 17:15

Ok merci Ptit Gars.
Je voulais commander plusieurs produits sur Iherb mais le problème c est qu il ont plein de rupture de stock.
Je me suis rabattue sur betterlife en cherchant les équivalent parfois moins chers !
J ai cherché la composition est la même.

Qqun connaît il un dentiste sensibilisé aux problèmes de mercure/allergie/ métaux sur VANNES ??
Et un bon endochrino sur Paris ?
Me contacter en MP le cas échéant. Merci beaucoup

Et bonnes vacances les Melodiens
A +
Julietta
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres