Merci pour vos réponses !
Je vais réfléchir pour l'oraMD si je me fais un mélange d'abord ou si je l'achète. Ca m'aidera pour la candidose linguale mais aussi la gorge ! J'ai un dentifrice auquel j'ajoute de la propolis, c'est pas mal et j'adore le goût.
L'huile bouche je vais m'y remetrre. J'ai fait ça 2 mois et au début j'avais comme des réactions secondaires : fatigue et douleurs ++ alors je faisais 1 jour sur 2. La langue et les dents sont toutes propres ensuite et déjà rien que pour ça c'est bien ! En tous cas j'ai pris l'habitude de me racler la langue (avec le côté d'un manche de cuillère) le matin en me levant : je recommande !!!
Quand à la cure des intestins, Cileos, tu préconises avant tout.. je croyais que c'est lorsqu'on a des pb intestinaux ?
Mes douleurs de ventre, surtout quand on appuie, c'est peut être viral, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de ce symptôme sans rien d'autres ... mais cela me paraît peu plausible vu que j'ai toujours mal au même endroit (autour du nombril).... vouzenpensezkoi ?
Les candidoses chroniques peuvent elles signer l'état d'acidose ou pas forcémment ?