Deuxième journée de VIT C NAT et youhou.............................!!!!!Je suis allée aux toilettes hier
Bon j'arrête, la vie de mes selles n'intéresse personne
Grande satisfaction néanmoins.
Plus sérieusement, depuis que j'ai enlevé mon appareil dentaire, j'ai des tensions partout dans la nuque, le basin, bref, je me sens déséquilibrée, et comme je n'ai pas de tonus musculaire, je compense bcp par endroit créant d'autres douleurs.
Je souhaite aller voir un osthéo aujou'dhui, et je m'intéresse aussi à la méthode ATLASprofilax.
Déjà plusieurs échanges sur le forum à ce sujet, ci dessous:
viewtopic.php?f=8&t=1743Je me cherche tranquillement un osthéo (listes sur paris d'osthéo sensibles à nos sujets ?) et j'ai échangé avec l'un d'eux formé à la méthode et référencé sur le site officiel ( pour les parisiens, il se trouve dans le 10eme arrdt). Il me propose de le faire cet après-midi! Fin juillet/début aout, pas de délai d'attente à Paris
je lui ai expliqué ma situation (enlevé mon appareil, tensions depuis, mais faiblesses musculaires, etc... e n'ai pas abordé la fibromyalgie ou lyme), il me conseille de faire d'abvord atlas, puis séance d'osthéo plus tard (après). Il dit que si on commence par une manipulation osthéo classique, on risque de repositionner encore moins bien l'atlas.
Toujours difficile de faire la part des choses entre le discours "commercial" et la réalité, même sur le forum, soit la méthode est appréciée, soit elle n'a absolument rien changé. Il doit me rappeler tout à l'heure, je vais l'interroger un peu plus.
Et à 180 euros (que je n'ai pas bien sur) et bien ca vaut le coup de se poser la question !