Presentation Julot.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Julot.

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 03:18

Échappé d’où? [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai arrêté le DMSA, je reprendrai après que le mercure soit enlevé de la bouche, ça sera plus efficace et moins dangereux avec cette source énorme de mercure et autres en moins, je tourne a 3-5 grammes de Vit.C par jour et du persil a tous les repas ou presque et beaucoup de fruits c'est toujours bon pour la détox.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 31 Juil 2012 09:38

Est-ce que tu continues le charbon ?
Etonnant que tu puisses regarder ce qu'ils font, je crois que le mien pose un masque sur les yeux. Je vous en dirais plus le 14 août, j'ai ma première dépose de composite au BPA.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 31 Juil 2012 09:42

C'est bien Julot, tu t'es lancé pour la dépose!
Les inlays/onlays ça m'intéresse aussi, mais vu que j'ai 10 amalgames en bouche, ça devient vite très cher! :/ Je vais fare un devis chez la dentiste cette semaine pour voir ce que je peux envisager...je crains que je vais devoir opter pour les composites sans BPA, vu l'état de mon portefeuille.

Tu manges beaucoup de fruits pour la détox, tu es sûr de ne pas avoir de candidose?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 14:46

Julot a écrit:Échappé d’où? [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai arrêté le DMSA, je reprendrai après que le mercure soit enlevé de la bouche, ça sera plus efficace et moins dangereux avec cette source énorme de mercure et autres en moins, je tourne a 3-5 grammes de Vit.C par jour et du persil a tous les repas ou presque et beaucoup de fruits c'est toujours bon pour la détox.

Je ne sais pas quelle technique utilise ton dentiste mais si il fraise ton amalgame, même avec une fraise qui ne soit pas en "diamant", il y à toujours des vapeurs de mercure en suspension. Certains après dépose repartent sur un midora de DMPS/DMSA ou une IV de DMPS dans les 3 heures qui suivent (plus charbon).
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 20:56

Tawa a écrit:Est-ce que tu continues le charbon ?
Etonnant que tu puisses regarder ce qu'ils font, je crois que le mien pose un masque sur les yeux. Je vous en dirais plus le 14 août, j'ai ma première dépose de composite au BPA.

Regarder ce qu'ils font? qui? j'ai un masque sur les yeux et le nez.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 21:03

topless a écrit:
Julot a écrit:Échappé d’où? [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai arrêté le DMSA, je reprendrai après que le mercure soit enlevé de la bouche, ça sera plus efficace et moins dangereux avec cette source énorme de mercure et autres en moins, je tourne a 3-5 grammes de Vit.C par jour et du persil a tous les repas ou presque et beaucoup de fruits c'est toujours bon pour la détox.

Je ne sais pas quelle technique utilise ton dentiste mais si il fraise ton amalgame, même avec une fraise qui ne soit pas en "diamant", il y à toujours des vapeurs de mercure en suspension. Certains après dépose repartent sur un midora de DMPS/DMSA ou une IV de DMPS dans les 3 heures qui suivent (plus charbon).

Je ne vois comment je pourrais me prendre beaucoup de vapeurs de mercure, il y a la canule aspiratrice tenue par l'assistante qui aspire le plus gros, je respire par le nez je faits des bains de bouche lentement pendant et après et j'avale beaucoup de charbon avant et après pour piéger le mercure possiblement ingéré, je me brosse les dents gencives et joues fortement en rentrant et encore bain de bouche au charbon. [img]smile/thumb.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 02:42

Une dent sur cinq de faites, remboursé a 70% c'est pas de refus! J'en ai eu pour 130 euro de ma poche pour un inlay céramique, ça fait 430 euro le cout total de la manœuvre ça si je n’étais pas remboursé! [img]smile/eek.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 03:02

Julot a écrit:Une dent sur cinq de faites, remboursé a 70% c'est pas de refus! J'en ai eu pour 130 euro de ma poche pour un inlay céramique, ça fait 430 euro le cout total de la manœuvre ça si je n’étais pas remboursé! [img]smile/eek.gif[/img]

C'est 130€ pour la dépose de l'amalgame et le remplacement par un inlays en céramique, c'est bien ça Julot?
Remboursé à 70% par la sécu, la mutuelle rentre en compte aussi?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 03:12

Tout le boulot pour une dent oui dépose amalgame et pose de l'inlay céramique 130 euro de ma poche remboursé a 70%, c'etait un moyen inlay mais je ne crois pas que la taille change le prix on verra, les deux suivants sont énormes sur les plus grosses molaires, va falloir être prudent ça va relâcher du mercure a fond.
Je ne peux pas parler pour tous les dentistes, officiellement ils n'ont pas le droit de rembourser une dépose d'amalgame a cause d'une intoxication (source au mercure dentaire.org) mais certains dentistes le font quand même comme si c’était une reprise de carie en dessous je suppose.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 03:31

Belle économie!! 130€ c'est tout de suite plus abordable, çà me fait réfléchir [img]smile/thumb.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 03:36

J'ai lu qu'une couronne en céramique c'est environ 900euro total aie, j'en ai une en nickel-chrome a remplacer. [img]smile/eek.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 10 Aoû 2012 20:10

Bien en fait j'avais mal compris mais je paie 280 euro pour chaque inlay céramique pour un total de 350euro je suis donc remboursé de 70 euro je suppose que ça correspond au prix d'un composite qui lui serait remboursé, j'ai finis le deuxième aujourd’hui.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Ven 10 Aoû 2012 22:21

Ah oui moins bien du coup, légèrement moins bien [img]smile/eek.gif[/img] !!! Honnêtement 130€ je trouvais çà vraiment pas cher, trop beau pour être vrai !!! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
T'en es ou du coup, c'est le deuxième amalgame que tu retires?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 10 Aoû 2012 22:41

Je saurais bientôt si mes couronnes céramique-nickel-chrome posent problème...Je me prépare à devoir vendre un rein pour les changer :D Non en fait, je ne pourrai PAS les changer, je dois en avoir 4 ou 5, impossible de sortir tout ce fric...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 11 Aoû 2012 00:20

Oui désolé mais les 130 euros n'étais qu'un paiement partiel la première fois il voulait s'assurer que j'avais l'argent je pense.
Deuxième Inlay céramique posé.

Couronne en nickel-chrome-céramique? Tout a la fois ça existe? lol C'est de 500 a 1000 euro une couronne céramique je pense et j'en ai une a changer... en espérant qu'il n'y a pas de mercure en dessous si tu ne peux pas les changer sinon ça fait le double effet kiss-cool-toxique, en effet le nickel est un élément toxique aussi mais certes moindre que le mercure et ça peut faire ce phénomène de metallisme en bouche. J'ai retrouvé ce travail sur PDF du dentiste qui travaille sur moi actuellement, il a gueri une femme qui était a l'asile a cause des métaux dentaires littéralement(20 couronnes et amalgames etc...) :gluk: , C'est le dernier article: "Florence ou le mystère de Beyrouth":

http://www.odenth.com/public/articles/kinesiologie.pdf
Dernière édition par Julot le Sam 11 Aoû 2012 20:36, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres