Je vais essayer de me présenter, si j'y arrive
J'ai 34 ans, je préfère ne pas donner mon vrai nom

J'ai commencé à avoir des vertiges "oscillatoires" à partir de début 2011.
Mes problèmes ont commencé après que j'ai bu un peu trop d'alcool un soir. Les jours suivants j'avais l'impression d'avoir une sorte de brouillard mental, mais les vertiges et une sensation de fatigue permanente ont commencé environ un mois plus tard. Ensuite je n'ai quasiment plus bu d'alcool car je n'étais plus très en forme et parce que j'avais l'impression d'être allergique à l'alcool.
Depuis début 2012, j'ai une dent qui me gène et qui me fait parfois mal. Sur cette dent il y avait un gros plombage, qui a du fragiliser la dent et elle a fini par se casser. J'en ai profiter pour faire virer le plombage et mettre un composite à la place. Mais maintenant elle me gène encore plus. J'ai l'impression qu'il y a toujours une forte pression au niveau de cette dent. J'ai une "résonance" dans la tête de coté de cette dent, la sensation d'avoir l'oreille bouchée de ce coté, des picotements dans l'oreille. J'ai fait ensuite changer le composite par un verre ionomère car je pensais que je le supportais pas, mais la dent m'a fait mal pendant une semaine et demie, et je me sentais pas bien du tout, ça m'a anéanti j'avais plus d'énergie. Maintenant ça va un peu mieux mais c'est pas mieux (ni moins bien) qu'avec le composite. Je suis constamment fatigué.
J'ai l'impression qu'il y a un foyer infectieux ou je ne sais quoi au niveau de cette dent. Ça me pompe mon énergie
J'ai également constaté une baisse de l'audition depuis le mois de janvier. Cela concerne surtout les fréquences aigües: distortions, acouphènes, légère hyperacousie (mais néanmoins baisse de la qualité de l'audition). Je suis allé voir un ORL et selon lui j'entends très bien, mais je reste sceptique, car les mesures ont été effectuées sur 4 fréquences seulement inférieures à 8000Hz. Forcément on peut pas tout détecter. Il a également constaté que le réflexe stapédien (contraction du muscle de l'étrier de l'oreille moyenne, visant à atténuer le niveau d'intensité des sons transmis à l'oreille interne) se déclenche pour des intensité sonores plus faible que la normale ce qui correspond bien à une hyperacousie
J'ai trois dents dévitalisées dont deux avec des couronnes (en métal). Sous une des couronnes il y a un plombage (depuis 2010, à l'époque je n'étais pas au courant de la dangerosité du mercure). Sur la dent dévitalisée sans couronne, il y a un gros plombage. J'ai également 4 plombages sur des dents "normales" (vivantes).
Au niveau des dents avec les couronnes, il y a constamment un liquide qui suinte, avec un gout bizarre
J'ai appris depuis que le mercure au niveau des dent dévitalisées, et surtout sous les couronnes métalliques est particulièrement néfaste, car il y a des bactéries anaérobies qui génèrent des toxines qui se combinent avec le mercure.
http://www.komstar.ch/zm/medien/artikel-franz.pdf
J'ai également constaté une diminution de ma mémoire en plus de la fatigue permanente, et de mes problèmes d'audition
J'espère que j'ai pas été trop confus, mais au moins j'ai une excuse avec tout le mercure que je dois avoir dans le corps

Je sais pas si je devrais voir un médecin, car il ont pas l'air sensibilisés au problème. Est ce qu'on peut faire des tests? Ça à l'air compliqué de trouver quelqu'un surtout en France. De toute façon test ou pas tests, il va falloir que ce mercure sous la couronne il dégage.
J'ai fait enlever un seul plombage pour l'instant mais c'est devenu une dent à problèmes c pas très encourageant

Je suis à la recherche d'adresses de dentistes dans le Tarn ou dans la région de Toulouse qui puisse s'occuper de ces problèmes