petite présentation !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: petite présentation !

Messagede topless » Mer 18 Juil 2012 15:13

Voilà j'ai réalisé mon test de provocation ce matin, j'attends les résultats avec impatience. Sinon les 500mg de DMSA sont passés comme une lettre à la poste, je n'ai ressenti aucun effest secondaire (pris ce matin à 8h).

Donc maintenant je suis près pour attaquer mon protocole. J'envisage de commencer comme çà: 100mg de DMSA deux fois par jours, espacé de trois ou quatre heures. Donc 100mg à 8h et 100mg vers 11h. Environ une douzaine d'heure après, une goutte de MMS, puis augmenter progressivement d'une goutte, de semaine en semaine.
Pour le DMSA je le fais sur 3 jours puis une pose de 7 jours et supplémentation. Le MMS est en continu bien sur.

Pour les complément alimentaire j'ai du charbon super activé (une cas vers 14h puis une autre vers oohoo)

J'ai aussi acheté çà: http://www.origine-naturelle.com/calciu ... OLGAR.html et ça: http://www.origine-naturelle.com/seleni ... OLGAR.html Plus de la spiruline (source de fer) de chez arkopharma.

Voilà je crois que c'est à peu près tout.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 15:58

Oui 500mg n'est pas une dose énorme, on peut prendre entre 10-30mg par kg corporel sur une journée.

Le plus embêtant avec ce protocole est qu'on peut pas prendre le DMSA toujours sur un estomac vide(2-4H après les repas dépendant du repas) et au moins 2 heures avant le prochain repas; pourtant c'est bien plus efficace et recommandé par Microtrace. :/
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 18 Juil 2012 16:44

Dis moi le test DMSA est aussi valable que celui qui est fait chez le médecin ????
Pendant tes pauses DMSA tu te recharges en mineraux ???

pour le mms hier j'ai testé 15 mn après repas et 2 heures après soit 1 goutte à date par contre ce matin, pas terrible
Tu nous tiens informé de ton état
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 16:56

C'est quoi le test du médecin, les porphyrines? Seul le test de provocation au chelateur est fiable la plupart du temps, ne pas perdre de temps avec les autres.
L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 18 Juil 2012 17:28

beacam a écrit:Pendant tes pauses DMSA tu te recharges en mineraux ???

ZInc- selenium.
NAC - probiotiques
Bien drainer les reins, le foie.
Pour les mineraux, l'alimentation devrait suffire, sinon il y a le quinton hypertonique.
titox

Messagede topless » Mer 18 Juil 2012 19:58

beacam a écrit:Dis moi le test DMSA est aussi valable que celui qui est fait chez le médecin ????
Pendant tes pauses DMSA tu te recharges en mineraux ???

pour le mms hier j'ai testé 15 mn après repas et 2 heures après soit 1 goutte à date par contre ce matin, pas terrible
Tu nous tiens informé de ton état

Salut Bea !

Les gars ont tout dit, le test de provocation est une référence et une valeur sur pour incriminer ou non une intoxication aux ML. Je l'ai fait, comme beaucoup sur le forum, chez le laboratoire micro trace minerals (labo allemand réputé en la matière).
Pendant les phases de "recharges", je me supplémente avec les minéraux que j'ai cité plus haut. Je rajoute à çà de la vit C et une alimentation équilibrée.

Titox a évoqué la NAC, il est intéressant dans prendre en même temps que les prises de DMSA, c'est un précurseur du glutathion, qui lui même favorise l'élimination des toxines. Je n'en ai pas commandé, je n'étais pas informé sur le sujet mais çà sera dans le "caddie" de ma prochaine commande.

Pour le moment le MMS ne me pose pas de problème, pas de herx, sauf une irritation au niveau de la gorge/bronche. Bizarre. A part çà je me sent plutot bien avec, il m'enveloppe d'une petite chaleur, moi qui ai souvent froid/frissons, c'est agréable.
Voici un autre témoignage enthousiasment sur le MMS: viewtopic.php?f=2&t=755

Okey Béa, on se tient au courant [img]smile/thumb.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 18 Juil 2012 20:57

Je ne me rappelle plus si tu as Lyme ou pas ?
A combien de gouttes de MMS tu es ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mer 18 Juil 2012 21:42

Titox, tu prends quoi pour drainer les reins et le foie ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Mer 18 Juil 2012 23:44

beacam a écrit:Je ne me rappelle plus si tu as Lyme ou pas ?

Oulala !!!!! Ne parle pas de malheur, j'ai déjà assez de soucis comme çà [img]images/icones/icon15.gif[/img] ! Non je n'ai pas Lyme, en tout cas pas à ma connaissance, mais j'en suis certain. Je ne ferai pas le test, premièrement parce qu'il n'est pas fiable et par conséquent n'apporte aucun gage de sûreté quand au diagnostic, puis la Bretagne
(et l'ouest en général) est une région assez épargné par les borélioses. Et puis je n'ai jamais rencontré de tiques, je sais à peine à quoi çà ressemble...

Pour le moment je suis à une goutte de MMS, j'ai testé 2 lundi mais comme c'est la première semaine je préfère rester à une seule et augmenter tte les semaines voire tout les 15 jours.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Juil 2012 00:01

topless a écrit:
beacam a écrit:Je ne me rappelle plus si tu as Lyme ou pas ?

Oulala !!!!! Ne parle pas de malheur, j'ai déjà assez de soucis comme çà [img]images/icones/icon15.gif[/img] ! Non je n'ai pas Lyme, en tout cas pas à ma connaissance, mais j'en suis certain. Je ne ferai pas le test, premièrement parce qu'il n'est pas fiable et par conséquent n'apporte aucun gage de sûreté quand au diagnostic, puis la Bretagne
(et l'ouest en général) est une région assez épargné par les borélioses. Et puis je n'ai jamais rencontré de tiques, je sais à peine à quoi çà ressemble...

Pour le moment je suis à une goutte de MMS, j'ai testé 2 lundi mais comme c'est la première semaine je préfère rester à une seule et augmenter tte les semaines voire tout les 15 jours.

mon médecin a été infecté Lyme avec une puce...
malheureusement il n'y a pas que les tiques qui contaminent...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 19 Juil 2012 09:22

Ouai, mais les puces et les tiques, on connait pas en Bretagne, elles ne franchissent pas la frontière. :D :D :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 19 Juil 2012 09:41

Julot a écrit:C'est quoi le test du médecin, les porphyrines? Seul le test de provocation au chelateur est fiable la plupart du temps, ne pas perdre de temps avec les autres.
L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.

Personnellement, je n'ai jamais souhaité faire de chélation, même pas pour un test de provocation, surtout que j'avais un doute sur mon intoxication aux ML (ça a l'air assez violent par exemple pour qqun qui aurait mal interprété ses symptômes et qui n'est pas intoxiqué). Alors c'est certes plus fiable que les autres tests, mais ça ne convient pas nécessairement à tout le monde.
Du coup j'ai fait le test de porphyrines (beaucoup plus soft, car j'ai juste eu besoin de me séparer d'une petite quantité de mon urine :roi: ) qui s'est révélé positif, donc j'ai eu de la chance.
A chacun de trouver la solution qui lui convienne le plus...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 12:04

Julot a écrit:L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.

Sauf qu'au jour d'aujourd'hui TOUT le monde a du mercure et d'autres métaux lourds dans le corps... et que justement la difficulté première réside dans le fait de savoir correctement interpréter les résultats de ce test. Contrairement à la pensée communément admise maintenant a ce sujet, klinghardt a d'ailleurs surpris bcp de monde cette année en déclarant qu'il y avait une souvent une énorme erreur d'interprétation sur ce test. Selon lui, plus la personne en sort, plus celle ci dispose encore d'un système d'élmination fonctionel et donc + il sera facile de la détoxifier (via des chélateur simplement). Au contraire, une personne malade chronique qui sort presque rien est pour lui une personne surement gravemement touché mais dont le corps ne peut plus se libérer facilement de ce dernier, même avec un chélateur...

En conclusion ce test sert plus pour savoir si un traitement par chélateur pur (dmsa, dmps, edta) sera efficace seul ou s'il faut lui privilégier des solutions alternatives et complémentaires en amont. Qd a savoir ce qu'on a vraiment en nous, dans le cerveau, la moelle épinière, seule une biopsie réelle des tissu a notre mort pourra le dire.... Attention donc a quelle interprétation vous faites de ce test, voila le conseil très avisé de Klinghartd dans cette année 2012...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Jeu 19 Juil 2012 12:28

un_ptit_gars a écrit:
Julot a écrit:L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.

Sauf qu'au jour d'aujourd'hui TOUT le monde a du mercure et d'autres métaux lourds dans le corps... et que justement la difficulté première réside dans le fait de savoir correctement interpréter les résultats de ce test. Contrairement à la pensée communément admise maintenant a ce sujet, klinghardt a d'ailleurs surpris bcp de monde cette année en déclarant qu'il y avait une souvent une énorme erreur d'interprétation sur ce test. Selon lui, plus la personne en sort, plus celle ci dispose encore d'un système d'élmination fonctionel et donc + il sera facile de la détoxifier (via des chélateur simplement). Au contraire, une personne malade chronique qui sort presque rien est pour lui une personne surement gravemement touché mais dont le corps ne peut plus se libérer facilement de ce dernier, même avec un chélateur...

En conclusion ce test sert plus pour savoir si un traitement par chélateur pur (dmsa, dmps, edta) sera efficace seul ou s'il faut lui privilégier des solutions alternatives et complémentaires en amont. Qd a savoir ce qu'on a vraiment en nous, dans le cerveau, la moelle épinière, seule une biopsie réelle des tissu a notre mort pourra le dire.... Attention donc a quelle interprétation vous faites de ce test, voila le conseil très avisé de Klinghartd dans cette année 2012...

Pti gars

Je ne connais pas klinghardt mais il se base sur quoi pour justifier sa thèse ? La simple intuition ? Parce que c'est juste l'inverse de ce que j'ai pu lire partout sur le test de provocation DMPS (en IV du moins).

En gros quelque soit le résultat des test on serait gravement intoxiqué ? Ça me paraît un peu tiré par les cheveux non ?

Légèrement déprimant ton message :D
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Juil 2012 14:17

Klinghardt, c'est qui? En gros, je dirais surement le meilleur médecin au monde en ce qui concerne les maladies chroniques/environnementales, c'est a dire les intox et les implications avec les pathogènes, lyme et les ondes. C'est a mon sens LA personne qui a le meilleur recul et les protocoles les plus à jours.... alors personnellement j'ai une confiance infiniment plus grande en lui qu'en tous les autres avis (surtout de la part de nos "experts" français qui n'ont commencé a parler de lyme par exemple que depuis 1 ou 2 ans pour la plupart...).

Après je retrace ici sa position, (qui me semble a moi tout a fait justifiée, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut :) ) et qui explique d'ailleurs bien pourquoi un grand nombre de personnes n'avancent pas et font du surplace, par faute de vouloir se borner a une vision simpliste du problème. C'est a mon sens le plus grand défaut du livre de F. Cambayrac d'ailleurs...

Pour compléter un peu cette vision, j'ai créé ce sujet qui donne + de détails:

viewtopic.php?f=5&p=65431#p65431

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres