presentation de morgane 77

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de morgane 77

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 19:04

Tawa a écrit:Mince, y-en a pas en France, alors. :sarcastic: Ca a l'air efficace. Mais si c'est à base de 3 huiles essentielles, on peut p't'être le faire soi-même, non ? :??:

En théorie je dirais oui! Maintenant si c'était aussi simple que de prendre les 3 huiles et puis basta, je ne pense pas que ce complexe aurais autant plu à nos amis lymé américain ;) Peut-etre font t-il des manipulations énergétiques afin de rendre le tout plus puissant, car on l'oublie souvent mais la biologie simple ne fais pas tout, loin de la.... ;)

Cependant pour un petit budget, je pense que prendre ces trois huiles et faire son petit mix doit etre efficace aussi, peut-etre moins que oraMD, mais efficace tout de même!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cilaos » Sam 14 Juil 2012 22:15

Morgane, pour nettoyer la bouche, on peut aussi mettre une cuillère d'huile (colza) dans la bouche, la garder de 15 à 20 min en la faisant tourner en bouche, recracher et bien rincer, ça nettoie la bouche et les dents blanchissent si on le fait longtemps.
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 00:47

Ce qui m'étonne, P'tit gars, c'est qu'il prétend zigouiller uniquement les bactéries nocives avec son produit. C'est possible, ça ? :??:
Oui, l'oil pulling, j'ai essayé une fois mais je ne sais pas, j'ai du mal à croire que ça marche. Cilaos, tu le fais souvent ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 15 Juil 2012 01:43

l'oil pulling, je ne sais pas si ça " marche " , mais la seule fois ou j'ai essayé j'ai eu un gros mal de nuque après.

Quand aux huiles essentielles et aux bactéries, il y a peut être une histoire de gramm, de redox, de terrain .... une HE qui rétablit le terrain sera positive pour les bactéries ayant leur place dans ce terrain, et nocive pour les pathogènes.

Il y a plein d'explication possible, et complémentaires, à l'action sélective des HE.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 09:53

Ah ok, merci Hazy. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede morgane77 » Dim 15 Juil 2012 17:19

Merci pour vos réponses ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je vais réfléchir pour l'oraMD si je me fais un mélange d'abord ou si je l'achète. Ca m'aidera pour la candidose linguale mais aussi la gorge ! J'ai un dentifrice auquel j'ajoute de la propolis, c'est pas mal et j'adore le goût.
L'huile bouche je vais m'y remetrre. J'ai fait ça 2 mois et au début j'avais comme des réactions secondaires : fatigue et douleurs ++ alors je faisais 1 jour sur 2. La langue et les dents sont toutes propres ensuite et déjà rien que pour ça c'est bien ! En tous cas j'ai pris l'habitude de me racler la langue (avec le côté d'un manche de cuillère) le matin en me levant : je recommande !!! :na:
Quand à la cure des intestins, Cileos, tu préconises avant tout.. je croyais que c'est lorsqu'on a des pb intestinaux ? [img]smile/eek.gif[/img]
Mes douleurs de ventre, surtout quand on appuie, c'est peut être viral, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de ce symptôme sans rien d'autres ... mais cela me paraît peu plausible vu que j'ai toujours mal au même endroit (autour du nombril).... vouzenpensezkoi ?
Les candidoses chroniques peuvent elles signer l'état d'acidose ou pas forcémment ?
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cilaos » Dim 15 Juil 2012 17:59

Morgane la cure des intestins c'est pour enlever les parasites, on en a tous, et il est souhaitable de les torpiller régulièrement (cure Clark ou zappeur)

Tawa, l'oil pulling je l'ai fait pendant un mois et ça nettoie vraiment bien, je compte le faire par séquences d'un mois tous les trimestres environ, la routine, je me lasse.

Courage à tous et touts

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede morgane77 » Mar 17 Juil 2012 00:53

Cilaos a écrit:Morgane la cure des intestins c'est pour enlever les parasites, on en a tous, et il est souhaitable de les torpiller régulièrement (cure Clark ou zappeur)

Est ce que la cure anti parasitaire n'est pas déjà faite pour cela ? Si oui alors la cure des intestins, est à faire en cas de troubles intestinaux non ? Scuzez mais ces notions sont encore floues ! :gluk:

Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées du 'médecin du nord' SVP ?

:hello: Merci ....
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Juil 2012 00:33

Il existe 100 façons différentes "d'essayer" de traiter les problèmes de parasites...avec plus ou moins de succès en fonction des individus! La cure de déparasitage version clark en est une, le zappeur une autre, etc etc... :)

Pour les adresses, envoie un MP a hazy, asinaria ou moi même et on te répond dès qu'on a un petit moment...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede morgane77 » Mar 14 Aoû 2012 22:24

hello !

La zéolite c'est bien liquide qu'il faut la prendre ? une adresse recommandable, par hasard :??: ?

Désolée, la question est peut être idiote [img]images/icones/icon18.gif[/img] , mais vu que ça chope la radio activité, avec Fukushima... c'est sûr que ça ne peut faire que plus de bien que de mal ? :no: [img]smile/thumb.gif[/img]

La chlorella et quoi d'autres comme bender ?

Merci !!!!!!!!!!!!! :love:
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 15 Aoû 2012 00:10

non justement. La liquide est une merde. La zeolithe c'est une lave réduite en poudre. Ca ne peut pas être liquide.

Perso je suis satisfait de celle de chez zeolithe-bentotite-verstande mais tu peux en trouver ailleurs.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede morgane77 » Mar 21 Aoû 2012 22:30

Bonsoir,

J'ai été prise en urgence chez l'ophtalmo car je vois parfois une tache dans le champs visuel de l'un de mes yeux et hier j'étais très gênée, je suis encore facilement éblouie.... le Dr dit que c'est les symptômes d'une déficience maculaire mais je n'ai pas l'âge pour ça (j'ai 34 ans) et à l'examen, tout est normal... je dois voir un rétinopathe la semaine prochaine pour des axamens supplémentaires.

Savez vous si cela peut être causé par Lyme ?

Les dégats peuvent ils importants....? j'ai vu un spot américain parlant de cessité due à Lyme, alors je lutte contre l'inquiètude....

les Dr ne m'inspirent plus confiance.... vous saurez peut être à qui m'adresser pour plus de renseignements...

Merci par avance
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 21 Aoû 2012 23:20

Bonsoir Morgane,

Pour Lyme vas voir le site de Map qui poste sur Mélodie aussi, c'est ici : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A
et sur facebook il y a un Groupe Entraide maladie de Lyme très actif où Map poste sous Marie Via.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 05:00

Dégénérescence visuelle et photophobie, ça peut clairement être le mercure aussi, j'ai déjà lu beaucoup de fois ce symptôme ça arrive beaucoup plu souvent aux fumeurs aussi donc on retombe sur les métaux lourds et autres toxiques surtout a cet age, je "vois passer" dans ma vision des petits fils noirs de temps a autres, c'est similaire en bien moindre importance.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 26 Aoû 2012 17:10

morgane77 a écrit:Bonsoir,

J'ai été prise en urgence chez l'ophtalmo car je vois parfois une tache dans le champs visuel de l'un de mes yeux et hier j'étais très gênée, je suis encore facilement éblouie.... le Dr dit que c'est les symptômes d'une déficience maculaire mais je n'ai pas l'âge pour ça (j'ai 34 ans) et à l'examen, tout est normal... je dois voir un rétinopathe la semaine prochaine pour des axamens supplémentaires.

Savez vous si cela peut être causé par Lyme ?

Les dégats peuvent ils importants....? j'ai vu un spot américain parlant de cessité due à Lyme, alors je lutte contre l'inquiètude....

les Dr ne m'inspirent plus confiance.... vous saurez peut être à qui m'adresser pour plus de renseignements...

Merci par avance

Salut,
Pour lyme je sais pas, mais j'ai une amie qui est devenue temporairement aveugle à cause de la pillule qu'elle prenait en continu depuis 6 ans...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres