Oui arrête la chlorella 2 jours avant le test DMSA, c'est plus sur...faudrait pas qu'il en reste dans tes intestins et que cela empeche l'absorption d'une partie du DMSA

A+
Pti gars
flojojogab a écrit:Bonjour à tous,
Je suis preneur pour un protocole de MMS, par contre la prise de vitamine C me provoque très rapidement des démengeaisons... Donc à petites doses!
J'ai effectué mon test par provocation au dmsa (700mg pour 80kg) et les résultats sont TRES révélateurs: Mercure 7,88 pour un maximum conseillé de 1,00 (c'est énorme!!)/ Nickel 5,87 pour un maximum conseillé de 3,00/ Plomb 6,31 pour un maximum conseillé de 5,00/ Cuivre 80,78 pour un maximum conseillé de 60,00/ Arsenic 35,52 pour un maximum conseillé de 15,00 (mais d'où vient-il?). En contre-partie, le calcium dégringole à 23,08 pour un minimum conseillé de 55,00/ Fer, Zinc, Chrome et Cobalt sont un peu bas également...
Même si je m'y attendais, je suis un peu sous le choc!![]()
J'en tire comme conclusion que le test des porphyrines urinaires n'est pas fiable.
Dès que je rentre de vacances, je vais voir mon médecin pour lui présenter la batterie d'analyses qu'il m'avais prescrite, ainsi que les résultats du test MicroTrace, histoire de voir sa réaction!De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourra me proposer??? J'envisage même le siège d'un centre anti-poison, c'est une bonne idée non??
Bon, actuellement, j'ai repris la cure de Chlorella qui semble efficace. J'en suis à 4g 4 fois par jour et je pense commencer l'ail des ours: 2 gouttes 4 fois par jour, c'est bien?????
Après, je ne sais pas si je dois arrêter d'en prendre au bout de 6 semaines, qu'en pensez-vous?
La grosse question reste les amalgames, est-ce urgent dans la mesure où ils sont anciens (15-25 ans)??? Il m'en reste 5 ou 6.
Et d'où vient l'arsenic, dois-je soupçonner mon entourrage??
Je m'inquiète également pour le calcium, le zinc et le fer, dois-je me supplémenter même en prenant de la Chlorella??
Merci à vous
JB
flojojogab a écrit:Je m'inquiète également pour le calcium, le zinc et le fer, dois-je me supplémenter même en prenant de la Chlorella??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités