toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede topless » Lun 16 Juil 2012 23:42

BZH en force :D
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Juil 2012 00:30

Tawa a écrit:Puré, y a que des bretons sur ce site ! :D

On y peut rien s'ils ont des + mauvais dentistes que la moyenne nationale....! :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 18 Juil 2012 21:47

[img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 19 Juil 2012 10:59

La p'tite blague du jour racontée par mon homme hier :

Un couple de p'tits vieux a rendez-vous chez le médecin. (Il faut imaginer les p'tits vieux parlant comme des p'tits vieux quoi, voix un peu criarde et chevrotante)
Le médecin au p'tit vieux : "alors, il va falloir que je fasse des analyses de vos selles, urine et sperme".
Le p'tit vieux, un peu sourd, se tourne vers sa femme d'une voix chevrotante et lui demande: "Quoi, qu'est-ce qui diiiiiiit ?"
Sa femme lui répond : Y dit qu'y veut ton slip !
:D Hihi, plus c'est naze plus ça me fait rire !!!
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 14:03

Elle est pas mal en effet... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Ven 20 Juil 2012 19:01

Ben alors, personne n'aime ma blague ? :D

Je viens de téléphoner au médecin recommandé par le dentiste de Rennes. Je voulais savoir si je devais prendre qqchose avant la dépose de mes composites. Il m'a dit qu'il savait quoi faire pour les ML mais pas pour le BPA, on n'avait pas assez de recul. Grrr. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser de la chlorella. Sa réponse a été nette : "surtout pas ! Ca fait voyager les ML dans le corps!" Apparemment, il utilise autre chose mais il était en consultation et n'a pas pu m'en parler.
Quand je lui ai parlé de mes symptômes liés au BPA, il m'a dit : "ouh la, c'est un perturbateur endocrinien. Il faut enlever tous les composites." Ben oui, je sais ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 20 Juil 2012 20:35

Le bon vieux charbon fera l'affaire pour la bouche et tout le tube digestif comme pour tout poison apparemment, 10 minutes avant dépose et après le reste de la journée avec bains de bouche. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 21 Juil 2012 11:16

Il va te les remplacer avec quoi alors Tawa? Un composite sans BPA?
J'espère que tu vas retrouver un équilibre hormonal rapidement!

:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Sam 21 Juil 2012 14:52

Tawa a écrit:Ben alors, personne n'aime ma blague ? :D

Je viens de téléphoner au médecin recommandé par le dentiste de Rennes. Je voulais savoir si je devais prendre qqchose avant la dépose de mes composites. Il m'a dit qu'il savait quoi faire pour les ML mais pas pour le BPA, on n'avait pas assez de recul. Grrr. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser de la chlorella. Sa réponse a été nette : "surtout pas ! Ca fait voyager les ML dans le corps!" Apparemment, il utilise autre chose mais il était en consultation et n'a pas pu m'en parler.
Quand je lui ai parlé de mes symptômes liés au BPA, il m'a dit : "ouh la, c'est un perturbateur endocrinien. Il faut enlever tous les composites." Ben oui, je sais ! :D

Au fait Tawa, çà faisait combien de temps que tu avais tes composites en bouche? Tu n'as jamais eu de problème de reprise de carie sous un composite. J'ai lu qu'il est déconseillé de poser des composite en cas de carie profonde.
Avec les composites on peut également assister à un dégagement de toxines pendant la phase de durcissement de la résine, toxine contenant notamment du formaldéhyde. Il y a certaines lampes qui permettent aux praticiens de réduire la phase de durcissement, car elles sont plus performantes... c'est justement sur ce laps de temps qu'il faut être le plus court possible...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 15:29

Le Bisphénol A non merci j'ai pas envie de devenir homosexuel etc! :lol:
Halala... vaut mieux en rire un peu sinon on deviendrais fou...

http://www.dailymotion.com/video/xl0o17 ... e-s-t_news
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 22 Juil 2012 11:02

Faites gaffe les mecs, vous allez bientôt avoir les seins qui poussent ! :D :lol: Le BPA et les phtalates sont partout, pas seulement dans les composites.
Oui, Lebowsky, ils vont me mettre des composites sans BPA. Je connaitrai la composition le 14 août quand j'irai me faire enlever le premier. Je leur ai bien dit que je ne voulais aucun phtalate dans la bouche. La collègue du dentiste m'a dit que les personnes qui avaient des cancers et autres maladies n'avaient plus de pb après la dépose de leurs amalgames puis la pose de leurs composites. Je vais essayer d'en savoir plus au sujet des maladies quand je les verrai. Moi aussi, j'aimerais bien ne plus avoir ces pbs d'hormones. :(
Mes composites, je les ai depuis 5/6 ans à peu près (sauf le dernier qui vient d'être mis). Les plombages, 10 ans, à peu près. Je pense que j'ai eu des symptômes car ce foutu dentiste ne m'a pas laissé recracher. Je n'ai pas arrêté d'avaler ma salive quand il m'a mis le composite sinon j'avais l'impression d'étouffer. Je prends du charbon et là, ça va mieux. J'irai voir le médecin à la rentrée. Lui, il est contre la chlorella. Comme je n'ai pas envie de faire de connerie, je préfère attendre d'en savoir plus. En fait, à part le charbon, je ne prends aucun compléments. M'a l'air bien ce médecin. Tout gentil. Il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire un test salivaire puisque tous ceux qui ont des amalgames ont forcément du mercure en bouche. :D Logique.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 16:44

Tawa a écrit:Faites gaffe les mecs, vous allez bientôt avoir les seins qui poussent ! :D :lol: Le BPA et les phtalates sont partout, pas seulement dans les composites.
Oui, Lebowsky, ils vont me mettre des composites sans BPA. Je connaitrai la composition le 14 août quand j'irai me faire enlever le premier. Je leur ai bien dit que je ne voulais aucun phtalate dans la bouche. La collègue du dentiste m'a dit que les personnes qui avaient des cancers et autres maladies n'avaient plus de pb après la dépose de leurs amalgames puis la pose de leurs composites. Je vais essayer d'en savoir plus au sujet des maladies quand je les verrai. Moi aussi, j'aimerais bien ne plus avoir ces pbs d'hormones. :(
Mes composites, je les ai depuis 5/6 ans à peu près (sauf le dernier qui vient d'être mis). Les plombages, 10 ans, à peu près. Je pense que j'ai eu des symptômes car ce foutu dentiste ne m'a pas laissé recracher. Je n'ai pas arrêté d'avaler ma salive quand il m'a mis le composite sinon j'avais l'impression d'étouffer. Je prends du charbon et là, ça va mieux. J'irai voir le médecin à la rentrée. Lui, il est contre la chlorella. Comme je n'ai pas envie de faire de connerie, je préfère attendre d'en savoir plus. En fait, à part le charbon, je ne prends aucun compléments. M'a l'air bien ce médecin. Tout gentil. Il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire un test salivaire puisque tous ceux qui ont des amalgames ont forcément du mercure en bouche. :D Logique.

Okey, bon c'est cool, au moins les composites ont l'air plutôt "propres"; sans BPA/phtalate, c'est déjà çà...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 19:58

Est ce que certains d’entre vous ont déjà demandé des amalgames alliage OR/ARGENT?
Je vais mardi chez un dentiste, je demanderai. C'est apparemment les moins toxiques d'après le dentiste dissident Salim Laibi de Marseille, je cite:

"Concernant les obturations dentaires, il est important de savoir que le
seul moyen, plus exactement le moins toxique, pour reboucher les trous
laissés par la dépose des amalgames est la réalisation d'inlays ou
d'onlays en alliage Or/Argent à 90%-10% (22 carats) que vous pourrez
trouver chez Cookson par exemple (réf. : EC 810). Les composites ou
les céramiques contiennent du fluor, du baryum, de l'aluminium, … etc.
Malgré des recherches nombreuses, je n'ai pas encore trouvé un
matériau plus accessible et totalement sain. L'or, malgré son prix excessif, est le meilleur produit
pour le moment (sachant qu'une belle cavité molaire de 3 faces peut contenir jusqu'à 2-3 grammes
d'alliage Or/Argent).
Les amalgames sont une des sources principales d'intoxication (avec les
vaccins et les gros poissons). Ils contiennent 50% de mercure et un patient
peut en avoir jusqu'à 15 ! Certains les posent sur des enfants de 5 ans et
moins alors que c'est clairement interdit sur les notices mêmes des fabricants."

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 20:03

topless a écrit:
Tawa a écrit:Faites gaffe les mecs, vous allez bientôt avoir les seins qui poussent ! :D :lol:

J'ai connu quelqu’un pendant la puberté qui était dans ce cas sérieusement, ça ne m’étonnerais pas que c’était des substances comme le BPA en causes sachant que c'est un perturbateur hormonal.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 20:44

Lors de la puberté c'est un phénomène assez courant chez les adolescents. C'est le résultat d'un déséquilibre dans la balance oestrogène/androgène, qui penche en faveur des oestrogènes. Les flux hormonaux se rééquilibrent normalement (sans médication) pendant la puberté.
Ce phénomène est appelé gynécomastie.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres