Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede topless » Lun 30 Juil 2012 18:02

:hello: Coucou Julietta !!

Dis moi c'est toi qui a effecté un test d'allergie aux mercure? Quel test tu as fais, Melissa? Sur quel mercure il portait, organique, inorganique, thiomersal...? Si tu pouvais m'en apprendre un peu plus là dessus çà serait sympa [img]images/icones/icon10.gif[/img]. Je me renseigne aussi là dessus mais Melissa est assez cher.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 30 Juil 2012 19:36

Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres. :??:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 30 Juil 2012 20:01

Certain vaccins sont obligatoire pour exercer dans ma profession (bien que je ne le fasse plus pour le moment) et la plupart contiennent du thiomersal.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 30 Juil 2012 21:29

Tu emmène un thermomètre au mercure et tu dis au médecin que tu accepte de faire le vaccin seulement si il accepte d'avaler le contenu du thermomètre, ce qui démontrerait que c'est inoffensif. :hurle: La réaction du médecin serait jouissante tant la vérité éclaterait. :lol:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 30 Juil 2012 21:32

Bonsoir les mélodiens, et merci pour vos réponses [img]smile/thumb.gif[/img]

Ca fait chaud au cœur d’être aidée, comprise, prise au sérieux et de profiter de toute votre expérience. Je vois bien que vous etes passé par là avant moi et que vos conseils sont PRECIEUX.

Vraiment, merci. D’autant plus que le moral n’est pas vraiment au beau fixe. Je souffre terriblement du ventre et d’un manque de tonus. Depuis ma chélation du 13juillet dernier, je n’ai pas eu la moindre amélioration. :cry:
Je suis devenue électrosensible et c’est un CALVAIRE. J’ai pris les transports aujourd’hui, j’ai dù sortir tellement ca devenait intenable. Je n’ai jamais été electrosensible avant la chélation, je précise.

TOPLESS, pour le test de la candidose, je vais me renseigner pour faire à la fois une coproculture et le TAL. J’imagine qu’un généraliste connait cela. Pour le Green Magma, je vois bien que ‘est insuffisant. J’ai pris 16 comprimés en deux prises par our depuis une semaine. IL s’agit d’enzymes digestives bien moins cher que le régulat .
Tu associes liv52 et chardon marie, c’est bien ça ?
Pour le test d’allergie au Mercure, remonte un peu ma présentation, tu trouveras une copie de mon test pour savoir quelle technique a été utilisée. Merci pour tes bons conseils à chaque fois Topless ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
JULOT, je vais regarder la video sur la vitmine C. En ce qui concerne les huiles, j’avais lu dans les travaux de Klinghart avec la nutritionniste Kane, que les gens prenaient « à tort » de l’huile de Colza quand ils ne prenaient pas d’huile d’Olive par exemple…alors qu’il fallait mieux consommer d’autres huiles type noix, lin, etc. Je deviens pointilleuse..A vérifier donc.
Prendre 3 grammes de vitamines C est possible matin.midi.soir où il vaut mieux privilégier deux prises le matin ? En ce qui concerne l’intérêt de savoir si on est allergique au Mercure… Dans mon cas, dites moi si je me trompe, mais apparemment seul un TAL positif justifie le retrait des amalgames assez rapidement. On constaterait une grande amélioration des symptômes. Pour exemple, quand je vais chez le dentiste, et sans même qu’il touche un amalgame, juste en touchant la bouche, je ressors avec des plaques de boutons roses sur les joues. C’est un peu comme un allergique au pollen à qui on planterait deux branches de bouleau au milieu des dents ! :lol:
Mais, honnêtement, aujourd’hui, je m’interroge sur l’intérêt de les enlever assez rapidement au vu de mon état de forme. J’ai peur d’aggraver les choses.

CILAOS, merci pour tes nombreux conseils, notamment pour les cures de Clark (les tarifs sont élevés..). Je commande ce soir la cure de déparasitage sans prendre l’arginine et l’ornithine ( Ptit gars m’avait dit que le premier était déconseillé chez les lymés). J’espère juste que ce n’est pas trop incompatible avec mes problemes de ventre.. Pour les ampoules d’éclairage, j‘ai pas fait mon stock de vieilles ! :/
Impossible de trouver une protection tête / cou toute faite, et je suis une piètre couturière. Je n’avais pas compris en fait qu’il fallait se les confectionner soi-même. Plus qu’à commander un mètre ou deux de tissus.. Si qqun est intéressé pour commander avec moi, merci de m’envoyer un mp. J’irai voir la couturière en bas de chez moi pour voir si elle peut maider.

THIERRY, pour le zinc, j’attends encore un peu, une amélioration de mon état actuel. En ce qui concerne le chardon Marie sur le lien que tu m’as transmis, je crois qu’il contient du blé, non ? ( maltodextrose, ou un truc come ça..)

Pour finir, j’ai rencontré vendredi dernier, un dentiste qui ne figure pas sur les listes des admins (sauf si vous avez deux listes spécifiques une Paris intra-muros et une grande banlieue). Il connaissait parfaitement le problème des métaux lourds et des amalgames. Il était hyper équipé, sans que son cabinet soit trop tape à l’œil. Il m’a fait des tests avec des pierres ( orgonites ? j’ai lu rapidement une section sur ces pierres sur le forum..), sans aucun métal sur le corps, il m’a fait levé les bras, et.. Bref, il m’a expliqué que je n’avais plus AUCUN TONUS MUSCULAIRE et qu’à l’heure actuelle, j’étais une antenne relais ! Il m’a dit que j’allais m’épuiser en restant à Paris alors que je ne me remets pas de la seconde chélation. Bref, à la fois j’étais contente de trouver qqun de très pro et au courant, mais aussi terrifiée à l’idée d’abimer ma tyroïde ou mon cerveau comme il l’a laissé entendre si je ne mettais pas de protection tête/cou justement.
Ptit Gars, je t’envoie son nom en MP, dis moi si tu le connais.

Bonne soirée à vous tous,
Julietta
Dernière édition par Julietta le Lun 30 Juil 2012 21:49, édité 1 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 30 Juil 2012 21:33

Julot a écrit:Tu emmène un thermomètre au mercure et tu dis au médecin que tu accepte de faire le vaccin seulement si il accepte d'avaler le contenu du thermomètre, ce qui démontrerait que c'est inoffensif. :hurle: La réaction du médecin serait jouissante tant la vérité éclaterait. :lol:

Ahahah merci pour l"info Julot [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] . Et d'ailleurs est ce que les vaccins sont réellement efficaces? Pas sur moi :/
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 30 Juil 2012 22:00

Les vaccins n'ont jamais montrés leur efficacités au contraire, les statistiques montrent que dans l'histoire les populations non vaccinées ont mieux survécus aux épidémies que celles vaccinées, ça juste été fait pour nous empoisonner a petit feu, désolé d’être si brutal mais c'est ce qui ressort quand on s’intéresse au sujet en profondeur sans avoir peur de la dure réalité des choses mais c'est trop long a expliquer le pourquoi du comment et n'est pas l'endroit pour, on peut tout trouver sur le net en tapant "plan de dépopulation" et "eugénisme ou dictature scientifique" etc mais ça prend du temps. La "maladie" est dans le vaccin c'est indéniable même les médecins vous le diront alors on peut dire que se faire vacciner c'est attraper une maladie SUREMENT qu'on aurait PEUT ÊTRE eu sans se faire vacciner avec bien sur du mercure et/ou de l'aluminium en cadeau et autres additifs dangereux. Les enfants non vaccinés sont beaucoup moins souvent malades et sont en meilleur santé que les enfants vaccinés, ils faut d'urgence arrêter TOUTES sortes de vaccinations pour le bien de l'humanité. :gluk:

http://www.dailymotion.com/video/x93qw9 ... cin_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x93rsw ... -va_webcam
Dernière édition par Julot le Lun 30 Juil 2012 22:32, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Lun 30 Juil 2012 22:22

Julietta > effectivement je n'avais pas fait attention... à éviter si on veut éviter le blé... :/ Chiant tous ces excipients et compagnie... ils sont partout !

Ptit gars > merci pour le topo sur les enzymes.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 10:40

Julietta a écrit:
Pour finir, j’ai rencontré vendredi dernier, un dentiste qui ne figure pas sur les listes des admins (sauf si vous avez deux listes spécifiques une Paris intra-muros et une grande banlieue). Il connaissait parfaitement le problème des métaux lourds et des amalgames. Il était hyper équipé, sans que son cabinet soit trop tape à l’œil. Il m’a fait des tests avec des pierres ( orgonites ? j’ai lu rapidement une section sur ces pierres sur le forum..), sans aucun métal sur le corps, il m’a fait levé les bras, et.. Bref, il m’a expliqué que je n’avais plus AUCUN TONUS MUSCULAIRE et qu’à l’heure actuelle, j’étais une antenne relais ! Il m’a dit que j’allais m’épuiser en restant à Paris alors que je ne me remets pas de la seconde chélation. Bref, à la fois j’étais contente de trouver qqun de très pro et au courant, mais aussi terrifiée à l’idée d’abimer ma tyroïde ou mon cerveau comme il l’a laissé entendre si je ne mettais pas de protection tête/cou justement.
Ptit Gars, je t’envoie son nom en MP, dis moi si tu le connais.

Oui julietta, je suis très intéréssé pour avoir cette adresse et la rajouter dans nos listes car ce dentiste semble réellement très bien. D'après ce que tu nous en dit, il pratique les test musculaires, travaille avec des orgonites, bref tout ce qu'il faut! :)
J'attend ton MP... et surtout continue de travailler avec lui si tu a confiance, c'est super important pour avancer d'etre bien entourée et il poura surement t'aider correctement sur l'aspect dentaire.

A très bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 12:00

Mister Renard ou Juliette,
est ce que vous pouvez aussi m'envoyer les coordonnées du docteur?
parce que si le ptit gars met à jour la liste des medecins aussi rapidement qu'il degaine le MP, on n'est pas sorti de l'auberge [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je préfère m'occuper d emettre à jour la liste moi meme [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Julietta,
il existe des casquettes, chapeau, echarpe, foulard, bandeau swisshield mais je ne sais pas ce que ça vaut.
ça fait 2 ans que je me renseigne pour voir si y'en a des vraimentefficace pour mon frere et pour moi aussi maintenant, mais je trouve toujours des commentaires qui disent "attention ça peut fair eplus d emal que de bien si c'est pas bien employé, ou ceci ou cela. ALors à partir du moment où c'est encore au stade de test moi j'en veux pas... je peux pas dire à mon frere deja completement out de srvir de cobaye...
si tu trouves qqch d'interessant je veux bien que tu nous le fasses partager, d emon côté je continue de regarder assez regulierement.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 13:34

asinaria a écrit:parce que si le ptit gars met à jour la liste des medecins aussi rapidement qu'il degaine le MP, on n'est pas sorti de l'auberge [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je préfère m'occuper d emettre à jour la liste moi meme [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Oh la balance!!!! Vilaine naninaria, si je suis long c'est juste parceque j'ai 90 MP par jour, voila tout... (comment ça c'est pas crédible 90? Pffff tu m'crois jamais, je désespère avec toi... :D )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 13:52

Julot a écrit:Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres. :??:

c est ce que m a dit mon dernier dentiste,que j était peut etre allergique aux amalgames dentaires a lévocation de mes problemes de santé,justement pour masquer et éviter de parler de l intoxication au mercure...J ai demandé a faire des test chez un allergologue et ensuite j ai entendu un long silence qui voulait en dire long...Visiblement la plupart des dentistes aiment bien eviter le sujet... :D
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 14:05

zakvandamned a écrit:
Julot a écrit:Quel est l’intérêt de savoir si on est "allergique au mercure"? C'est toxique pour tous les êtres vivants et l’environnement, tout le monde doit l’éviter au maximum, "plombages" vaccins et autres. :??:

c est ce que m a dit mon dernier dentiste,que j était peut etre allergique aux amalgames dentaires a lévocation de mes problemes de santé,justement pour masquer et éviter de parler de l intoxication au mercure...J ai demandé a faire des test chez un allergologue et ensuite j ai entendu un long silence qui voulait en dire long...Visiblement la plupart des dentistes aiment bien eviter le sujet... :D

Pas ceux qui sont maintenant après des années de pratiques intoxiqués aux mercure jusqu'à l'os et qui sont comme nous obligé de se tourner vers des traitement de chélation. Un comble pour un dentiste. J'ai presque envie de dire "bien fait !" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 14:21

topless a écrit:
zakvandamned a écrit:

Pas ceux qui sont maintenant après des années de pratiques intoxiqués aux mercure jusqu'à l'os et qui sont comme nous obligé de se tourner vers des traitement de chélation. Un comble pour un dentiste. J'ai presque envie de dire "bien fait !" [img]images/icones/icon15.gif[/img]

salut topless ,tu crois qu il y en a beaucoup de dentistes intoxiqué en France???Pour le moment j ai vue que deux ou trois temoignages en vidéo sur youtube de dentiste intoxiqué,alors je suis étonné si c est bien le cas...Ce que j aimerais savoir , c est si ils les mettent dans leur propre bouche ,et c est vrai que ça m' a démangé de leur demander, la derniere fois que j ai vu un dentiste...J aurais bien voulu lui faire ouvrir sa bouche pour verifier...Mon intuition me dit que pour la plupart, ils ne s en mettent pas dans la bouche,mais maintenant je peux etre loin de la verité...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 14:37

Le pourcentage des dentistes sous chélation je ne le connais pas, en revanche ils sont, selon une étude suédoise, deux à trois fois plus touché que le reste de la population par les cancer cérébraux. Quand on connait les ravages du mercure sur le cerveau...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres