Zabou,
J'ai bien reçu ton mail ne t'en fait pas!!

Comme tu as raison de profiter des belles journées pour te faire plaisir en famille, les plaisirs de la vie et des petites choses simples sont d'ailleur un des meilleurs traitement qui soit contre nos maladies envahissantes!
Je te répond très vite, c'est promis!
Hikimi,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum également, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé non plus! Décidement, c'est "le post des retrouvailles" que Zabou a lancé! lol
Je vois que ça ne va pas très fort en ce moment...l'electro-sensibilité est vraiment quelquechose de dur a vivre et de très handicapant...le revers de médaille de notre société moderne ou tout le monde trouve ringard d'avoir chez soi un téléphone avc fil ou un ordinateur sans wifi! S'ils savaient le mal qu'ils se font jour après jour (et qu'ils nous font aussi car les voisins ne sont pas épargnés dans ces cas la), ils y réfléchiraient a deux fois. Jouer avec les ondes comme si de rien était et tjrs plus, voila une des graves erreur des hommes...tout le monde en paiera les conséquences, pas que les electrosensibles d'aujourd'hui. Si tu veux qu'on en parle ensemble, n'hésite pas a m'écrire un MP ou a m'appeler, c'est avec plaisir tu le sais
Pour ma part cela fait deja pas mal de temps que je n'ai plus pris de médicament chelateurs, allant aujourd'hui immensément mieux, je paufine surtout les quelques points encore a améliorer via des thérapies énergetiques principalement. Si c'était a refaire, je verrais les choses différement aujourd'hui, et ce qui est sur c'est que je pratiquerai une chelation par voie orale, ou en mini dose (type midora de joel) mais pas par IV. je considère que la chelation elle seule, m'a apporté une petite amélioration, mais pour ma part c'était limité. Ce qui m'a vraiment plus aidé, c'est de coupler cette chelation aux traitements type "lyme" et a un rééquilibrage de l'aspect "énergetique" en profondeur. Il existe tant de manière de faire que c'est très délicat de pouvoir dire ce qui est "bon" ou ce qui ne l'ai pas, car chaque personne étant unique, sa maladie l'est également. Ce que je sais c'est qu'il faut se battre et ne jamais baisser les bras, que cela prenne quelques mois ou quelques années, chacun doit trouver les voies thérapeutiques qui lui conviennent le plus et persévérer, le chemin de la santé passe par la...bien des gens sont sortis de ces maladies chroniques et l'étiquette "fibromyalgie" ou l'on ne cherche plus, mais au contraire "subit" sa maladie, est la pire chose qui soit...il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Amitiés a tous les "chercheurs en fibromyalgie" que nous sommes ici
Pti gars