Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 11:39

Cilaos a écrit:Bonjour Julietta

Bienvenue sur le forum.
Tu as bien souffert depuis longtemps, je te souhaite une amélioration rapide de tes symptomes.

Pour le zinc je viens d'en faire une cure , donc je te transmet ce que je sais et mon expérience.
A prendre loin du Sélénium, je prenais le matin à jeun vit C et dans les 5 min suivantes Zn (en oligosol = plus assimilable que granion) mais 1 granion = 3 oligosols donc les granions sont plus économiques.
Pour se recharger en Zn il faut de grosses doses (1 mois à 8 olig. par jour, 1 mois à 6 et 2 mois à 4 )ce que j'ai fait.
et en fin d'après midi je prenais le Se oligosol et du magnésium et le soir du MMS.

C'est assez compliqué de tout faire et je comprends que tu sois perdue ...
Après 4 ans de chélation et compléments j'ai encore bien des lacunes.

Bon courage et n'hésite pas à nous poser des question
Cilaos

Bonjour Cilaos ( tu es réunionnaise ? [img]images/icones/icon10.gif[/img] )
Merci pour ton accueil, ça fait plaisir de recevoir des messages de gens dans la même situation .
Je suis surprise de lire que tu prends le zinc le matin et le sélénium l'après-midi. On M'a dit à plusieurs reprises de prendre le Se le matin et le Zn le soir après le dîner, ce que j'ai commencé à faire depuis le début de la semaine .
Je te remercie pour les explications sur la différence entre oligosol et granions. Je n'avais pas saisi.
Le doc qui m à fait le test m'a dit de prendre Se le matin en oligosol deux ampoules + Zn en granions une ampoule le soir.
Je comptais donc faire dans l'ordre :
- Probiotiques ( une fortune tous ces produits, je prends chez Pileje, mais j'ai lu sur le forum qu'il fallait mieux prendre autre chose que le référence 10 classique, notamment si suspicion de candidose, je ne sais pas si j'en ai une...).
- vitamine C L-ascorbique
- Se
- magnésium
- Zn
Je referai un poste avec marque et moment de la prise.
Cilaos, tu as fait 4 années de chelation ?? Tu étais très intoxiquée ? Je vais lire ta présentation..
Merci, je n'hesitarai pas a poser des questions, je suis contente de vous avoir trouvé les Melodiens ! :hello:
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 11:52

Tawa a écrit:Salut Julietta, :hello:
Le régime de Seignalet n'agit pas forcément tout de suite. Certains mettent des mois avant d'avoir une amélioration. ;)

Merci Tawa,
En fait, j'ai essayé deux mois seulement, et j'avais deja constaté une petite amelioration cote forme. La bizarrement, mes problèmes, intestinaux n'ont pas cessé. Calvaire. Je n'arrive pas a savoir si j'ai un probleme de dysbiose, ou de permeablilite. Bref, je suis plutot du genre constipé ( selles claires par moment..). Je suis en train de me dire que les cures de Clark devraient peut être être adaptées dans mon cas, pour commencer . Je cherche un protocole facile. C'est une difficulté pour moi d'être assidue. ( c'est ça que m'aura appris ce fichu état de maladie fluctuante, à persévérer, mais surtout à me discipliner ). Au début de mon 3ème mois de régime SGSC, je suis partie une semaine en vacances à la montagne en tout inclus. Et la erreur fatale, même si j'essayais de faire attention, il y avait du gluten et du lait partout ! Vive la soirée tartiflette [img]images/icones/icon10.gif[/img] ( mot banni du forum .. Tarit flette :crazy: ).
Je vais recommencer, et peut être même arrêter le sucre en même temps. As tu eu de beaux résultats ? Depuis combien de temps manges tu Seignalet ?
Julietta
Dernière édition par Julietta le Ven 20 Juil 2012 22:23, édité 1 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 12:43

resultat-1.JPG
resultat-1.JPG (114.15 Kio) Vu 9246 fois

resultat-2.JPG
resultat-2.JPG (57.89 Kio) Vu 9246 fois

EPSON010.JPG
TAL MERCURE +
EPSON010.JPG (755.65 Kio) Vu 9199 fois

Voici les résultats de mon test MICROTRACE. Selon le doc de Paris, il s'agit d'une intoxication moyenne. Il conviendrait de faire 6 chélations, 1 par mois par IV de DMPS. Il n'a pas parlé de DMSA.
TAL POSITIF au mercure ajouté. (astralabe)

Qu'en pensez-vous ? Vos avis sont les bienvenus !
Julietta
Dernière édition par Julietta le Sam 21 Juil 2012 00:32, édité 1 fois.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 14:44

Salut Julietta,

Oulala je vois que j'ai pris un train de retard sur ta présentation.... :D Alors avec un pti peu de retard, certes, je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

Je vois que tu as deja eut de bonnes réponses et conseils de la part des membres de la communauté, alors j'espère que ces échanges d'entraides sauront t'aider a avancer et a faire les choix les plus judicieux pour ta santé... car tu l'a bien compris, ce cheminement est le tien avant tout, et les docteurs, aussi bien qu'ils peuvent etre, ne seront qu'une aide afin de te guider ou te réorienter qd il y aura besoin. Je pense que c'est vraiment un aspect clé de la guérison: être dans une démarche personnelle de guérison et ne pas s'en remettre a quelqu'un en espérant que cette personne fera "tout ce qu'il faut" pour soi... car il n'y a que TOI qui soit dans ton corps, donc que toi qui te connaisse réellement, dans le moindre détails. Un RDV d'une heure ne permettra jamais a quelqu'un de rentrer suffisamment en profondeur dans "qui tu es" pour aller chercher les parties manquantes du puzzle de ta maladie...donc continue a apprendre, a comprendre, a recouper, a réadapter au besoin, et...tu avancera, c'est sûr! :)

Tu as demandé précédemment quelle vitamine C était selon nous, la meilleure, alors a cette question je te répondrais que personnellement j'apprécie bcp "Madre C" que l'on peut trouver sur le net (chez iherb.com par exemple pour pas très cher). J'ai bcp de bon succès avec cette dernière et bcp de personnes m'ont renvoyé des retours positifs après l'avoir essayé, donc quitte a choisir je trouve qu'elle est largement plus bénéfique que de la vitamine C "pure" de type acide ascorbique.

Merci de ton retour sur le test de provocation par IV, qui est justement un sujet épineux...je le répète souvent, ce n'est PAS quelquechose qui ne comporte aucun risques et dans certains cas de figure, ça peut amplifier des symptômes. De toute manière, la méthode de traitement préconisée par Cambayrac et qui vise a promouvoir à tour de bras les IV de DMPS pour tous le monde, en promettant mont et merveille a tous, est une abération à mes yeux. Bcp l'ont fait, pendant 5-10 IV et en sont revenus plus mal qu'ils ne l'étaient auparavant... d'autres ont au contraire avancés, mais une chose est sure: il faut réfléchir avant de se lancer dans cette manière de faire la chélation car il en existe d'autres qui sont potentiellement tout aussi efficace et bcp moins risqués.
Tout dépend de la personne et le test de provocation peut orienter en ce sens... même si il faut encore être capable de l'interpréter comme il faut!
A ce sujet je vient de créér un sujet qui je pense risque d'en surprendre plus d'un...mais tans pis, il est bon d'ouvrir des portes, après chacun est libre de faire ses propres choix:

viewtopic.php?f=5&p=65431#p65431

Bon courage a toi et au plaisir!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 15:22

Julietta a écrit:Voici les résultats de mon test. Selon le doc, il s'agit d'une intoxication moyenne. Il conviendrait de faire 6 chélations, 1 par mois par IV de DMPS. IL n'a pas parlé de DMSA.
Qu'en pensez-vous ? Vos avis sont les bienvenus !
Julietta

Je pense qu'avec le lien que je viens de te fournir, tu as déjà mon avis perso... :D

A bientôt!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 15:30

Bonjour Ptit gars,
merci pour ta réponse, ton acceuil et ce topic hyper clair! :top:
Je suis consciente que, venant d'arriver, je pose des questions mille fois posées et vais essayer d'etre plus synthétique, de remonter mes posts, et de me faire une idee plus globale.
Je considère ta téponse avec sérieux et pense plutôt etre dans le dernier cas de ceux qui sont intox chronique avec symptomes divers, et pour qui les chélations doivent etre pratiquées avec douceur et patience. A ce titre, je comprends qu'il est impossible de dire, "je suis un peu/moyen/beaucoup intoxiquée". Erreur de débutante [img]images/icones/icon10.gif[/img]

En fait, mon souci vient plutot du fait d'etre aussi allergique.
Je suis tentée de vouloir aller trop vite dans ma dépose d'amalgame suivi de chélation dans la foulée.
Je pensais qu'il fallait que j'enlève rapidement cette principale source de contamination.
Je ne retrouve plus un post que j'avais lu il y a quelques jours proposant un protocole intellignet de détox d'abord avec cure de clark puis soutien avec compléments, pour ensuite commencer les chélation soit par oral, soit par DMPS.. un lien pour m'aider ?
Merci pour la vitamine C, que conseilles-tu au sujet du magnésium? Klinghart propose une sorte de magnésuim qu'on prend par voie cutanée ? ( j'ai un doute).

Au plaisir de te lire,
Julietta
Dernière édition par Julietta le Lun 23 Juil 2012 22:31, édité 1 fois.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 19 Juil 2012 16:58

D'après Dumestre, la vitamine-C acerola "naturelle" etc qu'on trouve dans le commerce n'est pas aussi efficace car elle est oxydée, sans parler des additifs néfastes et inutile sucre, aspartame, celluloses, sorbitol et autres.

Ton intox semble moyenne en effet, j'aimerais bien avoir ton calcium par contre, mon taux de mercure est presque identique avec un test DMSA qui en sort bien moins, ça ne me rassure pas.

Par contre on a presque tous un taux anormal de plomb pas très haut certes mais je ne suis pas sur de savoir d’où ça vient a part les gaz d’échappements?

Pareil pour le nickel, avez vous des infos? Est-ce les couronnes dentaires brillantes? Je ne porte pas de bijou.

On retrouve presque toujours ces trois mêmes éléments toxiques en excès.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 19 Juil 2012 17:12

un_ptit_gars a écrit:De toute manière, la méthode de traitement préconisée par Cambayrac et qui vise a promouvoir à tour de bras les IV de DMPS pour tous le monde, en promettant mont et merveille a tous, est une abération à mes yeux. Bcp l'ont fait, pendant 5-10 IV et en sont revenus plus mal qu'ils ne l'étaient auparavant... d'autres ont au contraire avancés, mais une chose est sure: il faut réfléchir avant de se lancer dans cette manière de faire la chélation car il en existe d'autres qui sont potentiellement tout aussi efficace et bcp moins risqués.

Je te trouve un poil sévère avec Cambayrac tout de même. Dans son bouquin (en tout cas la version "témoignages", le rouge - je n'ai pas encore lu le bleu) il y a tout un chapitre sur les méthodes de détoxication naturelle. Pour le DMPS en IV elle précise bien en évoquant les souvenirs du Dr Melet qu'il faut d'abord se refaire une santé avec les compléments avant de faire le test et ne pas se précipiter.

Après c'est sûr qu'on trouvera moins d'informations dans un livre écrit par une personne que sur ce forum, mais cela reste une porte d'entrée accessible sur le sujet. C'est grâce à elle que je suis arrivé sur ce forum. Il est évident qu'après avoir lu son livre on a envie d'approfondir et rien que pour ça, sa démarche d'avoir couché toutes ses connaissances et son histoire sur papier mérite le respect.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 19 Juil 2012 18:00

Julietta a écrit:Bonjour Ptit gars,
merci pour ta réponse, ton acceuil et ce topic hyper clair! :top:
Je suis consciente que, venant d'arriver, je pose des questions mille fois pposé et vais essayé d'etre plus synthtique, de remonter mes posts et de me faire une idee plus globale.
Je considère ta téponse avec sérieux et pense plutôt etre dans le dernier cas de ceux qui sont intox chroniques avec symptomes divers, et pour qui les chélations doivent etre pratiquées avec douceur et patience. Ace titre, j'en comprends qu'il est impossible de dire, "je suis un peu/moyen/beaucoup intoxiquée". Erreur de débutante [img]images/icones/icon10.gif[/img]

En fait, mon souci vient plutot du fait d'etre aussi allergique.
Je suis tentée de vouloir aller trop vite dans ma dépose d'amalgame suivi de chélation dans la foulée.
Je pensais qu'il fallait que j'enlève rapidement cette principale source de contamination.
Je ne retrouve plus un post que j'avais lu il y a quelques jours proposant un protocole intellignet de détox d'abord avec cure de clark puis soutien avec compléments, pour ensuite commencer les chélation soit par oral, soit par DMPS.. un lien pour m'aider ?
Merci pour la vitamine C, que conseilles-tu au sujet du magnésium? Klinghart propose une sorte de magnésuim qu'on prend par voie cutanée ? ( j'ai un doute).

Au plaisir de te lire,
Julietta

Bonjour Julietta, Bienvenu !

Pour les allergies malheureusement moi aussi j'y ai droit, Titox aussi et beaucoup d'autre sur le forum. Je crois que tout se recoupe, allergie, ML, infection fongique...

Je te souhaite un rapide retour à la santé [img]smile/yawn.gif[/img] !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 18:12

Merci TOPLESS,
Joli Pseudo :D
Jai essayé d'envoyer un MP à Ptit gars, sans succès, mes messages restent dans la boite d'envoi :/
Est-ce qu'une ame charitable pourrais me faire parvenir les listes qui vont bien de dentistes, médecins, et mora (bref toutes listes utiles quoi) ,notamment en RP, ou ailleurs (prête à bouger si il le faut) ?
Je viens de passer ces deux dernieres journées sur le forum et j'ai lu beaucoup de posts intéressants sur divers sujets, assez peu sur l'allergie, et je dois avancer de ce côté là notamment sur mon problème de dents/allergie mercure.
J'ai lu tellement de choses ici que je suis reboostée pour prendre le taureau par les cornes!
Commlent gères-tu cela Topless, je veux dire l'aspect allergique, tu as des amalgames que tu as fait retirés ? Tu fais des aphtes ou autres ?
Je veux faire un bébé ! Deuxième grosse motivation, et je veux vraiment le protéger de ce maudit mercure. Peut-on faire les cures de Clark malgré des travaux dentaires et autre chélation en prévision (bien que j'en reviens, merci pour le post Ptit gars..)?
De même, J'ai lu un lien vers le site de Ptit Gars, et je me demandais si qqun connaisais un moyen de me protéger des ondes à la maison ? Indépendamment d'une vérif complète de l'appart, je pensais à un truc genre grande moustiquaire (à un prix abordable), qui pourrait nous protége au moins la nuit, étant donné qu'on vit à Paris, on est exposé constamment !
C'est super ce que vous faites sur ce forum.
Merci encore !
Julietta
Dernière édition par Julietta le Lun 23 Juil 2012 22:32, édité 1 fois.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 19 Juil 2012 18:27

Julietta a écrit:Merci TOPLESS,
Jai essayé d'envoyer un MP à Ptit gars, sans succès, mes messages restent dans la boite d'envoi :/

C'est normal. C'est le moteur du forum (phpBB) qui fonctionne comme cela. Quand tu envoies un message il est dans la boîte d'envoi et une fois que le destinataire l'a ouvert il apparaît dans les message envoyés. Pas très logique je te l'accorde ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 19 Juil 2012 19:58

Bonjour Julietta

Pour les prises Se et Zn , l'important c'est de les séparer l'une de l'autre après tu peux prendre le Se le matin et Zn le soir, pas de souci.

Pour les allergie, la vit C est très bénéfique, donc n'hésite pas à en prendre.

Je suis comme toi intoxiquée principalement au mercure, plomb et nickel, comme beaucoup effectivement. Alors courage pour la détox.

Je ne suis pas Réunionnaise, mais j'aime la broderie et la dentelle et je "fais" des jours de Cilaos ... d'ou le pseudo.
Je suis une bonne Parisienne et retraite ds le Var.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 20:01

Thierry68 a écrit:

C'est normal. C'est le moteur du forum (phpBB) qui fonctionne comme cela. Quand tu envoies un message il est dans la boîte d'envoi et une fois que le destinataire l'a ouvert il apparaît dans les message envoyés. Pas très logique je te l'accorde ;)

Exact! Donc maintenant que je l'ai lu, ça a du passer dans "messages envoyés"... :D

Je te répond demain julietta, parceque la je dois filer rapidos...bonne soirée :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 20:12

Thierry68 a écrit:
un_ptit_gars a écrit:De toute manière, la méthode de traitement préconisée par Cambayrac et qui vise a promouvoir à tour de bras les IV de DMPS pour tous le monde, en promettant mont et merveille a tous, est une abération à mes yeux. Bcp l'ont fait, pendant 5-10 IV et en sont revenus plus mal qu'ils ne l'étaient auparavant... d'autres ont au contraire avancés, mais une chose est sure: il faut réfléchir avant de se lancer dans cette manière de faire la chélation car il en existe d'autres qui sont potentiellement tout aussi efficace et bcp moins risqués.

Je te trouve un poil sévère avec Cambayrac tout de même. Dans son bouquin (en tout cas la version "témoignages", le rouge - je n'ai pas encore lu le bleu) il y a tout un chapitre sur les méthodes de détoxication naturelle. Pour le DMPS en IV elle précise bien en évoquant les souvenirs du Dr Melet qu'il faut d'abord se refaire une santé avec les compléments avant de faire le test et ne pas se précipiter.

Après c'est sûr qu'on trouvera moins d'informations dans un livre écrit par une personne que sur ce forum, mais cela reste une porte d'entrée accessible sur le sujet. C'est grâce à elle que je suis arrivé sur ce forum. Il est évident qu'après avoir lu son livre on a envie d'approfondir et rien que pour ça, sa démarche d'avoir couché toutes ses connaissances et son histoire sur papier mérite le respect.

Thierry68,

Je n'ai personnellement pas lu le bouquin dont tu parle, mais uniquement le premier qu'elle a écrit "véritée sur les maladies émergentes". C'est en effet un très bon bouquin d'information et il permet une entrée en la matière remarquable car facilement lisible par un débutant. En ce sens je trouve qu'elle a fait du bon boulot et informé bcp de monde des dangers du mercure. La ou ça se corse c'est dans la partie traitement ou par exemple elle dénigre à 100% klinghardt en disant que c'est un charlatan (et je pense que tu sais maintenant l'estime que j'ai pour son travail :) , et fais miroiter que tous les problèmes seront vite réglés avec des IV de DMPS. Elle préconise aussi le régulat et le charbon actif, après selon elle, le reste ne sert a rien... Sa vision n'étant pas partagé du tout par les anciens admin de mélodie, Cambayrac a créé son propre forum (GEIM qui est aujourd'hui disparu suite a un bug de l'hébergeur) et a déserté les lieus...c'était son choix, et son droit d'ailleurs.
Cependant elle a bcp critiqué le forum melodie par la suite en disant qu'on partait dans tous les sens, que soit disant de gens venait ensuite la voir en disant qu'ils étaient mal depuis qu'ils visitaient mélodie...bref que encore une fois sa vision unilatérale "IV = seule possibilité de guérison" était carrément optu et déplacé. Qd on sait combien de personnes au contraire sont venus ici après avoir eut des dégats du aux IV, je doute que ça soit la solution pour tous... donc je tente donc au contraire d'ouvrir des portes, de dire a quel point il faut essayer de différentier les cas, de comprendre dans quel cas les IV sont de bonnes solutions, dans quel cas ce sont au contraire de mauvais choix (dangeureux), bref de faire avancer positivement les idées... chacun est soumis a lui même dans cette "jungle" de la détox, et il me semble important d'apporter des informations pertinentes d'experts mondiaux comme klinghardt, qui ont infiniment plus de recul sur les solutions et leur limites, que de proposer une solution "packagé" bonne pour tous.... d'ou le lien et le topo que j'ai écris aujourd'hui, qui je l'espère permettra d'etre plus cohérent sur la manière de se traiter, au cas par cas...

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Jeu 19 Juil 2012 20:29

Est-ce qu'une ame charitable tu pourraisme faire parvenir les listes qui vont bien de dentistes, médecins, et mora (bref toutes listes utiles quoi) ,notamment en RP, ou ailleurs (prête à bouger si il le faut) ?
Je viens de passer ces deux dernieres journées sur le forum et j'ai lu beaucoup de posts intéressants sur divers sujets, assez peu sur l'allergie, et je dois avancer de ce côté là notamment sur mon problème de dents/allergie mercure.
J'ai lu tellement de choses ici que je suis reboostée pour prendre le taureau par les cornes!
Commlent gères-tu cela Topless, je veux dire l'aspect allergique, tu as des amalgames que tu as fait retirés ? Tu fais des aphtes ou autres ?
Je veux faire un bébé ! Deuxième grosse motivation, et je veux vraiment le protéger de ce maudit mercure. Peut-on faire les cures de Clark malgré des travaux dentaires et autre chélation en prévision (bien que j'en reviens, merci pour le post Ptit gars..)?
De même, J'ai lu un lien vers le site de Ptit Gars, et je me demandais si qqun connaisais un moyen de me protéger des ondes à la maison ? Indépendamment d'une vérif complète de l'appart, je pensais à un truc genre grande moustiquaire (à un prix abordable), qui pourrait nous protége au moins la nuit, étant donné qu'on vit à Paris, on est exposé constamment !
C'est super ce que vous faites sur ce forum.
Merci encore !
Julietta

Coucou Julieta!

Pour les allergies chez moi çà se manifeste surtout au niveau de la "sphère" ORL (rhinite allergique, irritation du nez, du palet, éternuement) mais aussi au niveau des yeux. J'ai souvent les yeux qui sont "secs" et très sensibles. Parfois je ne supporte même pas l'air extérieur, le contact du vent sur mes yeux me fait super mal. Le DMSA calme ces symptômes mais temporairement, pendant 3 ou 4 heures, après ils réapparaissent progressivement au fur et à mesure que l'action du DMSA disparait. C'est lié je pense à la demi vie du DMSA. Finalement il faudrait que je tourne en midora, mais je veux continuer d'associer le MMS avec, alors ...je sais pas, mais je me pose la question.

Bref je m'étale un peu dsl. J'ai 9 amalgames que j'aimerai faire retirer assez rapidement. Pour tes aphtes et problème de gencive, Joelsylvie (ancien du forum) conseil des bains de bouche aux MMS. A voir si dans ton cas çà serait bénéfique.

Pour ton bébé je pense qu'il est préférable que tu te fasses retirer tes amalgames en priorité. Il est d'ailleurs recommandé aux dentistes de ne pas poser d'amalgames aux femmes enceintes et aux enfants. Le mercure passe également ds le lait maternel.

Voilà ce que je peux te dire Julieta ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres