Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de toto32

Messagede toto32 » Jeu 10 Mai 2012 00:14

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de me présenter, si j'y arrive

J'ai 34 ans, je préfère ne pas donner mon vrai nom :no:

J'ai commencé à avoir des vertiges "oscillatoires" à partir de début 2011.
Mes problèmes ont commencé après que j'ai bu un peu trop d'alcool un soir. Les jours suivants j'avais l'impression d'avoir une sorte de brouillard mental, mais les vertiges et une sensation de fatigue permanente ont commencé environ un mois plus tard. Ensuite je n'ai quasiment plus bu d'alcool car je n'étais plus très en forme et parce que j'avais l'impression d'être allergique à l'alcool.

Depuis début 2012, j'ai une dent qui me gène et qui me fait parfois mal. Sur cette dent il y avait un gros plombage, qui a du fragiliser la dent et elle a fini par se casser. J'en ai profiter pour faire virer le plombage et mettre un composite à la place. Mais maintenant elle me gène encore plus. J'ai l'impression qu'il y a toujours une forte pression au niveau de cette dent. J'ai une "résonance" dans la tête de coté de cette dent, la sensation d'avoir l'oreille bouchée de ce coté, des picotements dans l'oreille. J'ai fait ensuite changer le composite par un verre ionomère car je pensais que je le supportais pas, mais la dent m'a fait mal pendant une semaine et demie, et je me sentais pas bien du tout, ça m'a anéanti j'avais plus d'énergie. Maintenant ça va un peu mieux mais c'est pas mieux (ni moins bien) qu'avec le composite. Je suis constamment fatigué.
J'ai l'impression qu'il y a un foyer infectieux ou je ne sais quoi au niveau de cette dent. Ça me pompe mon énergie

J'ai également constaté une baisse de l'audition depuis le mois de janvier. Cela concerne surtout les fréquences aigües: distortions, acouphènes, légère hyperacousie (mais néanmoins baisse de la qualité de l'audition). Je suis allé voir un ORL et selon lui j'entends très bien, mais je reste sceptique, car les mesures ont été effectuées sur 4 fréquences seulement inférieures à 8000Hz. Forcément on peut pas tout détecter. Il a également constaté que le réflexe stapédien (contraction du muscle de l'étrier de l'oreille moyenne, visant à atténuer le niveau d'intensité des sons transmis à l'oreille interne) se déclenche pour des intensité sonores plus faible que la normale ce qui correspond bien à une hyperacousie

J'ai trois dents dévitalisées dont deux avec des couronnes (en métal). Sous une des couronnes il y a un plombage (depuis 2010, à l'époque je n'étais pas au courant de la dangerosité du mercure). Sur la dent dévitalisée sans couronne, il y a un gros plombage. J'ai également 4 plombages sur des dents "normales" (vivantes).
Au niveau des dents avec les couronnes, il y a constamment un liquide qui suinte, avec un gout bizarre
J'ai appris depuis que le mercure au niveau des dent dévitalisées, et surtout sous les couronnes métalliques est particulièrement néfaste, car il y a des bactéries anaérobies qui génèrent des toxines qui se combinent avec le mercure.
http://www.komstar.ch/zm/medien/artikel-franz.pdf

J'ai également constaté une diminution de ma mémoire en plus de la fatigue permanente, et de mes problèmes d'audition

J'espère que j'ai pas été trop confus, mais au moins j'ai une excuse avec tout le mercure que je dois avoir dans le corps :D

Je sais pas si je devrais voir un médecin, car il ont pas l'air sensibilisés au problème. Est ce qu'on peut faire des tests? Ça à l'air compliqué de trouver quelqu'un surtout en France. De toute façon test ou pas tests, il va falloir que ce mercure sous la couronne il dégage.
J'ai fait enlever un seul plombage pour l'instant mais c'est devenu une dent à problèmes c pas très encourageant :/

Je suis à la recherche d'adresses de dentistes dans le Tarn ou dans la région de Toulouse qui puisse s'occuper de ces problèmes
Dernière édition par toto32 le Jeu 17 Mai 2012 01:34, édité 1 fois.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation de toto32 (encore un pseudo de la mort)

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 18:06

Salut Toto32,

Bienvenue parmi nous!

Merci pour cette longue présentation, on sera plus a même de te comprendre et t'aider maintenant! :)

Comme pour chaque nouvel arrivant, je te conseille en premier lieu de bien prendre le temps de lire et relire les différents points évoqués dans le forum, il y a souvent des rapports de cause à effet que l'on ne voit pas dessuite et qui apparaissent ensuite plus clairement qd on lis les expériences des un et des autres...donc lecture et encore lecture, c'est important! ;)
Ensuite pour une adresse sur Toulouse, tu as de la chance parcequ'il y a justement un bon dentiste qui sera a même de comprendre ta problématique et le fait qu'un composite n'est pas forcément mieux qu'un amalgame, tout du moins sur un plan vibratoire/énergétique. Il s'agit du Dr Dieuzaide, qui a d'ailleurs écrit un bouquin a ce sujet: 'libérez vous de ces matières parasites", je pense que ça devrait t'intéresser, ça colle bien a ton profil a première vue! ;)

Bon courage et n'hésite pas a nous poser des questions si tu le souhaite!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Presentation de toto32

Messagede toto32 » Jeu 26 Juil 2012 09:46

Bon je suis allé voir le Docteur Dieuzaide et apparemment mes dents avec les couronnes posent problème. Par contre ma dent avec composite qui me gênait ne pose pas problème selon lui, et les plombages non plus.
Je pense me faire changer ces couronnes dans un premier temps.
Quelles sont les précaution à prendre avant de me les faire changer, sachant qu'il y a un plombage sous une des couronnes.
Est ce qu'il y a des protocoles qui ne soient pas excessivement compliqués comme je lis parfois. [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai déjà de la chlorella mais je sais pas si c'est suffisant.
Est ce que les métaux présents dans les couronnes sont dangereux?
Je me sens parfois excessivement fatigué et même la lecture me fatigue. Je sais pas si j'aurais l'énergie de m'en sortir dans ces conditions :/
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Juil 2012 23:36

Salut Toto32,

C'est une bonne chose si tu as deja vu le Dr Dieuzaide et que tu as pu voir quels sont les matériaux qui te posent soucis d'un point de vue "electromagnétique".
Les couronnes que tu souhaite donc faire remplacer sont de quel matière? Sont-elles seulement métaliques (donc grises) ou est-ce des couronnes métaliques avec revêtement en céramique par dessus?

Si le matériaux utilisé n'est pas "que" métalique, et qu'il n'y a pas d'électro-galvanisme en bouche, il est possible de changer l'information vibratoire des courones afin de le rendre de nouveau "compatibles" d'un point de vue énergétique avec le corps. Dieuzaide ne fait pas cela et donc se contente de précauniser systématiquement le remplacement de ces dernières, mais j'ai personellement développé une technique uniquement "énergétique" qui semble effiace sur pas mal de monde...ca vaut peut-être le coup d'essayer si ça te dis, parceque vu le prix des couronnes et autres remplacement dentaires, c'est tjrs mieux si on peut se contenter de "ne rien toucher physiquement" dans la bouche... n'hésite pas a m'envoyer un MP si tu veux plus de détails!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Ven 27 Juil 2012 01:44

C'est des couronnes céramo-métalliques (blanches, mais métalliques à l'intérieur) Je ne vois pas trop ce que ça change, elle sont en majorité métallique même si la surface visible est blanche.
Je préfère les changer pour mettre des couronnes entièrement céramique. Ça fait de puis longtemps que je soupçonne qu'il y a un problème au niveau de ces dents, car il y a toujours un gout spécial au niveau de ces dents (difficile à décrire)
Je me rince souvent la bouche le matin pour ne pas avaler cette "substance" mais ça doit pas être très efficace de toute façon j'en avale quand même et ça peut pénétrer par le gencives.
J'ai également lu sur un forum (je sais plus ou c'était) ou il y avait quelqu'un qui a retiré tous ses plombages, mais ça n'avait rien changé; en fait il restait un plombage sous une couronne et une fois qu'il l'a enlevé ses symptômes se sont améliorés.

En ce qui concerne les méthodes "énergétiques" je dois dire que je suis un peu sceptique.
Je me demandais par contre quelles sont les précaution minimales à prendre avant de se les faire retirer.
Est ce qu'en prenant de la chlorella et en prenant du charbon actif avant la dépose ça peut suffire?
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juil 2012 08:57

Il y a l'infection focale due dents dévitalisées,certains les arraches,d'autres font refaire les canaux .
Tu as l'oil pulling:
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Faire juste un peu au début.
Est ce que les métaux présents dans les couronnes sont dangereux

Moins que les plombages à nu.
Chouff:
viewtopic.php?f=13&t=2602&p=46341&hilit=focale#p46341
Au niveau des dents avec les couronnes, il y a constamment un liquide qui suinte, avec un gout bizarre

Il doit y avoir de l'infection.
Je suis constamment fatigué.

Soignes les dents et si tu l'es toujours ,vois avec lyme,aussi s'occuper des métaux(tests,chélation)
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Ven 27 Juil 2012 09:50

Coucou, :hello:
J'aimerais te parler d'un pb que j'ai eu il y a longtemps. A un moment donné, j'ai eu extrêmment mal sur tout un côté du visage au point de ne plus pouvoir faire quoique ce soit. C'était une douleur intense qui partait puis revenait. En fait, j'avais une infection d'une des dents de sagesse. A partir du premier comprimé de penicciline, je n'ai plus eu aucune douleur. C'était fini. Peu de temps après, cette dent s'est effritée, elle tombait en morceau. Il a fallu la faire enlever. C'était à Toronto et je dois dire que là-bas, ce sont des pros.
Si tu as une infection, il faut qu'elle soit résorbée.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toto32 » Ven 27 Juil 2012 10:10

pierrotzen a écrit:Il y a l'infection focale due dents dévitalisées,certains les arraches,d'autres font refaire les canaux .
Tu as l'oil pulling:
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Faire juste un peu au début.

Oui j'ai lu des choses comme ça sur les dents dévitalisée. Mais j'aimerais être certain. J'ai pas envie non plus de me faire tout arracher pour rien
pierrotzen a écrit:
Est ce que les métaux présents dans les couronnes sont dangereux

Moins que les plombages à nu.
Chouff:
viewtopic.php?f=13&t=2602&p=46341&hilit=focale#p46341

Ok. C'est vrai que ces métaux ne sont pas volatiles comme le mercure. Je me posais surtout la question de la dangerosité lors de la dépose parce que je suppose qu'il il faut fraiser dedans, et ça peut libérer des poussières métalliques qu'on peut respirer ensuite.
pierrotzen a écrit:

Il doit y avoir de l'infection.

J'ai peut être un peu exagéré, il n'y a pas tant de liquide que ça c'est peut être simplement la salive qui prend ce gout au contact des dents. Mais néanmoins il y a toujours ce gout spécial au niveau de ces dents.
pierrotzen a écrit:
Je suis constamment fatigué.

Soignes les dents et si tu l'es toujours ,vois avec lyme,aussi s'occuper des métaux(tests,chélation)
:hello: Pierre

Oui il y a tellement de problèmes possibles qu'on se demande si on devient pas un peu parano parfois
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Ven 27 Juil 2012 10:53

Tawa a écrit:Coucou, :hello:
J'aimerais te parler d'un pb que j'ai eu il y a longtemps. A un moment donné, j'ai eu extrêmment mal sur tout un côté du visage au point de ne plus pouvoir faire quoique ce soit. C'était une douleur intense qui partait puis revenait. En fait, j'avais une infection d'une des dents de sagesse. A partir du premier comprimé de penicciline, je n'ai plus eu aucune douleur. C'était fini. Peu de temps après, cette dent s'est effritée, elle tombait en morceau. Il a fallu la faire enlever. C'était à Toronto et je dois dire que là-bas, ce sont des pros.
Si tu as une infection, il faut qu'elle soit résorbée.

La dentiste que je voyais n''a rien trouvé d'anormal. Je n'ai pas non plus de douleur très importante.

En fait sur la dent qui pose problème il y avait gros plombage. Il y a un bout qui s'est cassé et qui a été réparé par du composite. C'est à partir de se moment que j'ai commencé à ressentir un légère gène. Ensuite plus tard j'avais comme un résonance de ce coté de la tête comme s'il y avait quelque chose de bouché, j'avais une sensation d'oreille bouchée de ce coté, j'avais un peu mal à cette dent parfois mais c'était pas une douleur importante.

Ensuite il y a encore un autre bout de la dent qui s'est cassé. J'ai fait retirer tout l'amalgame et le petit bout de composite pour mettre un nouveau composite d'un seul bloc. Mais ça me gênait encore plus, alors je l'ai fait changer pour mettre un verre ionomère à la place. Les deux semaines qui on suivi je me sentais pas bien j'étais un peu malade et j'avais mal à la dent. J'ai aussi fait un scanner des sinus qui n'a rien révelé.

Depuis ça s'est un amélioré, je n'ai plus l'oreille bouchée ni de résonance dans le coté droit de la tête, mais il y a toujours une pression au niveau de cette dents c'est la première fois que j'ai une dent comme ça. C'est n'est pas une dent dévitalisée mais il ne reste plus grand chose de la dent d'origine. Il ne reste plus que les parois latérales de la dent et tout les reste c'est du verre ionomère.

C'est possible qu'il y ait une infection, la dent n'est plus en très bon état. La prochaine fois il faudra sans doute la dévitaliser mais je préfère éviter, je me méfie des dents dévitalisées. :sarcastic:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Ven 27 Juil 2012 11:57

Tu ne peux pas tout simplement la faire arracher ? Mon homme a une molaire en moins et ça ne se voit pas et ça ne le gène pas non plus. Dans mon cas, le dentiste français n'a jamais réussi à régler mon pb qui avait commencé par un mal de gencive, c'est en allant au Canada que j'ai enfin trouvé une solution.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toto32 » Mar 18 Sep 2012 01:18

Ce soir j'ai fait un test avec un multimètre. En mesurant la tension entre 2 dents j'ai trouvé une tension de 130 mV au maximum. Les résultats varient en fonction des dents choisies et semblent reproductibles. La tension est en général plus élevée quand elle est mesurée entre 2 dents plombées.
Je savais pas que ça se mesurait si facilement.
La tension la plus élevée que j'ai mesurée est entre une dents plombée en haut à gauche et une dent en bas à droite.
Mais je n'ai pas encore testé toutes les possiblités :crazy:

La dent en haut à gauche est négative par rapport à l'autre ça signifie qu'elle doit libérer des ions métalliques ça craint [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Elle est dévitalisée avec un gros plombages et elle est toute grise, elle a une apparence vraiment craignos :lol:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Mar 18 Sep 2012 01:42

J'ai fait d'autres mesures. La partie gauche de la bouche est globalement négative et la partie droite positive. Bizarre [img]images/icones/icon9.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Sep 2012 10:48

toto32 a écrit:J'ai fait d'autres mesures. La partie gauche de la bouche est globalement négative et la partie droite positive. Bizarre [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Intéréssantes ces mesures toto32! Ca fais deja quelques temps que je voulais le tester moi aussi avec un voltmètre, mais a chaque fois les dentistes restent "flous" sur la manière dont ils mesurent l'electrogalvanisme: certains mesurent entre les dents et une référence métalique à la main, d'autres entres les dents elles mêmes (comme tu as fais, et qui me semble tout à fait logique).

Dans ton cas de figure, comment détermine tu que ton coté gauche est négatif et droit positif? Quelles mesures fais tu concrètement avec ton multimètre pour en arriver à cette conclusion?

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Mar 18 Sep 2012 18:22

Le mesures que j'ai faites sont entre deux dents. ça marche mieux entre deux dents plombées en général.
J'ai des électrodes pointues qui permettent de bien entrer en contact avec les dents. Mon multimètre est assez bas de gamme mais ça marche bien quand même.
Il faut mettre l'appareil en position "voltmètre" et en continu.
Pour savoir ou est le + et le - c'est pas très difficile. La borne rouge est positive et la borne noire est négative s'il y a une tension positive qui s'affiche.
Si la tension affichée est négative il faut inverser, dans ce cas la borne rouge est négative et la borne noire est positive (ou alors inverser les 2 électrodes ce qui ramène au cas précédent et redonne une différence de potentiel positive)
On peut aussi mesurer l'intensité. j'ai mesuré 3µA entre les 2 dents qui ont la différence de potentiel la plus forte.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 18 Sep 2012 19:32

quand ma dentiste a mesuré l'electrogalvanisme de ma bouche, elle le faisait entre 2 dents comme tu l'a fait, il me semble même, dans le cas de gros amalgames, qu'elle mesurait la partie postérieure puis antérieure (il y a donc peut-être une différence en fonction d'où on place exactement l'electrode?)... Après elle m'a dit qu'elle avait des calculs à faire et que je devais revenir pour en savoir plus, mais je ne suis pas encore retournée la voir, donc je sais pas trop comment elle procède.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres