oreilles et champs électromagnétique

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: oreilles et champs électromagnétique

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Juil 2012 11:32

zorro a écrit: J'avoue que je vois pas quoi répondre. :??:

Tu pourrais par exemple répondre...."qu'il n'y a pas plus aveugle que celui que ne veut pas voir".
La science s'obstine a vouloir ne tjrs vouloir chercher que sur UNE seule direction, la voie expérimentale qui est connumément admise et surement pas s'ouvrir a des possibilités plus larges. L'études des "rats de laboratoires" avec protocole en double aveugle est bien représentatif du rationnalisme obtu de 99% des scientifiques, qui se rassurent ainsi dans leur pseudo-connaissances.

La vie même, quel qu'elle soit est de nature électromagnétique...tout le monde le sait dans "l'élite scientifique de ce monde", on l'utilise d'ailleurs dans des examens choisis, dans des protocoles déterminés (IRM, pacemaker, electrocardiaogramme, etc)....donc on est bien au courant que la vie ce n'est PAS que d'un tas de viande inerte, mais qu'il y a bien plus la dedans... mais dès qu'il s'agit de creuser plus, d'aller dans cette direction qui offrent des possibilitées infinis sur la compréhension du vivant, on se heurte immédiatement aux dogmes de la pensée commune et de l'étude unilatérale. Le corps fonctionne avec des infimes courants electriques, chaque cellule communique via des fréquences particulières en fonction de son organe, via des photon comme l'a démontré F. Popp, on parle de champs de "torsion" pour caractériser certains type de rayonnement de "l'aura", etc ... pour étudier vraiment les changements apportés dans le vivant par des phénomènes electromagnétiques externes, il faudrait être capables de comprendre largement plus en profondeur ces mécanismes...mais les rares personnes qui s'y intéréssent sont soient vite coupés de financements, soit ridiculisés, soit pire encore. L'Homme est par nature réfractaire au changement, la peur du vide et de l'inconnu le paralyse, qd ce n'est pas aussi dans une quête d'élitisme (moins la population en sait, plus l'élite détient du "pouvoir"). Alors a la place on se cantonne sur des marqueurs biologiques qui n'ont souvent que peu a voir, bref on se limite dans son propre savoir en se rassurant sur le fait les gens qui souffrent sont plus "psy" au lieu de remettre en cause notre propre compréhension du vivant et de la vie... vraiment les hommes de la terres ne sont encore que des enfants sur bien des domaines, et les égos souvent disproportionnés des "hommes de santé" n'aident pas a avancer dans la bonne direction :(

C'est juste l'état actuel des connaissances admises par les scientifiques sur le sujet.

Si tu veux un conseil zorro, change de doc, celui la n'est pas prêt de t'aider, ni même de savoir comment le faire, voila tout...nager a contre courant sans cesse, ça épuise, donc autant changer de rive et essayer de regarder ailleurs, c'est souvent plus facile si tu veux on avis.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Jeu 26 Juil 2012 11:54

encore un qui confond psychologique et neurologique...

Il sait, le blaireau, qu'aujourd'hui 90% des appareils électriques continuent de consommer du courant même éteints ?

Soyons charitable, il y a 20 ans, on ne savait pas étudier le cerveau autrement qu'en le découpant. On en sait autant sur lui que sur le système vasculaire au XVII° siècle. Ces beaux messieurs devraient donc utiliser un peu plus cette vertu qui leur fait tant défaut : l'humilité.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zorro » Jeu 26 Juil 2012 20:41

Merci pti gars c'est vraiment très intéressant ce que tu dis et cohérent. Cet ORL pourtant connu a en fait eu tendance à aggraver mon cas par le passé de par ses conseils (point de vue hypersensibilité sonore), donc oui il est à côté de la plaque probablement sur pas mal de choses... C'est vraiment difficile de trouver des repères dans tout ça. Mais ça m'aide beaucoup de vous lire! Je suis bien plus convaincu par vos arguments!
Ze mari, "humilité" tu résumes bien je penses.

Merci

Z.
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zorro » Mar 31 Juil 2012 00:28

rebonjour,

Pensez vous que l'on peut être atteind d'EHS seulement sur une certaine fréquence (dans une bande de fréquence)? Par exemple pour mon hypersensibilité auditive je suis atteind que sur les extrèmes (fréquences basses et aigues), donc dans la vie de tout les jours j'évite de m'exposer à ces extrèmes. Pensez vous que pour l'EHS je pourrais trouver un écran qui émettrait sur une fréquence différente de ma sensibilité aux ondes? Ou alors tout les écrans émettent sur la même fréquence sans exception? Existe t il des écrans "blindés"? Beaucoup de questions désolé mais bon j'ai pas trouvé de médecin...

merci :hello:
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 03:34

J'avais vu dans un documentaire il y a longtemps qu' il y a eu un cas d'un homme qui entendait une station radio dans sa tête, il entendait par moment et s’était aperçu que lorsqu'il ouvrait la bouche il n'entendait plus rien, ça a duré très longtemps , et un jour il a fait retirer son plombage et la radio s'est éteinte. :gluk:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 31 Juil 2012 08:18

Julot a écrit:J'avais vu dans un documentaire il y a longtemps qu' il y a eu un cas d'un homme qui entendait une station radio dans sa tête, il entendait par moment et s’était aperçu que lorsqu'il ouvrait la bouche il n'entendait plus rien, ça a duré très longtemps , et un jour il a fait retirer son plombage et la radio s'est éteinte. :gluk:

C'était il y a au moins 40 ou 50 ans et c'était radio-monté-carlo.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mar 31 Juil 2012 09:40

Pratique quand tu fais ton jogging ! :lol: Pas besoin de casque.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zorro » Mar 31 Juil 2012 16:35

lol j'avoue que c'est pratique! Faut juste que ça tombe sur une radio que tu aimes!
Il m'est arrivé un truc similaire mais c'était avec un ampli de musique, un jour une personne téléphonait au bas de ma maison et l'ampli a carément capté la communication! Et le son était très clair et fort en plus!
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 16:55

zorro,

perso je pense etre ehs juste à certaines frequences aussi, enfin j'ai l'impression que mon ehs change.
certains jours je peux etre sensible à pleins de frequences differentes et la plupart du temps se sont les basses frequences qui me tuent le plus.
Je tiens à dire que je ne sais pas si c'est "possible", c'est juste mon ressenti perso.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 17:11

asinaria a écrit:zorro,

perso je pense etre ehs juste à certaines frequences aussi, enfin j'ai l'impression que mon ehs change.
certains jours je peux etre sensible à pleins de frequences differentes et la plupart du temps se sont les basses frequences qui me tuent le plus.
Je tiens à dire que je ne sais pas si c'est "possible", c'est juste mon ressenti perso.

Tu as tout a fait raison ma chère asinaria :) ....et d'ailleurs un simple test musculaire/kinésiologique permet de le vérifier (rapelle toi le coup de pied et le téléphone portable allumé :D ). Donc il est clair que l'on peut etre très sensible a certaines fréquences et peu ou pas a d'autres, c'est ce qui rend tout cela très complexe et dur pour déterminer les causes/actions a réaliser...il faut du "temps" pour remettre son puzzle en place, on le répète souvent....

:)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 17:18

Ah oui j'allais oublier, on peut aussi clairement voir les fréquences qui posent des problèmes dans son quotidien grace a un appareil qui mesure les variations des battements cardiaques (HRV ou heart rate variability).
Il existe de nombreux outils a ce niveau, plus ou moins évolués et avancés, mais les meilleurs permettent des prises de mesures "live" ou l'on peut voir en direct les variation du SNA avec l'augmentation/diminution des branches sympathiques (=stress en gros) et parasymathique (=détente, digestion), en fonction des objets ou fréquences que l'on soumet au corps en direct.
Ces outils sont très utiles car avec eux on peut devenir conscient clairement de ce qui nous affecte le plus, ce qui stress le corps (ondes mais aussi vibrations énergétiques des objets divers, de la nourriture, des habits, etc)

Seul point noir, ceux qui sont vraiment intéréssant sont cher, dans les 2000 euros minium en général...mais vous pouvez peut-etre trouver des thérapeutes qui s'en servent dans leur rdv pour identifier les intolérances diverses et visualiser les progrès fait par la suite.

Je viens de créér ce sujet pour en parler + si ça en intérésse certains... :) viewtopic.php?f=36&t=3620&p=66185#p66185

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zorro » Mer 1 Aoû 2012 03:48

merci à vous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bon il me reste à trouver un écran qui émettrait sur une fréquence différente de ceux que j'ai déjà essayé. Pas gagné... Si quelqu'un à des pistes je suis preneur!

:hello:
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zorro » Ven 26 Oct 2012 18:18

Bonjour,

Je vais etre rapide dsl:

J'ai commandé deux choses pour me faire une cage autour de mon écran d'ordi.

Ceci:
http://www.canopia.fr/produit-8.html

et Cela:
http://www.expercem.com/product.php?id_product=32

Donc c'est très simple je mets le filtre en verre devant et je fais une cage sur tout le reste de l'écran avec le tissu je vais faire en sorte qu'il n'y ai pas la moindre fuite ou quasi...

Je suppose que quelqu'un ici (rémunéré évidemment) est capable de me faire passer un test dans un environnement neutre pour savoir si la protection sera efficace... si ça émet...
Si ça émet quasiment plus et que je supporte toujours pas ça voudra dire que mon problème est ailleurs. Ce qui est possible. C'est quand même étrange que je ne sois sensible QUE aux écrans d'ordi. Bande de fréquence de sensibilité peut etre très étroite mais ça me parait pas très fiable. ya peut être un truc visuel mais si c'est le cas... aem ce sera coton car c'est pas de la vergence (tests passés chez orthoptiste) et c'est bien aux oreilles que j'ai mal + nuques + tetes.. etc disparate...

J'ai vu le pr.B passé encéphaloscan etc... Mais laissé dans la nature jusqu'au prochain RDV (2 mois et demi).

Urgence de retravailler.

Mon cas doit être different du votre comme mon apparente EHS est apparu a la suite d'un trauma sonore et qu'il n'avait jamais vu ça... par contre c'est cohérent pour lui..
MAis c'est pas simple je réagis pas comme vous (symptomes etc...).

Si il y a un professionnel dans les parages (région parisienne). Qui a compris ma demande et puisse m'aider. Suis open.

Je rappelle que je suis enfermé à cause d'une hypersensibilité sonore sévère. par contre je peux me déplacer en voiture avec l'écran...

merci de votre aide...
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zorro » Ven 26 Oct 2012 18:27

pour être plus clair l'objectif est de blinder l'écran à fond, en mesurer l'émission. Si celle ci est anodine et que je suis toujours sensible j'irais chercher dans une autre direction...

Je crois que c'est un "géobiologue" que je recherche mais pas sur du terme ;) . En fait peut être qu'un malade est capable de faire les tests dont je parle.
Il y a quand même une hierarchie troublante, dans l'ordre:
ecran full HD > je supporte pas du tout
écran mac book pro (portable) > un peu mieux
vidéoprojecteur à 2 mètres > encore un peu mieux mais pas pratique
écran mac book pro à 2 mètres > supportable quasi totalement (mais bon impossible de travailler)

Là j'en suis à un stade ou je supporte plus rien du tout en fait... J'ai pas mal forcé, me suis énervé... ça remonte un peu mais impossible de bosser...

================================

Pour l'encephaloscan et le reste, ya une hypersensibilité apparement... mais rien ne dit que c'est de l'EHS puisque je suis acouphénique et hyperacousique à un stade sévère (traumatisme sonore en concert> perte auditive, acouphènes, hyperacousie, douleurs neuro...). C'est peut être ça que révèlent les 3 imageries...

Si mes test d'écran ne fonctionnent pas j'attendrai de voir ce que donne le traitement du pr. B Mais je préfère chercher dans pas mal de direction. Et 2 mois et demis de plus enfermé en quasi permanence dans 12 mètres je peux pas (je peux plus)

peace.... :hello:
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zorro » Sam 27 Oct 2012 19:03

Rebonjour,

D'autre part je cherche une housse pour smartphone qui protège des ondes même quand l'écran du portable est visible j'ai trouvé ce site:
http://www.housse-de-portable.com/

je voi pas ce qui serait le plus efficace. une idée?

(ma recherche d'un "mesureur" tient toujours> voir mes 2 messages précédents)

ps: je m'excuse je n'ai pas le temps de parcourir le forum pour trouver des infos à cause des ondes de l'écran

A+
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres