intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour a tous

Messagede idaine » Mar 3 Juil 2012 16:22

Je confirme l'ostéopathie crannienne, c'est vraiment géniale. J'en fais, non pour des migraines mais pour des problèmes d'insomnie, quand je sors de chez l'ostéopathe, je suis totalement détendue :fume: et je retrouve mon sommeil pendant 6 mois.
En ce qui concerne les migraines, j'ai plusieurs amies qui ont fait de la myothérapie chez le Dr Seny à Hannut en Belgique (http://www.migrainefree.be/) et qui en sont totalement enchantées, elles ne prennent plus aucun médicaments, suffit de trouver la bonne personne.
:hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mar 3 Juil 2012 18:49

en <France, on peut trouver,
il suffit de demander à son osteo s'il pratique le crânien, si non, il pourra t'indiquer un collègue.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Jeu 12 Juil 2012 18:21

merci idaine et marelle pour ces infos...je le ferais si j en trouve un....
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mer 18 Juil 2012 10:51

REPONSE de l'ANSM (ou de l' ASSFAPS ) aujourd'hui par email:

Monsieur,
Je fais suite à votre mail relatif aux amalgames dentaires et à la présomption d’intoxication au mercure qu’ils contiennent.

Concernant la présomption d’intoxication au mercure, l’Ansm a élaboré un protocole mis en œuvre depuis 2005 à partir des centres de pharmacovigilance ou antipoison, afin de recueillir les données cliniques et toxicologiques des patients et en vue d’établir un bilan complet permettant d’identifier une intoxication au mercure en lien avec les amalgames dentaires.
Aussi, je vous invite en rentrer en contact avec le centre de pharmacovigilance correspondant à votre domicile ; celui de Clermont-Ferrand vous concernant :
Centre Régional de Pharmacovigilance - Clermont-Ferrand
CHU - Centre de Biologie
58, Rue Montalembert - BP 69
63003 CLERMONT-FERRAND Cedex 1
Tél : 04 73 75 48 31
E-mail : pharmacovigilance@chu-clermontferrand.fr

Concernant l'utilisation de l'amalgame, et le fraisage en particulier, nos recommandations précisent qu'il doit être réalisé sous irrigation, aspiration et autant que possible avec un champ opératoire, de préférence la digue.

La position de l’Ansm sur l’amalgame publiée en 2005 est fondée sur l’analyse de la littérature scientifique et a permis de conclure à l’absence de lien établi entre la présence en bouche d’amalgames au mercure et les symptômes ou pathologies systémiques observés chez les porteurs de ces amalgames. D’autre part, l’analyse des signalements issus des centres de pharmacovigilance et antipoison n’a pas remis en cause à ce jour ces conclusions. Toutefois, l’Ansm maintient la surveillance de ce produit et à cet effet, une mise à jour des données ayant permis d’établir nos recommandations est en cours.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Alexandra Danet
Evaluateur - Unité Evaluation et Contrôle du Marché
Direction de l'Evaluation des Dispositifs Médicaux
Tél. : +33 (0)1 55 87 37 63 Fax : 01 55 87 37 62

Assistante :
Tél. : 01 55 87 42 70 Fax : 01 55 87 37 62
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 18 Juil 2012 12:40

Et c'est avec les deniers publics que l'on paye ces neuneus.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 14:12

En bref ça continue a mentir, ils n’évoquent même pas le port de masque au charbon pour la dépose, pathétique... Ca fait 30 ans que la Russie et le Japon ont interdis le mercure dans la bouche, il est grand temps que cette mafia soit mise hors d’état de nuire! [img]smile/behead.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mer 18 Juil 2012 14:52

C'est pire que de l'omerta, c'est carrément de la négation [img]smile/mad.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Jeu 26 Juil 2012 10:04

Julot a écrit:En bref ça continue a mentir, ils n’évoquent même pas le port de masque au charbon pour la dépose, pathétique... Ca fait 30 ans que la Russie et le Japon ont interdis le mercure dans la bouche, il est grand temps que cette mafia soit mise hors d’état de nuire! [img]smile/behead.gif[/img]

je pense que les partis politique en France ne sont pas ouvert pour en parler ,il nous renvoie directement a L'ANSM...Vivement la révolution !!!on comprend bien pkoi un laboratoire d analyse des métaux lourds en France , ne sera jamais a l'ordre du jour...Tout est plombé par les conflits d'interet...La preuve meme les medias TV ne parle plus de ce sujet...Ce qui prouve bien que les medias TV sont muselés par les gouvernements successifs...
Heureusement que Bruxelles sait faire preuve d un peu plus de neutralité la dessus...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 29 Juil 2012 10:39

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:12, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 29 Juil 2012 11:42

Alors là, je n'en reviens pas ! Ils ne veulent pas t'arracher une dent ? Mais, en quoi, ça les dérange, ils ont peur que tu fasses un procès après. Je trouve ça honteux ! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Dim 29 Juil 2012 12:37

Tawa a écrit:Alors là, je n'en reviens pas ! Ils ne veulent pas t'arracher une dent ? Mais, en quoi, ça les dérange, ils ont peur que tu fasses un procès après. Je trouve ça honteux ! [img]images/icones/icon5.gif[/img]

je comprends pas leur attitude a ne rien faire ou faire uniquement des detartrages ,des anesthesie pour essayer de faire partir la douleur,ils avait essayé de me mettre une couronne provisoire pour voir si la douleur continuait...Par exemple vous allez en allemagne ou en lituanie ,vous mettez un billet sur la table et on vous l enleve facilement sans faire d histoire...Peut etre leur politique est de conserver la dent du patient ,pour pouvoir lui faire payer un pivot 2000 euros ou une couronne 600 euros [img]images/icones/icon15.gif[/img] ...Une dent extractée c est de l argent perdu pour eux...
Ma mere a rien demandé et n avait aucune douleur et le dentiste voulait lui en retirer trois d'un coup et moi ça fait un an et demi que je vais voir different dentiste il y a en aucun qui me veux me soulager...J ai deux solution qui s offre a moi soit j y vais un pistolet ou soit je vais a l etranger pour me la faire extraire... :gluk: Récemment,j ai encore payé 50 eurso pour rien la derniere fois ,pour une radio panoramique et un detartrage,alors que j y allais pour me la faire extraire...Ils choisissent tous a notre place...
Mon pere on lui a fait sauté toutes ses premolaires en bas et en haut quand il etait jeune, et il n a aucun probleme et aucun dechaussement,ses dents ne bougent pas...
L argumentation qui revient souvent ,c est que si on vous l'enleve ,vous allez avoir encore plus de problemes(dechaussement ,risque d'occlusion,irritation plus importante,...)On plus de cela, le CHELATOX ,y connaissent pas,donc pas moyen de s en procurer a l'avenir...
pitin j ai envie de tous les zigouillé les dentistes [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/behead.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 29 Juil 2012 18:15

C'est bidon toutes leurs excuses, ils ne font pas tant de manières pour extraire les dents de sagesses qui sont souvent énormes, vivement que ce système se casse la gueule complètement ça devient du grand n'importe quoi. [img]smile/behead.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 13:44

mon mal de gorge est de plus en plus fort.Je ne sais pas comment faire calmer cette douleur...J ai essayé l eludril en spray ,mais ça revient tout le temps...Avez vous des idees pour stopper cela???
Désormais,s 'ajoute cela des crampes et douleurs musculaires dans le bas des jambes de temps en temps,et j ai moins de force dans les bras...dessechement et irritation de la peau au niveau des aducteurs et toujours une fatigue extreme...
J ai des sauts d humeur et suis tres irritable surtout apres 18h00...et je n ai pas envie de dormir le soir malgré la fatigue...Et je suis moins tolerant envers la connerie humaine quand elle depasse une certaine limite...
Je souhaiterais savoir egalement qu est ce qu il est preferable de prendre au petit dejeuner???Je prends du café ,moi...peut etre pas bon pour les insomnies...
RECHERCHE CHELATOX DESESPEREMMENT POUR FAIRE DES BAINS DE BOUCHE POUR STOPPER LA PROGRESSION DE MES SYMPTOMES.MERCI A TOUS ET TOUTES
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 20:43

Le café c'est acide et ralentit l'assimilation du fer en plus d’être un excitant, pas besoin de ça dans ce monde stressant, les tisanes avec des vrais morceaux de plantes pas en sachet du supermarché c'est plus sain et aide a détoxiquer et beaucoup d'autres vertus suivant la plante, tout ça pour 0 calories en plus d’être bon avec ou sans sucre, essaie le thym pour la gorge plante fabuleuse! [img]smile/thumb.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mar 31 Juil 2012 21:58

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:14, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres