Bonjour à tous
N'ayant pas fait de présentation, je vous l'ai actualisée à ce jour.
J’ai 62 ans et j'ai une PRN (polyradiculonévrite) depuis fin 2004.
Les médecins l'on diagnostiquée fin 2005 et je suis traitée depuis avril 2006. On ne connait pas l'origine de ma maladie.
Symptômes : jambes et pieds insensibles, sans réflexes, fourmillements et brulures dans la jambe gauche et les trois doigts de la main gauche insensibles. En plus des douleurs aux coudes et je suis très fatigable.
J’ai été soignée à la pitié salpêtrière, une cure de Tégéline toutes les 5 semaines plus des cachets Lyrica. Maintenant j’habite dans le Var ( 11-2009) et je vais à l’hôpital de la Timone pour le même traitement : immunoglobulines.
Pour ma polyradiculonévrite, j'ai eu des symptômes de fourmillement puis paresthésies qui sont venus lentement et ils perdurent dans le temps. Je dis que mes maux sont en sinusoïde avec le traitement : juste avant de retourner à l'hôpital je me dégrade pas mal mais une semaine après ma sortie je vais vraiment mieux
J’ai pris de la chlorella pendant 1 an avec du Xénosulf sans résultats (2009)
J’ai fais une IV de DMPS (avril 2009) de provocation et une analyse des porphyrines (négative !)
Résultats intox au mercure, plomb, titane et Etain.
J’ai fais ensuite trois IV de DMPS dans le sud puis j’ai continué en MIDORA.
Je connais le régime du docteur SEIGNALET, j'ai supprimé le lait, pas totalement les fromages ni le beurre et j'essai de ne pas trop cuire les aliments, mais je n’ai pas de problème de digestion.
J’ai eu beaucoup de carries enfant. J'ai découvert les méfaits des amalgames en octobre 2008. Je les ai fait enlever en faisant MIDORA de DMPS en 2011. Aucun souci. Je dois commencer la pose d’inlays.
J’ai fais les analyses Lyme au labo Schaller en Avril 2011 :
Test Elisa 0,53 (pos si > 0,50)
Score : 16 points, Lyme positif avec des IgM et IgG +++
Je fais MIDORA de DMPS toute les six semaines environ pendant trois jours. Sinon je prends de le vit c, du Zinc du sélénium, du magnésium et depuis peu de la vit B12 et de la serine.
Je prends souvent du MMS le soir, mais en ce moment je fais une pose.
Je ne suis pas électro sensible.
Je suis en retraite depuis 2 an, j’étais professeur de mécanique et DAO CAO en BTS. Mes occupations sont tournées vers la broderie, le patchwork et la peinture. Je fais aussi du yoga.
Je crois que j’ai mis le principal.
Cilaos