beacam a écrit:Pendant tes pauses DMSA tu te recharges en mineraux ???
beacam a écrit:Dis moi le test DMSA est aussi valable que celui qui est fait chez le médecin ????
Pendant tes pauses DMSA tu te recharges en mineraux ???
pour le mms hier j'ai testé 15 mn après repas et 2 heures après soit 1 goutte à date par contre ce matin, pas terrible
Tu nous tiens informé de ton état
beacam a écrit:Je ne me rappelle plus si tu as Lyme ou pas ?
A combien de gouttes de MMS tu es ?
topless a écrit:beacam a écrit:Je ne me rappelle plus si tu as Lyme ou pas ?
A combien de gouttes de MMS tu es ?
Oulala !!!!! Ne parle pas de malheur, j'ai déjà assez de soucis comme çà! Non je n'ai pas Lyme, en tout cas pas à ma connaissance, mais j'en suis certain. Je ne ferai pas le test, premièrement parce qu'il n'est pas fiable et par conséquent n'apporte aucun gage de sûreté quand au diagnostic, puis la Bretagne
(et l'ouest en général) est une région assez épargné par les borélioses. Et puis je n'ai jamais rencontré de tiques, je sais à peine à quoi çà ressemble...
Pour le moment je suis à une goutte de MMS, j'ai testé 2 lundi mais comme c'est la première semaine je préfère rester à une seule et augmenter tte les semaines voire tout les 15 jours.
Julot a écrit:C'est quoi le test du médecin, les porphyrines? Seul le test de provocation au chelateur est fiable la plupart du temps, ne pas perdre de temps avec les autres.
L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.
Julot a écrit:L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.
un_ptit_gars a écrit:Julot a écrit:L'intox se voit toujours a la provocation pour les gens intoxiqués contrairement aux autres tests.
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui TOUT le monde a du mercure et d'autres métaux lourds dans le corps... et que justement la difficulté première réside dans le fait de savoir correctement interpréter les résultats de ce test. Contrairement à la pensée communément admise maintenant a ce sujet, klinghardt a d'ailleurs surpris bcp de monde cette année en déclarant qu'il y avait une souvent une énorme erreur d'interprétation sur ce test. Selon lui, plus la personne en sort, plus celle ci dispose encore d'un système d'élmination fonctionel et donc + il sera facile de la détoxifier (via des chélateur simplement). Au contraire, une personne malade chronique qui sort presque rien est pour lui une personne surement gravemement touché mais dont le corps ne peut plus se libérer facilement de ce dernier, même avec un chélateur...
En conclusion ce test sert plus pour savoir si un traitement par chélateur pur (dmsa, dmps, edta) sera efficace seul ou s'il faut lui privilégier des solutions alternatives et complémentaires en amont. Qd a savoir ce qu'on a vraiment en nous, dans le cerveau, la moelle épinière, seule une biopsie réelle des tissu a notre mort pourra le dire.... Attention donc a quelle interprétation vous faites de ce test, voila le conseil très avisé de Klinghartd dans cette année 2012...
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités