Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Thierry68 » Mar 31 Juil 2012 16:13

À mon avis c'est d'autant plus difficile de le savoir que la plupart du temps on met les effets de l'intoxication sur le compte de pleins de choses différentes : la vieillesse, le stress, etc... Il y a une bonne partie de la population qui n'arrive plus à se sentir bien et concentré sans prendre une tasse de café toutes les 3-4 heures, et tout le monde trouve ça normal... :)

Non ce n'est pas normal de se sentir tout le temps fatigué même à 70 ans !
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 21:33

Exact Thierry, c'est l'age, c'est génétique etc etc, que des excuses bidon tout cela. Ça devrait plutôt être: c'est le fluor, c'est le mercure(vaccins etc), c'est l'aspartame, le glutamate et autres additifs alimentaires, c'est les chemtrails, c'est aluminium(cosmétiques et autres), c'est le Bisphénol A, c'est le formol dans les habits etc etc...

Les dentistes sont la profession médicale la plus touchée par les suicides et maladies graves.

@ zakvandamned:
Allergique au mercure lol elle est bonne, terrible tentative de cacher le caca du chat sous le tapis, ça évite de parler de l’extrême toxicité du mercure pour tous les êtres vivants et l’environnement.

Un test au mercure chez l'allergologue c'est drôle ça lol ça ne se fait pas je pense, trop dangereux et ils le savent, tout le monde aurais une réaction naturellement vu la toxicité, tiens le lien suivant montre une personne qui a été faire une test chez l'allergologue pour le fluor: :lol:

http://www.qve.qc.ca/afq/Articles/mort-par-contact.htm

Il n'y a pas besoin d'avoir des amalgames en bouche pour recevoir du mercure car il s’évapore en permanence a 0 degré et au delà et pour toute la vie et plus donc les dentistes s'en prennent plein le nez surtout quand ils le malaxe et le fraise et ce depuis leur apprentissage en université. Rien qu'en soufflant sur le visage de quelqu’un d'autre tu l'intoxiques c'est terrible mais c'est la réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=7ekoYbrlDG4
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mer 1 Aoû 2012 11:26

Brrrrrrr... j'ai reçu la vitamine C de VITCNAT. Quelle horreur,je m'attendais pas à ce qu'elle soit si déguelasse :hic:

j'ai fais un truc à l'envers ou quoi ? J'ai pris une cuillère à café vraiment rase et je lai prise dans un demi vert d'eau ( grand le verre). J'ai fini par prendre une paille tellement c'était déguelasse.
Après, je lis sur l'étiquette qu'une cuillère c'est 3 grammes à répartir sur la journée ! Me dit que 'y suis peut etre aller un peu fort pour une première [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Le prochain coup j'essaie la Madre C pour comparer, j'avais déjà commander celle de chez vitCNAT , elle est trop acide, pouahhhhhh un tord boyaux :D

Julot , Thierry vous la prenez comment ?

En ce qui concerne vos échangessur l'allergie au Mercure, je ne partage pas votre avis . Attention aux idées reçues !
Evidemment qu'on peut etre allergique au Mercure, la réaction qui se produit en cas d'allergie n'a rien à voir avc les symtpomes de l'intoxication. J'ai porté un appareil entaire, et au moment de l'enlever, je ne te dis pas la réaction allergique que j'ai eu ( boutons et plaques sur les joues, et oedeme facial), qui n'a rien à voir avec mes symptomes habutels d'intoxication ( douleurs migratrices, céphalées, asthénie, etc).
POur finir, détrompez vous sur les tests d'allergie au Mercure, ca existe, à Pasteur de manière encadré et réalisé par une allergologue.
Pour finir, on est tous daccord pour dire que le MERCURE c'est du caca [img]smile/mad.gif[/img] et moi aussi THierry, j'en ai marre d'avoir 80 ans.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 1 Aoû 2012 11:32

Effectivement la vitc pure c'est acide, je prends une cuillère à café dans un verre d'eau comme toi après chaque repas. Je bois aussi avec une paille (histoire d'être sûr que ça n'attaque pas les dents ;)).

Enfin je n'arrive pas trop à me faire un avis sur les différentes vit c (pure ou naturelle etc...) pour le moment. J'avoue que je ne vois pas trop de différence sur mon état. Mais c'est toujours difficile de décreter de l'efficacité de tel complément quand son propre état varie d'un jour à l'autre et qu'on prend d'autres compléments à côté...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 18:05

On ne peut pas vraiment dire dégueulasse, ça ressemble au jus de citron mais acide ça c'est sur, je prends 1 a 3 grammes dans un verre d'eau aux repas, je rince un coup vite fait après pour l'acidité.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 1 Aoû 2012 20:42

Julot a écrit:On ne peut pas vraiment dire dégueulasse, ça ressemble au jus de citron mais acide ça c'est sur, je prends 1 a 3 grammes dans un verre d'eau aux repas, je rince un coup vite fait après pour l'acidité.

Tu prends de la vitcnat aussi ? Tu as noté une différence depuis que tu en prends sur ton état ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 21:30

Oui ce n'est jamais facile a dire de quoi ça vient et j'en prend que depuis récemment mais je crois bien que je vais mieux, des diarrhées quelquefois même avec des faibles doses je pense que c'est parce que je relargue un trop plein de toxines alors ce n'est pas mauvais en soit, dans tous les cas ça ne peut que aider l'organisme a "détoxiner". [img]smile/thumb.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 1 Aoû 2012 21:55

Hello
Si vous n'aimez pas le gout acide il faut prendre de l'ascorbate de calcium ou de l'ascorbate de sodium, pas acide du tout mais gout différent (achat = betterlife)

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 22:10

Mais alors ça n'a rien a voir avec l'acide L-ascorbique(Vitamine C), pas du tout les même effets non plus, c'est pas la mort le gout acide c'est 2-3 fois par jours.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 1 Aoû 2012 22:13

tout le monde est plus ou moins sensible de a bouche.

l'acide ascorbique je ne sais pas, mais l'ALA ça arrache sévère... merci les gélules.

sinon, il y a la solution d'une pincée de bicarbonate dans l'eau avec la vit C. Mais pas beaucoup.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 23:05

Ça a un PH comparable au jus de citron a peu près donc 2,5-3.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 11:55

Deuxième journée de VIT C NAT et youhou.............................!!!!!Je suis allée aux toilettes hier :hurle:
Bon j'arrête, la vie de mes selles n'intéresse personne [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Grande satisfaction néanmoins.

Plus sérieusement, depuis que j'ai enlevé mon appareil dentaire, j'ai des tensions partout dans la nuque, le basin, bref, je me sens déséquilibrée, et comme je n'ai pas de tonus musculaire, je compense bcp par endroit créant d'autres douleurs.
Je souhaite aller voir un osthéo aujou'dhui, et je m'intéresse aussi à la méthode ATLASprofilax.

Déjà plusieurs échanges sur le forum à ce sujet, ci dessous:
viewtopic.php?f=8&t=1743

Je me cherche tranquillement un osthéo (listes sur paris d'osthéo sensibles à nos sujets ?) et j'ai échangé avec l'un d'eux formé à la méthode et référencé sur le site officiel ( pour les parisiens, il se trouve dans le 10eme arrdt). Il me propose de le faire cet après-midi! Fin juillet/début aout, pas de délai d'attente à Paris :top:
je lui ai expliqué ma situation (enlevé mon appareil, tensions depuis, mais faiblesses musculaires, etc... e n'ai pas abordé la fibromyalgie ou lyme), il me conseille de faire d'abvord atlas, puis séance d'osthéo plus tard (après). Il dit que si on commence par une manipulation osthéo classique, on risque de repositionner encore moins bien l'atlas.
Toujours difficile de faire la part des choses entre le discours "commercial" et la réalité, même sur le forum, soit la méthode est appréciée, soit elle n'a absolument rien changé. Il doit me rappeler tout à l'heure, je vais l'interroger un peu plus.

Et à 180 euros (que je n'ai pas bien sur) et bien ca vaut le coup de se poser la question !
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 16:19

Les problèmes d'osthéo et d'orthodontie sont parfois liés. J'ai eu des problèmes aux nivaux du rachis il y a 3/4 ans et mon podologue de l'époque m'avait conseillé un orthodontiste pour corrigé ma posture. Je devais porter la nuit une "gouttière" pendant quelques temps. Malheureusement pour moi çà n'a pas eu de très bon résultat mais dans plusieurs cas, une rééducation en orthodontie peu faire des miracles au niveau du rachis et osthéo en générale.
Julietta, peu être que pour toi c'est aussi lié?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 17:58

Salut Topless!
ecoute, e suis plus que concernée, je viens de porter un appareil dentaire pendant 6 mois pour corriger un probleme de classe 2. Mon menton avait beaucoup reculé et onrpévoyait de m'opérer de la machoire. J'ai du tout enlever, avec la découverte de mon probleme d'intox car les métaux contenus dans l'appareil et ne faisait pas bon ménage avec mes amalgames et couronnes en or :(

Je porte actuellement une gouttière haut et bas pour maintenir la machoire, c'est assez chiant. Mal au dos et au cou epuis que j'ai enlevé l'appareil, ca à libéré des tensions. Auourd'hui, il faut que j'enleve mes amalgames . Les courrones en or, finalement, j'hsite, carune fois qu'on a plus d'amalgame, à quoi bon enlever les courronnes en or déjà posées ? qu'en penses-tu ?

Sinon, la nouvelle du jour, c'est que j'ai un "symptome" que je n'ai jamais eu depuis que je suis atteinte, soit 5 ans. Et le seul changement notoire de ces deux dernieres journées est ma prise de VIT C NAT. J'ai l'impression d'avoir une bestiole qui se balade sous ma peau au niveau du dessus de la tête !

Quelqu'un à déà eu ça ? c'est très bizarre, ça ne me fait pas souffir, mais ca me gratouille depuis le début de l'apres midi, il est 17 heures et je le sens toujours.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 2 Aoû 2012 18:46

Mmm... si ça se baladait pas je t'aurais bien dit que cette bestiole puisse être le cerveau mais là je sèche... Plus sérieusement je doute que cela puisse être dû à la vit C, dans le doute arrête peut-être quelques jours et si ça disparaît recommence ensuit à en prendre pour voir si l'apparition de ton symptôme correspond ou pas à la vit C.

Perso j'ai l'impression de commencer à avoir des effets positifs avec la vit C de vitCNat mais en augmentant la dose et en fractionnant en 5 ou 6 prises pour un total de près de 15-20g pour le moment. Par contre toujours pas la moindre diarrhée après 2 semaines... Je ne sais pas si je dois être inquiet ou pas m'enfin... ^^
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres