Mille mercis les gens!
vous etes tous trop adorables!
enfin non, pas "trop", on ne l'est jamais trop!
TRES adorables!
Merci beaucoup, ça me fait du bien tout ça
Lili ton message m'a beaucoup touché...
Je te remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.
Moi je l'ai lu juste avant d'eteindre mon ordinateur, juste avant d'aller me coucher... Je n'allume pas mon odinateur le soir normalement, mais là j'avais besoind 'un peu de réconfort alors je me suis dis que j'allais allez voir au cas où qqn m'aurait laissé un petit message. Et j'ai lu ton message.
Il m'a fait plaisir tu ne peux pas t'imaginer, je crois que j'ai pu aller dormir le coeur plus léger que si je ne l'avais pas lu
Et merci aussi pour ton petit paragraphe de L. Huguelit Weber, ça me parle! j'aime bien qu'on mette des choses comme ça sur mon post! du coup mon post il devient beau et positif et lumineux! Si t'en as d'autres, n'hésites pas!

Enfin, pour terminer je te souhaite du courage et mes pensées t'accompagnent pour aider à surmonter la perte de ta grand mere. J'espere que ton chagrin s'apaisera pour laisser place à la paix dans ton coeur et ton esprit. Et pour ceux et celles qui y croient, n'oublie pas que le bateau de ta grand mere est parti au large à tes yeux, et n'est plus visible par toi, mais de l'autre côté, sur l'autre rive, d'autres personnes voient le bateau de ta grand mere arriver et ils vont l'aider à accoster et à commencer une nouvelle vie, ailleurs.
Tawa, merci beaucoup de tes encouragements.
Je n'ai pas trouver de tel magasin à Rennes en effet, c'est pour ça que je voudrais en ouvrir un, parce que moi je ne trouve jamais les produits que je veux pour ma Toutounette et ma Trotinette, je suis toujours obligée de commander sur internet, ça m'énerve! Moi je veux proposer un service de proximité avec des conseils, pour que les bestioles du coin soient bien dans leur patounettes et que les maitres soient heureux!
Lebowski, mes Toutounours se sont des batards pure race
Le petit roux n'est plus de ce monde depuis février... C'était mon papy-chien... Il n'était pas à moi en fait, c'était mon petit protégé que j'avais en famille d'accueil depuis un an et demi... Mais comme il était vieux et malade, personne n'a jamais voulu l'adopter... tant mieux, comme ça il est resté chez moi tout le temps et j'ai pu m'en occuper jusqu'au bout! Mon papy-Satin qui avait les oreilles le splus douces que j'ai jamais caressé...Il faut pas etre triste je sais bien, mais j'ai toujours une petite larme quand je pense à lui... Lui c'était un croisé ratier mais il etait haut sur patte pour un ratier...
Et puis la blonde c'est ma Lulu, ma Glue-Glue, l'amour-poilu de ma vie, Luciole.
sa maman etait croisé bichon et yorkshire et papa devait etre un griffon ou basset fauve de bretagne, on ne sait pas trop... c'est un petit saucisson, tout en longueur. Qui a echappé de peu à la mort à 1 mois... et qui partage ma vie dpeuis plus de 4 ans... Lulu sera la mascotte de ma future boutique! Elle gardera la porte d'entrée!
Mes petits bonheur sur pattes...