Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 23:57

Tawa a écrit: Avec en plus une 'tite salle de massage, balnéo pour clébard arthritique, ça marcherait du tonnerre. [img]smile/thumb.gif[/img]

Si en plus le concept est novateur, manquera plus qu'a téléphoner a NRJ12 pour qu'ils fasse un "tellement vrai" chez toi! Sont friand des trucs qu'on voit pas souvent, alors ça devrait leur plaire ça... :lol:

Aller asinaria, tout le monde te pousse la, ton projet doit aller de l'avant, t'a deja une première cliente et une foule d'énergie positives...ça va cartonner!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 11:05

Mille mercis les gens!
vous etes tous trop adorables!
enfin non, pas "trop", on ne l'est jamais trop! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
TRES adorables!
Merci beaucoup, ça me fait du bien tout ça [img]smile/hapface01.gif[/img]

Lili ton message m'a beaucoup touché...
Je te remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.
Moi je l'ai lu juste avant d'eteindre mon ordinateur, juste avant d'aller me coucher... Je n'allume pas mon odinateur le soir normalement, mais là j'avais besoind 'un peu de réconfort alors je me suis dis que j'allais allez voir au cas où qqn m'aurait laissé un petit message. Et j'ai lu ton message.
Il m'a fait plaisir tu ne peux pas t'imaginer, je crois que j'ai pu aller dormir le coeur plus léger que si je ne l'avais pas lu [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Et merci aussi pour ton petit paragraphe de L. Huguelit Weber, ça me parle! j'aime bien qu'on mette des choses comme ça sur mon post! du coup mon post il devient beau et positif et lumineux! Si t'en as d'autres, n'hésites pas! ;)
Enfin, pour terminer je te souhaite du courage et mes pensées t'accompagnent pour aider à surmonter la perte de ta grand mere. J'espere que ton chagrin s'apaisera pour laisser place à la paix dans ton coeur et ton esprit. Et pour ceux et celles qui y croient, n'oublie pas que le bateau de ta grand mere est parti au large à tes yeux, et n'est plus visible par toi, mais de l'autre côté, sur l'autre rive, d'autres personnes voient le bateau de ta grand mere arriver et ils vont l'aider à accoster et à commencer une nouvelle vie, ailleurs. :jap:

Tawa, merci beaucoup de tes encouragements.
Je n'ai pas trouver de tel magasin à Rennes en effet, c'est pour ça que je voudrais en ouvrir un, parce que moi je ne trouve jamais les produits que je veux pour ma Toutounette et ma Trotinette, je suis toujours obligée de commander sur internet, ça m'énerve! Moi je veux proposer un service de proximité avec des conseils, pour que les bestioles du coin soient bien dans leur patounettes et que les maitres soient heureux!

Lebowski, mes Toutounours se sont des batards pure race [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Le petit roux n'est plus de ce monde depuis février... C'était mon papy-chien... Il n'était pas à moi en fait, c'était mon petit protégé que j'avais en famille d'accueil depuis un an et demi... Mais comme il était vieux et malade, personne n'a jamais voulu l'adopter... tant mieux, comme ça il est resté chez moi tout le temps et j'ai pu m'en occuper jusqu'au bout! Mon papy-Satin qui avait les oreilles le splus douces que j'ai jamais caressé...Il faut pas etre triste je sais bien, mais j'ai toujours une petite larme quand je pense à lui... Lui c'était un croisé ratier mais il etait haut sur patte pour un ratier...
Et puis la blonde c'est ma Lulu, ma Glue-Glue, l'amour-poilu de ma vie, Luciole.
sa maman etait croisé bichon et yorkshire et papa devait etre un griffon ou basset fauve de bretagne, on ne sait pas trop... c'est un petit saucisson, tout en longueur. Qui a echappé de peu à la mort à 1 mois... et qui partage ma vie dpeuis plus de 4 ans... Lulu sera la mascotte de ma future boutique! Elle gardera la porte d'entrée! :p
Mes petits bonheur sur pattes...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 14:53

bjr asinaria,
si tu aimes vraiment le contact avec les animaux,je peux te donner une idée ,qui certes n est pas forcement la meilleur et tres remunerative ,mais qui pourrait peut etre te plaire, c est le travail de "Taxi Animalier" et "Garderie animaliere" en meme temps...Il faut juste une autorisation prefectorale me semble t il...En plus ça demande pas un investissement trop important....Par contre, je sais aussi qu il y a de la concurrence dans ce secteur là, alors je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer non plus en esperant gagner des revenus importants...
Je sais pas si ça te fait rever ce travail là,mais bon c etait juste une idee comme une autre...
Je te souhaite que tes projets aboutissent comme tu le souhaites...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 15:40

Merci de ta participation "Zak" (je peux t'appeler Zak? [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Mais non seulement ces métiers ne m'intéressent pas mais en plus il y a mille personnes qui s'installent pour faire ce genre de taf.
Pour en connaitre un paquet je peux te dire qu'il y a une sacrée concurrence et que pour en vivre il faut deja avoir sa clientele depuis des années car ceux qui arrievtn sur le marché maintenant se retrouvent un peu le bec dans l'eau.

Et puis moi je veux un metier plus concret, plus poussé.
Je veux apporter qqch en plus, çe ne m'interesse pas de trimballer des animaux et de les garder pour les redonner à leur vilains maitres qui les nourrissent mal apres [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Si je les prends dans mon taxi ou ma garderie, je les garde touuuuuuuuuus :gla:

et puis le but du jeu c'est pas d eme donner des idées supplémentaires hinnnnn, j'en avais deja trop à la base, le problemeetait que je ne savais pas choisir entre toutes! :crazy:

mais merci quand meme [img]smile/thumb.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 31 Juil 2012 16:19

Tawa a écrit:! Avec en plus une 'tite salle de massage, balnéo pour clébard arthritique, ça marcherait du tonnerre. [img]smile/thumb.gif[/img]

Et le massage de renards ,tu y as pensé? :lol:
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 17:08

pierrotzen a écrit:
Tawa a écrit:! Avec en plus une 'tite salle de massage, balnéo pour clébard arthritique, ça marcherait du tonnerre. [img]smile/thumb.gif[/img]

Et le massage de renards ,tu y as pensé? :lol:
:hello: Pierre

Je pourrais me faire inviter gratos tu crois pierrot? Genre elle peut bien faire ça pour moi la ptite asinaria, non? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 22:04

Oui asinaria ,appelle moi zak ,ça sera plus court... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

j ai quelque chose encore a vous demander ???Les TOXICOLOGUES français ont il le meme comportement que les medecins generalistes français??

Les TOXICOLOGUES peuvent il nous trouver des remedes pour nous desintoxiquer?

C est un docteur de lituanie qui est directrice d un hopital egalement ,qui me demande ça...Elle trouve etrange le comportement des dentistes et des medecins français...

Qui a deja tenté de voir un toxicologue apres intoxication du a un fraisage dentaire??????

merci pour votre reponse..
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 22:34

zakvandamned a écrit:Qui a deja tenté de voir un toxicologue apres intoxication du a un fraisage dentaire??????

Un toxicologue ne connait et surtout ne "reconnait" en france que les cas d'intox aigue au mercure, genre tu casse un thermomètre et tu snife un bon coup manière de voir ce que ça fais... dans ce cas la le mercure est encore dans le sang, l'intox est confirmé et on te soigne...au DMSA :D (enfin faut voir la tête des protocoles, du genre IV en continu...ça va remuer sévère et vive les redépose après...mais dans une intox aigue, y a pas le choix, donc...)
Si dans la prise de sang y a rien (ce qui est forcément le cas des intox passives comme avec les amalgames), ben.... y a rien a voir, circulez m'sieur dames... sympa non?

Voila, tu as ta réponse maintenant... :(

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 1 Aoû 2012 10:12

Asinaria elle est kapout today...
mauvaise soirée, mauvaise nuit, ce matin pas possible d'aller bosser.... fffffffffffffffffffff...
J'ai rdv chez un doc que je ne connais pas à 16h30... J'ai le temps de creuver d'ici là...
en meme temps qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire pour moi...
j'ai mes douleurs à gauche qui sont de retour, surement la rate je crois... ça fait comme un point de coté fulgurant et aigue...
c'est ponctuel mais qd c'est pas là y'a autre chose qui prend le relais vous inquietez pas...
j'ai "mal" (je crois que c'est une douleur mais j'arrive pas trop à dire, c'est fatiguant) j'ai mal partout au thorax, au dos, devant derriere... J'ai l'impression que tous mes organes du haut sont douloureux et tout crispés tout les uns sur les autres...
et les jambes et les bras sans vie, pire que d'hab...
hier nuit j'ai encore eu ce "truc" que j'arrive pas trop à expliquer... qui pourrait ressembler à une attaque de panique mais sans panique... les symptomes pourraient ressembler à des symptomes de crise d'angoisse mais je ne suis pas angoissée, ou alors je n'en n'ai pas conscience??
enfin, y'a comme un genre de fond d'angoisse mais quedal par rapport à ce que j'ai deja connu, comme un truc latent mais qui n'est pas une angoisse normale. Comme si la sensation physique de l'angoisse etait dans le coin mais sans raison, comme si c'etait le corps qui deconnait et qui me donnait un symptome d'angoisse naissante comme ça sans raison, et puis vient un genre de crispation interieure et puis y'a cette espece de vague d'etat limite. Comme si on etait à la limite de qqch, mais je ne sais pas de quoi, à la limite de peter un plomb ou comme si le corps etait depassé, s'accelerait mais ne pourrait bientot plus suivre. Comme si y'avait un enorme stress à l'interieur mais pas dans la tete, y'a comme un truc paradoxal, le corps fait des trucs que la tete comprends pas... c'est juste insupportable et usant.........
y'a personne qui se reconnait dans ce que je raconte?
J'me sentirais moins seule...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 1 Aoû 2012 18:34

Coucou

Je viens de lire tes topos, et je suis de tout coeur avec toi.
J'ai repris lundi mon activité prof suite à une visite CPAM qui m'a franchement deroute, j'angoissais de reprendre dans l'etat ou j'etais. Tu sais ça fait 14 ans que je suis pro medecine naturelle, sauf qu'à un moment je pense que quand notre vie n'est pas en adéquation notre corps parle et nos symptomes augmentent, je viens d'en faire l'expérience. Donc j'ai finis par prendre la moitié d'un truc pour les angoisses..
Maintenant il faut que tu trouves un doc qui t'arrete au moins 1 mois pour voir l'effet sur ton état, même si tu dois te faire passer pour dépressive fait le , tu trouveras au moins une paix intérieure ensuite tu pourras prendre les bonnes décisions pour ton activité professionnelle.
Ce qui est important à date c'est de mettre ton corps et ton esprit au repos,...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Mer 1 Aoû 2012 18:51

asinaria a écrit:Asinaria elle est kapout today...
le corps fait des trucs que la tete comprends pas... c'est juste insupportable et usant.........

Bienvenue au Club... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais non t es pas la seule ,moi aussi ,mon corps fait aussi des trucs que ma tete ne comprends pas...Je fais beaucoup de trucs graves ,insensé, en ce moment, genre vérifié si la porte est bien fermé a clé a plusieurs reprises quand je m'en vais,faire bruler mes plats cuisinés,laisser pourrir des fruits au frigo,monté au deuxieme etage en ne sachant pas pkoi et redescendre aussitot...C est peut etre l effet mercuriel...Je fais les choses avec plus de difficulté et de lenteur qu'auparavant...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 1 Aoû 2012 21:07

c'est malheureux, mais beacam a raison. La dépression c'est accepté sans discuter.

C'est courant aussi quand on est mal que la reprise du boulot le rende insupportable et que ça empire notre état de santé (j'ai testé).

Tu as pris le chemin d'un changement de vie, maintenant tu as besoin de pauser avant de passer à l'élaboration de ton changement de carrière et à sa réalisation. Il faut du temps, et pour les personnes affaiblies encore plus.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 21:36

zakvandamned a écrit:
asinaria a écrit:Asinaria elle est kapout today...
le corps fait des trucs que la tete comprends pas... c'est juste insupportable et usant.........

Bienvenue au Club... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais non t es pas la seule ,moi aussi ,mon corps fait aussi des trucs que ma tete ne comprends pas...Je fais beaucoup de trucs graves ,insensé, en ce moment, genre vérifié si la porte est bien fermé a clé a plusieurs reprises quand je m'en vais,faire bruler mes plats cuisinés,laisser pourrir des fruits au frigo,monté au deuxieme etage en ne sachant pas pkoi et redescendre aussitot...C est peut etre l effet mercuriel...Je fais les choses avec plus de difficulté et de lenteur qu'auparavant...

Pensées a répétition ou/et négatives "sans raisons" particulières et autres problèmes "psychologiques" je connais ça, de tout ce que j'ai lu c'est apparemment l'un des nombreux symptômes du mercure sur le cerveau et absolument pas le fonctionnement normal d'un cerveau humain.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 1 Aoû 2012 23:16

Coucou miss.

cette sensation que tu as, est ce que c'est comme une impression de marcher sur un fil, entre la folie et la raison?
Comme si tu pouvais basculer à un moment ou un autre et d'un coup d'un seul, perdre tout controle de toi, et péter un cable??

Si c'est ça, moi je sais que ça me l'a fait à deux occasions : la seule fois ou j'ai pris un anti depresseur et une fois ou on m'a donné "Céroline" qui est un sachet de micronutrition qui est fait pour augmenter la sérotonine...

ma toubib m'a expliqué que comme j'avais cette région inflammé (dans le cerveau) et que mes intestins sont nazes, bah mon corps supportait pas.

tu as pris qqch de différent ces derniers jours??
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 2 Aoû 2012 10:13

Moi je me reconnais plus dans ce que décrit Zakvandmaned et pas trop dans ce que tu décris Asinaria, donc désolée peux pas t'aider.

Si ça ressemble à de l'angoisse, est-ce que tu peux le traiter comme si s'en était? Par exemple moi quand j'ai une crise de stress/nerfs/angoisse, je mets de l'HE de camomille sur le plexus solaire, la voute des pieds et dans le dos, et ça me calme assez rapidement...

C'est vrai, tu as besoin de forces pour préparer le nouveau volet professionelle de ta vie, et si ton lieu de travail t'affaiblit, ça va être difficile...Se mettre en arrêt maladie est peut-être essentiel pour que tu puisses reprendre des forces (mentales et physiques) et organiser ta reconversion en toute sérénité.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres