ze mari a écrit:salut,
je reviens après une semaine de vacances au soleil en Tunisie.
Alors, pas bon la tête : le soleil renforce les migraines
Par contre, douleurs divisées par 2.![]()
![]()
Bénéfice anéanti au fur et à mesure du retour vers la verdoyante Mayenne...![]()
![]()
Y a vraiment un truc avec le froid et l'humidité.
Faut vraiment déménager vers un lieu plus sec. Et tout aussi peu pollué par les ondes qu'ici... le milieu du Ténéré ?
Hey!

De toute façon, il n'y aura bientot plus aucun coin sur terre épargné par les ondes, via les satellites ça arrose partout et sans zone blanche

Les gens malades chroniques deviennent au fur et a mesure de plus en plus sensible à leur environement, c'est clairement un fait: lumière, chaleur, froid, humidité, odeurs, bruits, ondes diverses... le corps n'a plus de "filtres", un peu comme les fameux "trous" de la couche d'ozone qui laissent passer les UV dangereuses et nous protègent plus. La chose positive cependant c'est que ces sensibilités sont aussi des marqueurs je trouve, car + on avance dans la bonne direction, petit a petit, + on commence a ne plus ressentir physiquement d'agressions de part ses milles petites choses quotidiennes...alors ça peut également servir pour savoir si ce que l'on fais est dans l'ensemble cohérent et fonctionne bien...car si toutes ces sensibilités vont en s'agravant c'est a mon avis que les traitements ne fonctionnent pas bien et qu'il faut réajuster la manière dont on appréhende les soins...
Bon courage pour ta femme,
Pti gars