![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Julot a écrit:Échappé d’où?J'ai arrêté le DMSA, je reprendrai après que le mercure soit enlevé de la bouche, ça sera plus efficace et moins dangereux avec cette source énorme de mercure et autres en moins, je tourne a 3-5 grammes de Vit.C par jour et du persil a tous les repas ou presque et beaucoup de fruits c'est toujours bon pour la détox.
Tawa a écrit:Est-ce que tu continues le charbon ?
Etonnant que tu puisses regarder ce qu'ils font, je crois que le mien pose un masque sur les yeux. Je vous en dirais plus le 14 août, j'ai ma première dépose de composite au BPA.
topless a écrit:Julot a écrit:Échappé d’où?J'ai arrêté le DMSA, je reprendrai après que le mercure soit enlevé de la bouche, ça sera plus efficace et moins dangereux avec cette source énorme de mercure et autres en moins, je tourne a 3-5 grammes de Vit.C par jour et du persil a tous les repas ou presque et beaucoup de fruits c'est toujours bon pour la détox.
Je ne sais pas quelle technique utilise ton dentiste mais si il fraise ton amalgame, même avec une fraise qui ne soit pas en "diamant", il y à toujours des vapeurs de mercure en suspension. Certains après dépose repartent sur un midora de DMPS/DMSA ou une IV de DMPS dans les 3 heures qui suivent (plus charbon).
Julot a écrit:Une dent sur cinq de faites, remboursé a 70% c'est pas de refus! J'en ai eu pour 130 euro de ma poche pour un inlay céramique, ça fait 430 euro le cout total de la manœuvre ça si je n’étais pas remboursé!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités