Je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente...

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 14:47

Cool! :)

Oui arrête la chlorella 2 jours avant le test DMSA, c'est plus sur...faudrait pas qu'il en reste dans tes intestins et que cela empeche l'absorption d'une partie du DMSA ;) Tout "binder" doit etre évité, c'est a dire aussi le chitosan, argile, charbon activé, etc..

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede flojojogab » Jeu 19 Juil 2012 22:03

J'ai bien arrêté la chlorella samedi soir... Merci pour ton conseil.
Par contre, gros contre-coup pendant quatre jours: démengeaisons plus importantes, retour des douleurs de dos comme quand je mangeais gluten et produits laitiers! La déprime quoi!!! :??:
Depuis hier soir, je me sens mieux... Retour à la normale.
Cette expérience prouve deux choses: La chlorella a un effet assez puissant, que je ne peux pas définir malgré tout?? Et démengeaisons et douleurs dorsales (tension) sont liées.
Peut-être que si j'avais pris du charbon après l'arrêt de la chlorella, afin d'évacuer les toxines en ballade, je n'aurais pas eu ce contre-coup??? :crazy:
Bon, demain matin, je fais mon test DMSA.
Je vous raconterai.
BIZ
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Sam 21 Juil 2012 22:10

Test effectué hier matin et envoyé: 700 mg de DMSA pour 80 Kg puis échantillonage 3 heures après.
Depuis, ça va pas trop mal malgré une fatigue inhabituelle et une envie d'uriner avec brûlures cette après-midi. Je carbure au charbon super-activé depuis deux jours... Je vais peut-être repasser à la chlorella, qu'en pensez-vous?
A+, le forum est calme, ça sent les vacances!!
[img]images/icones/icon13.gif[/img]
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 21 Juil 2012 23:06

Bonjour Flo

Oui tu peux reprendre de la chlorella, ça absorbe bien les "impuretés" . es tu toujours intéressé pour un protocole de MMS ?

sinon tu pourrais aussi prendre de la vit C qui nous mais à l'abri de pas mal d'infections si on la prend régulièrement.

Bon courage

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Dim 5 Aoû 2012 16:58

Bonjour à tous,
Je suis preneur pour un protocole de MMS, par contre la prise de vitamine C me provoque très rapidement des démengeaisons... Donc à petites doses!

J'ai effectué mon test par provocation au dmsa (700mg pour 80kg) et les résultats sont TRES révélateurs: Mercure 7,88 pour un maximum conseillé de 1,00 (c'est énorme!!)/ Nickel 5,87 pour un maximum conseillé de 3,00/ Plomb 6,31 pour un maximum conseillé de 5,00/ Cuivre 80,78 pour un maximum conseillé de 60,00/ Arsenic 35,52 pour un maximum conseillé de 15,00 (mais d'où vient-il?). En contre-partie, le calcium dégringole à 23,08 pour un minimum conseillé de 55,00/ Fer, Zinc, Chrome et Cobalt sont un peu bas également...
Même si je m'y attendais, je suis un peu sous le choc! :crazy:

J'en tire comme conclusion que le test des porphyrines urinaires n'est pas fiable.
Dès que je rentre de vacances, je vais voir mon médecin pour lui présenter la batterie d'analyses qu'il m'avais prescrite, ainsi que les résultats du test MicroTrace, histoire de voir sa réaction! :/ De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourra me proposer??? J'envisage même le siège d'un centre anti-poison, c'est une bonne idée non??

Bon, actuellement, j'ai repris la cure de Chlorella qui semble efficace. J'en suis à 4g 4 fois par jour et je pense commencer l'ail des ours: 2 gouttes 4 fois par jour, c'est bien?????
Après, je ne sais pas si je dois arrêter d'en prendre au bout de 6 semaines, qu'en pensez-vous?

La grosse question reste les amalgames, est-ce urgent dans la mesure où ils sont anciens (15-25 ans)??? Il m'en reste 5 ou 6.
Et d'où vient l'arsenic, dois-je soupçonner mon entourrage [img]images/icones/icon12.gif[/img] ??
Je m'inquiète également pour le calcium, le zinc et le fer, dois-je me supplémenter même en prenant de la Chlorella??

Merci à vous
JB :jap:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 5 Aoû 2012 19:11

flojojogab a écrit:Bonjour à tous,
Je suis preneur pour un protocole de MMS, par contre la prise de vitamine C me provoque très rapidement des démengeaisons... Donc à petites doses!

J'ai effectué mon test par provocation au dmsa (700mg pour 80kg) et les résultats sont TRES révélateurs: Mercure 7,88 pour un maximum conseillé de 1,00 (c'est énorme!!)/ Nickel 5,87 pour un maximum conseillé de 3,00/ Plomb 6,31 pour un maximum conseillé de 5,00/ Cuivre 80,78 pour un maximum conseillé de 60,00/ Arsenic 35,52 pour un maximum conseillé de 15,00 (mais d'où vient-il?). En contre-partie, le calcium dégringole à 23,08 pour un minimum conseillé de 55,00/ Fer, Zinc, Chrome et Cobalt sont un peu bas également...
Même si je m'y attendais, je suis un peu sous le choc! :crazy:

J'en tire comme conclusion que le test des porphyrines urinaires n'est pas fiable.
Dès que je rentre de vacances, je vais voir mon médecin pour lui présenter la batterie d'analyses qu'il m'avais prescrite, ainsi que les résultats du test MicroTrace, histoire de voir sa réaction! :/ De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourra me proposer??? J'envisage même le siège d'un centre anti-poison, c'est une bonne idée non??

Bon, actuellement, j'ai repris la cure de Chlorella qui semble efficace. J'en suis à 4g 4 fois par jour et je pense commencer l'ail des ours: 2 gouttes 4 fois par jour, c'est bien?????
Après, je ne sais pas si je dois arrêter d'en prendre au bout de 6 semaines, qu'en pensez-vous?

La grosse question reste les amalgames, est-ce urgent dans la mesure où ils sont anciens (15-25 ans)??? Il m'en reste 5 ou 6.
Et d'où vient l'arsenic, dois-je soupçonner mon entourrage [img]images/icones/icon12.gif[/img] ??
Je m'inquiète également pour le calcium, le zinc et le fer, dois-je me supplémenter même en prenant de la Chlorella??

Merci à vous
JB :jap:

Salut Floflojobab!

Pour ton mercure au regard de la posologie (700mg) c'est pas énorme. Mon doc dit qu'on commence à parler d'intox à partir de 5mcg, tu es un peu au dessus. La valeur après administration d'un chélateur est de 2,80mcg, c'est à dire qu'une personne considéré comme "non intoxiqué", aurait évacué 2,80...
Pour ton arsenic, est ce que tu as une ou plusieurs dents dévitalisées? J'ai comme toi l'arsenic un peu au dessus des valeurs et il est possible que celà proviennent des résines qu'utilisent les dentistes pour traiter les dents dévitalisées.
Pour tes amalgames même après 20 ans, il y a toujours des émanations de mercure.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Aoû 2012 20:32

flojojogab a écrit:Je m'inquiète également pour le calcium, le zinc et le fer, dois-je me supplémenter même en prenant de la Chlorella??

Attention a ne pas mal-interpréter ce test, et surtout sur la partie des "déficience". Le test de provocation n'est NULLEMENT fait pour détecter des déficiences et ne doit surtout pas etre utilisé en ce sens. Même si certains aspects sont bas, cela veut dire qu'il est possible de s'y pencher un peu plus avec une vrai analyse du minéral en question par prise de sang ou d'urine...tout au plus. Donc tant que tu n'as pas de déficience marqué sur ce type d'analyse, ne te stresse pas trop va... ;)

Et pour le mercure je suis également de l'avis de topless, la norme de "1" niveau mercure est pour une urine spontanée, pas après administration d'un chélateur...attention a ne pas tirer de conclusion trop hative avec ce test qui n'est pas si évident que cela a interpréter!

viewtopic.php?f=5&t=3597

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Dim 5 Aoû 2012 21:38

Oui et encore 2.80 pour le mercure c'est pour une dose de 500MG donc un peu plus pour 700mg je pense mais ça doit être écrit dans la colonne "valeur d'orientation DMPS"('en fait c'est DMSA mais ils ne se "fatiguent" pas a changer la colonne).

L'arsenic aussi vient des tubes a cancer(cigarettes), certains fruits de mers...
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Dim 5 Aoû 2012 22:23

après prise de dmsa la norme pour le mercure est de 16 µg.

quant à l'arsenic, on a les fruits de mer, les riz asiatiques, etc, ... l'arsenic d'origine biologique est facilement éliminé par l'organisme et ne représente pas un grand danger. Par contre, celui des cigarettes c'est autre chose... :/ :/
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 5 Aoû 2012 22:52

D'après le labo Microtrace 18 c'est pour le DMPS, toutes les valeurs d'orientation sont plus hautes pour le DMPS car c'est le chelateur qui sort les plus grandes quantités de métaux:

http://microtrace.eu/fileadmin/uploads/ ... ple_13.pdf

Et la valeur d'orientation de ceux qui ont fait le test au DMSA chez Microtrace dit ~2.8 µg/g même si la colonne dit DMPS, ils ne se foulent pas a changer mais la valeur est différente.
Dernière édition par Julot le Mar 7 Aoû 2012 00:48, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 6 Aoû 2012 16:54

A partir du moment où tes amalgames sont là, ils rejettent toujours du mercure. Faut les enlever même s'ils sont vieux.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 29 Aoû 2012 01:36

certains pensent qu'il n'est pas nécessaire de retirer les vieux amalgames, sauf si tu fais de l'electrogalvanisme...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 29 Aoû 2012 02:08

sans autres métaux dans la bouche, je dirai aussi qu'il n'est pas prioritaire d'enlever les amalgames anciens. En revanche, cela peut être très important pour des raisons d'occlusion, de foyer d'infection, de trouble énergétique ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flojojogab » Jeu 30 Aoû 2012 21:28

OK...
Actuellement, je prends de la chlorella à raison de 5g 4 fois par jour. Je devrai bientôt passer à 6g. J'en prends depuis maintenant 6 semaines, et depuis peu je prends 4 gouttes d'ail des ours mais je me sens fatigué ,un peu létargique et irritable. C'est subtil mais quand même! Je me dis que c'est bon signe... La question est de savoir si cette détoxication est efficace malgré les amalgames? L'idée serais sans doute de ne jamais arrêter? Du coup je ne sais pas trop comment faire évoluer ma prise de chlorella (et je ne parle pas encore de la coriandre)...

J'essaierai bien également la [url]Pectine Modifiée de Citron[/url], quelqu'un a-t-il déjà testé??

J'aurais tendance à repousser l'échéance du dentiste, d'abord parce que c'est lourd, ensuite parce que je crois savoir que la France, par la voix du nouveau gouvernement, ne s'oppose plus à interdire les amalgames dentaires. Reste à fixer un calendrier! Je me prends du coup à rêver que le remplacement des amalgames et le traitement pourraient être pris en charge d'ici peu... Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi une interrogation à propos du DMSA, qui a obtenu l'autorisation de mise sur le marché en France. Dans ce cas, est-il possible de s'en faire prescrire par son médecin traitant?? Je vais bientôt voir le mien qui revient de vacances.

Avec la Chlorella, je vois la vie en VERT :cry:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 30 Aoû 2012 23:17

très bons retours avec la pectine de citron. [img]smile/thumb.gif[/img]

Attention cependant, certaines marques mettent de vilains additifs avec.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres