Dis moi c'est toi qui a effecté un test d'allergie aux mercure? Quel test tu as fais, Melissa? Sur quel mercure il portait, organique, inorganique, thiomersal...? Si tu pouvais m'en apprendre un peu plus là dessus çà serait sympa
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Julot a écrit:Tu emmène un thermomètre au mercure et tu dis au médecin que tu accepte de faire le vaccin seulement si il accepte d'avaler le contenu du thermomètre, ce qui démontrerait que c'est inoffensif.La réaction du médecin serait jouissante tant la vérité éclaterait.
Julietta a écrit:
Pour finir, j’ai rencontré vendredi dernier, un dentiste qui ne figure pas sur les listes des admins (sauf si vous avez deux listes spécifiques une Paris intra-muros et une grande banlieue). Il connaissait parfaitement le problème des métaux lourds et des amalgames. Il était hyper équipé, sans que son cabinet soit trop tape à l’œil. Il m’a fait des tests avec des pierres ( orgonites ? j’ai lu rapidement une section sur ces pierres sur le forum..), sans aucun métal sur le corps, il m’a fait levé les bras, et.. Bref, il m’a expliqué que je n’avais plus AUCUN TONUS MUSCULAIRE et qu’à l’heure actuelle, j’étais une antenne relais ! Il m’a dit que j’allais m’épuiser en restant à Paris alors que je ne me remets pas de la seconde chélation. Bref, à la fois j’étais contente de trouver qqun de très pro et au courant, mais aussi terrifiée à l’idée d’abimer ma tyroïde ou mon cerveau comme il l’a laissé entendre si je ne mettais pas de protection tête/cou justement.
Ptit Gars, je t’envoie son nom en MP, dis moi si tu le connais.
asinaria a écrit:parce que si le ptit gars met à jour la liste des medecins aussi rapidement qu'il degaine le MP, on n'est pas sorti de l'auberge![]()
Je préfère m'occuper d emettre à jour la liste moi meme![]()
Julot a écrit:Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres.
zakvandamned a écrit:Julot a écrit:Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres.
c est ce que m a dit mon dernier dentiste,que j était peut etre allergique aux amalgames dentaires a lévocation de mes problemes de santé,justement pour masquer et éviter de parler de l intoxication au mercure...J ai demandé a faire des test chez un allergologue et ensuite j ai entendu un long silence qui voulait en dire long...Visiblement la plupart des dentistes aiment bien eviter le sujet...
topless a écrit:zakvandamned a écrit:Julot a écrit:Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres.
c est ce que m a dit mon dernier dentiste,que j était peut etre allergique aux amalgames dentaires a lévocation de mes problemes de santé,justement pour masquer et éviter de parler de l intoxication au mercure...J ai demandé a faire des test chez un allergologue et ensuite j ai entendu un long silence qui voulait en dire long...Visiblement la plupart des dentistes aiment bien eviter le sujet...
Pas ceux qui sont maintenant après des années de pratiques intoxiqués aux mercure jusqu'à l'os et qui sont comme nous obligé de se tourner vers des traitement de chélation. Un comble pour un dentiste. J'ai presque envie de dire "bien fait !"
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités