Tawa a écrit:Puré, y a que des bretons sur ce site !
Tawa a écrit:Ben alors, personne n'aime ma blague ?![]()
Je viens de téléphoner au médecin recommandé par le dentiste de Rennes. Je voulais savoir si je devais prendre qqchose avant la dépose de mes composites. Il m'a dit qu'il savait quoi faire pour les ML mais pas pour le BPA, on n'avait pas assez de recul. Grrr. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser de la chlorella. Sa réponse a été nette : "surtout pas ! Ca fait voyager les ML dans le corps!" Apparemment, il utilise autre chose mais il était en consultation et n'a pas pu m'en parler.
Quand je lui ai parlé de mes symptômes liés au BPA, il m'a dit : "ouh la, c'est un perturbateur endocrinien. Il faut enlever tous les composites." Ben oui, je sais !
Tawa a écrit:Faites gaffe les mecs, vous allez bientôt avoir les seins qui poussent !![]()
Le BPA et les phtalates sont partout, pas seulement dans les composites.
Oui, Lebowsky, ils vont me mettre des composites sans BPA. Je connaitrai la composition le 14 août quand j'irai me faire enlever le premier. Je leur ai bien dit que je ne voulais aucun phtalate dans la bouche. La collègue du dentiste m'a dit que les personnes qui avaient des cancers et autres maladies n'avaient plus de pb après la dépose de leurs amalgames puis la pose de leurs composites. Je vais essayer d'en savoir plus au sujet des maladies quand je les verrai. Moi aussi, j'aimerais bien ne plus avoir ces pbs d'hormones.![]()
Mes composites, je les ai depuis 5/6 ans à peu près (sauf le dernier qui vient d'être mis). Les plombages, 10 ans, à peu près. Je pense que j'ai eu des symptômes car ce foutu dentiste ne m'a pas laissé recracher. Je n'ai pas arrêté d'avaler ma salive quand il m'a mis le composite sinon j'avais l'impression d'étouffer. Je prends du charbon et là, ça va mieux. J'irai voir le médecin à la rentrée. Lui, il est contre la chlorella. Comme je n'ai pas envie de faire de connerie, je préfère attendre d'en savoir plus. En fait, à part le charbon, je ne prends aucun compléments. M'a l'air bien ce médecin. Tout gentil. Il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire un test salivaire puisque tous ceux qui ont des amalgames ont forcément du mercure en bouche.Logique.
topless a écrit:Tawa a écrit:Faites gaffe les mecs, vous allez bientôt avoir les seins qui poussent !![]()
![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités