le mari et la fibromyalgie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le mari et la fibromyalgie

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Juil 2012 17:46

ze mari a écrit:salut,
je reviens après une semaine de vacances au soleil en Tunisie.

Alors, pas bon la tête : le soleil renforce les migraines
Par contre, douleurs divisées par 2. :clap: [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bénéfice anéanti au fur et à mesure du retour vers la verdoyante Mayenne... :( [img]smile/mad.gif[/img]

Y a vraiment un truc avec le froid et l'humidité.
Faut vraiment déménager vers un lieu plus sec. Et tout aussi peu pollué par les ondes qu'ici... le milieu du Ténéré ?

Hey! :)

De toute façon, il n'y aura bientot plus aucun coin sur terre épargné par les ondes, via les satellites ça arrose partout et sans zone blanche :(
Les gens malades chroniques deviennent au fur et a mesure de plus en plus sensible à leur environement, c'est clairement un fait: lumière, chaleur, froid, humidité, odeurs, bruits, ondes diverses... le corps n'a plus de "filtres", un peu comme les fameux "trous" de la couche d'ozone qui laissent passer les UV dangereuses et nous protègent plus. La chose positive cependant c'est que ces sensibilités sont aussi des marqueurs je trouve, car + on avance dans la bonne direction, petit a petit, + on commence a ne plus ressentir physiquement d'agressions de part ses milles petites choses quotidiennes...alors ça peut également servir pour savoir si ce que l'on fais est dans l'ensemble cohérent et fonctionne bien...car si toutes ces sensibilités vont en s'agravant c'est a mon avis que les traitements ne fonctionnent pas bien et qu'il faut réajuster la manière dont on appréhende les soins...

Bon courage pour ta femme,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 18 Juil 2012 17:53

C'est vrai qu'on se sent tout de suite mieux quand il fait beau. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ze mari » Jeu 19 Juil 2012 00:18

je ne savais pas si le mal de tête était dû au soleil ou aux ondes (en zone touristique y a plus de relais téléphoniques et en Tunisie, bonjour l'absence de norme...).
De toutes façons quand ma femme prend du DMPS elle se retrouve electrosensible pendant 1 mois environ, et là ça fait moins de 1 mois depuis l'examen au labo de Brême.
C'est vrai qu'ici, dans notre cambrousse, elle ne s'en aperçoit pas trop, mais en arrivant à Paris pour prendre l'avion elle avait l'impression que sa tête allait exploser.

On a pas encore repris la chélation au DMSA+ALA, on devrait attaquer ça d'ici peu. On a laissé poser le corps quelques temps.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 23 Juil 2012 00:44

Pfff.... depuis 2-3 jours c'est la cata.
Plus de sommeil, douleurs multipliées en intensité, photosensibilité exacerbée... :ouin: :ouin: :ouin:

Ma femme est inquiète de son taux de créatinine bas. Elle voudrait faire une analyse de sang/urine pour voir si ce n'est pas dû à un mauvais fonctionnement des reins. Manquerait plus que ça, que ses reins lâchent !
Je pense que c'est dû à la fatigue et j'espère avoir raison.

Donc pas le moral ces derniers jours.
Et pour ceux qui se sentent mal de parler de l'absence de libido dûe à la maladie, je tiens à dire qu'on vient de dépasser nos 11 mois sans aucune activité sexuelle. Comment voulez-vous avoir envie quand tout contact physique vous fait mal, et comment voulez-vous avoir envie de quelqu'un qui grimace à la moindre caresse ?

La fibromyalgie, c'est vraiment la maladie idéale pour un couple sado-maso. Hélas, ce n'est pas notre cas. :lol:

Quant au conjoint de la malade, je me permets de vous dire que je retombe en pleine adolescence : ma main et moi on vit une deuxième lune de miel... :D :gluk: :ouin:

voilà, c'était la séance "j'en ai marre et je déprime" Espérons que demain sera un autre jour. Plus que pour n'importe qui d'autre, l'espor est notre principal carburant...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 23 Juil 2012 01:29

ze mari a écrit:Quant au conjoint de la malade, je me permets de vous dire que je retombe en pleine adolescence : ma main et moi on vit une deuxième lune de miel... :D :gluk: :ouin:

Ahahah tu as raison ze mari, il vaut mieux le prendre comme çà, tourner le sujet à la dérision ne fait de mal à personne. Tu mérite amplement ton pseudo, ta femme à de la chance d'avoir tout ton soutien.
Bon courage pour cette mauvaise période à passer, qui je l'espère ne va plus durer. Mes pensées vont vers vous deux et je lui souhaite un retour à la santé qui soit le plus rapide possible.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 23 Juil 2012 04:13

bon, un test simple a été réalisé : un foulard sur la tête et ma femme va un peu mieux.

J'ai l'impression qu'ils nous ont installé un relai pas loin d'ici, les enc...lés !
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 23 Juil 2012 10:01

Bravo ze mari pour ton abnégation ! :clap: Je connais bcp d'hommes qui seraient partis depuis longtemps. Le mien peut-être ? :??: En tout cas, c'est une belle preuve d'amour. Et puis, c'est vrai qu'il y a d'autres solutions : poupée gonflable, films X, Topless et ses seins ! :lol: :lol: Hihi, j'ai pas pu m'en empêcher.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ze mari » Lun 23 Juil 2012 13:49

le X je commence à saturer, et ça me donnerait même envie de vomir à force...
reste à voir avec topless ! :lol: :lol:
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 23 Juil 2012 14:00

:clap: :clap: :clap:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 26 Juil 2012 22:41

Ze mari bonjour

je viens de lire ta présentation et compati pour ta femme et toi. Courage et espoir, surtout essayer de garder le plus souvent possible le moral . Ta femme a t elle essayé un bon ostéo ?
Si j'ai des idées pour soulager ses douleurs je te dirai.
Quand je suis sous DMPS en MIDORA je me sens mieux j'ai beaucoup moins de douleurs.
A+

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Jeu 26 Juil 2012 22:52

merci.

On est déjà passé par la case ostheo, rien.

Je crois qu'on est dans le cas décrit comme Klinghardt, que le corps est tellement affaibli qu'il ne sort rien, quelle que soit la méthode.

C'est pourquoi on va partir sur une cure pour "revitaliser" l'organisme avant de penser à le désintoxiquer.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juil 2012 08:32

ze mari a écrit:le X je commence à saturer, et ça me donnerait même envie de vomir à force...
reste à voir avec topless ! :lol: :lol:

Je suis de ton avis,un corps de femme nue est beau ,il y a des photos lorsque prise dans un environnement naturel sont une œuvre d'art.Mais le x me fait mal au cœur,surtout que les dames sont souvent prises pour de la merde.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juil 2012 09:05

ze mari a écrit:
On est déjà passé par la case ostheo, rien.

.

Et la microkiné?
http://www.microkinesitherapie.com/fr/d ... esentation
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Ven 27 Juil 2012 12:57

microkiné , non, on a pas essayé.

Mais ici, dans notre désert, c'est déjà miraculeux d'avoir un acupuncteur et un ostheo.
Par exemple, dans tout le département, les gyneco ne prennent plus de patients depuis 15 ans, tellement il en manque. C'est notre généraliste qui suit ma femme...

c'est ça, c'est un désert.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 27 Juil 2012 14:46

ze mari, je viens de relire ta description en 1ère page. Question bête peut-être mais tu as essayé la supplémentation alimentaire complète décrite dans le second livre de F.C. sur quelques semaines (oligo-élément, vitamines B etc...) sans faire de chelation en même temps, pour voir si l'état s'améliore ?

Pour ma part j'en suis à ma 3ème semaine, et je commence à sentir un grand regain d'énergie plus connu depuis longtemps.

D'autre part j'ai lu (page 6) que vous aviez tenté le DMSA pour faire sauter un éventuel bouchon de cuivre. D'après le 1er bouquin de F.C. c'est très déconseillé car le DMSA s'attaque au mercure du milieu extra-cellulaire et intra-cellulaire au contraire du DMPS qui s'attaque uniquement au mercure du milieu extra-cellulaire. Or en commençant par le DMSA on risque d'entraîner le mercure des tissus conjonctifs (extra-cellulaire) à l'intérieur des cellules et de s'intoxiquer d'avantage encore... Tout cela est très bien expliqué dans le bouquin (p.300 et 301 - 4ème édition).

My two cents.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres