Présentation de Cilaos

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Cilaos

Messagede Cilaos » Mer 27 Juin 2012 23:27

Bonjour à tous
N'ayant pas fait de présentation, je vous l'ai actualisée à ce jour.

J’ai 62 ans et j'ai une PRN (polyradiculonévrite) depuis fin 2004.
Les médecins l'on diagnostiquée fin 2005 et je suis traitée depuis avril 2006. On ne connait pas l'origine de ma maladie.
Symptômes : jambes et pieds insensibles, sans réflexes, fourmillements et brulures dans la jambe gauche et les trois doigts de la main gauche insensibles. En plus des douleurs aux coudes et je suis très fatigable.

J’ai été soignée à la pitié salpêtrière, une cure de Tégéline toutes les 5 semaines plus des cachets Lyrica. Maintenant j’habite dans le Var ( 11-2009) et je vais à l’hôpital de la Timone pour le même traitement : immunoglobulines.

Pour ma polyradiculonévrite, j'ai eu des symptômes de fourmillement puis paresthésies qui sont venus lentement et ils perdurent dans le temps. Je dis que mes maux sont en sinusoïde avec le traitement : juste avant de retourner à l'hôpital je me dégrade pas mal mais une semaine après ma sortie je vais vraiment mieux

J’ai pris de la chlorella pendant 1 an avec du Xénosulf sans résultats (2009)

J’ai fais une IV de DMPS (avril 2009) de provocation et une analyse des porphyrines (négative !)
Résultats intox au mercure, plomb, titane et Etain.
J’ai fais ensuite trois IV de DMPS dans le sud puis j’ai continué en MIDORA.

Je connais le régime du docteur SEIGNALET, j'ai supprimé le lait, pas totalement les fromages ni le beurre et j'essai de ne pas trop cuire les aliments, mais je n’ai pas de problème de digestion.

J’ai eu beaucoup de carries enfant. J'ai découvert les méfaits des amalgames en octobre 2008. Je les ai fait enlever en faisant MIDORA de DMPS en 2011. Aucun souci. Je dois commencer la pose d’inlays.

J’ai fais les analyses Lyme au labo Schaller en Avril 2011 :
Test Elisa 0,53 (pos si > 0,50)
Score : 16 points, Lyme positif avec des IgM et IgG +++

Je fais MIDORA de DMPS toute les six semaines environ pendant trois jours. Sinon je prends de le vit c, du Zinc du sélénium, du magnésium et depuis peu de la vit B12 et de la serine.
Je prends souvent du MMS le soir, mais en ce moment je fais une pose.

Je ne suis pas électro sensible.

Je suis en retraite depuis 2 an, j’étais professeur de mécanique et DAO CAO en BTS. Mes occupations sont tournées vers la broderie, le patchwork et la peinture. Je fais aussi du yoga.

Je crois que j’ai mis le principal.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Cilaos

Messagede titox » Mer 27 Juin 2012 23:56

Et quelle est l'évolution avec les trois IV? As tu senti un mieux? Bcp disent qu'on ressent des effets à la 4 eme ou la 5ème.
Le midora ça marche? Tu prends toutes les 4 heures?
Espacer toutes les 6 semaines me parait beaucoup.
titox

Messagede capucine » Jeu 28 Juin 2012 10:12

J'ai les mêmes symptômes que toi, Cilaos, et je reste toujours étonnée de voir la multiplicité de diagnostics prononcés. Pour moi, ça a été fibromyalgie...
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 28 Juin 2012 11:24

Bonjour Titox

Après les IV je me sentais bien, sans plus. Jamais de herx ou malaise mais j'avais peur des IV c'est pour cela que j'ai continué en MIDORA, aussi efficace à mon avis. Je fais toute les six semaines car je suis hospitalisée pour mon traitement toutes les six semaines et ma forme est fonction de ces dates.

Coucou Capucine
Quand je suis à l'hosto j'ai souvent des voisines de chambre qui ont des symptômes identiques et des diagnostiques différents. La neurologie est complexe et en plus ils ferment les yeux sur ondes, métaux lourds, pesticides ...

A +

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Ven 29 Juin 2012 09:34

Oui, pauvre médecine ! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 7 Juil 2012 23:41

Bonjour Titox

Pour le MIDORA, je le fais toutes les trois heures 30 le jours et une fois dans la nuit c'est à dire 9h 12h30 16h 19h30 23h et 3h30 environ je me réveille vers cette heure la sans réveil, et toi, tu as déjà fait MIDORA de DMPS ?

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 10 Juil 2012 22:37

Bonjour Cilaos !

Comment se passe le traitement avec le MMS, depuis quand en prenez vous? Vous avez remarquez une amélioration de vos symptomes depuis? Je me renseigne un peu, je viens, récement, de passer commande, je pense débuter la semaine prochaine...

Avec l'association du DMPS, çà ne pose pas de problème, vous les prenez à horaires séparés?

Bon courage pour soigner cette PRN !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 11 Juil 2012 13:08

Salut cilaos,
Je fais des IV de DMPS et du midora de DMSA.
J'intercalle un midora de DMSA entre 2 IV esapcé de 15 à 20 jours seulement.
Je prends 50 mg de DMSA toutes les 2h30 et même la nuit, ou je me réveille 3 fois. ;)
A mon avis, ce que je ferais c'est continuer à virer le mercure, et les autres métaux avec le DMPS pour bien nettoyer le milieu extracellulaire, ensuite le SNC va se dégorger plus facilement et le PRN devrait s'améliorer. Faut pas lacher le DMPS tant que pas d'allergies.
Après, si tu as encore des symptomes, midora de dmsa+ala pour le SNC, bien plus efficace que le midora de dmps.
3 IV c'est loin d'etre suffisant pour ressentir des effets durables. Faut en faire minium 6.
Dans le cabinet ou je vais (belgique), une femme venait de St tropez en avion pour faire son IV, car elle aimait pas trop le doc du sud (aix). Quitte à en faire une tout les 2-3 mois, c'est ce que je ferais. [img]smile/thumb.gif[/img]

ps: attention au gluten
titox

Messagede Cilaos » Mer 11 Juil 2012 23:40

Bonjour Topless

Pour le MMS il aut le prendre l'après midi et le soir, loin de la vit C et surtout jamais en même temps que le DMPS. tu fais une pose pendant la chélation 12h à 24 heures d'écart entre les deux.
Pour le MMS commence doucement : 1 gte le premier jour et 2 gtes le lendemain toujours avec du citron et de l'eau (ou us raisin ou pomme).

reste à 2 gtes 1 semaine mais deux fois le soir puis trois fois ... puis 1 de plus chaque semaine; quand tu arrives à 7 gtes à la fois le gout devient "berk", met du jus de raisin ou jus de pomme sans vit C ajoutée.
Si tu es écoeuré fait une pose ou diminue le nombre de gouttes.
Le MMS nettoie ce qu'il veut , tout le SI , les virus bactéries ....

j'ai eu des améliorations, j'en ai pris depuis trois ans jusqu’à 15 gouttes à la fois, en ce moment je fais une pose.

Tutoie moi.
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 11 Juil 2012 23:45

Bonjour Titox

Merci pour tes encouragements et tes conseils.

Je fais toujours des MIDORA de DMPS car les IV me font peur, mais en ce moment j'ai de bonnes améliorations avec la B12 et la sérine, alors je continue.
Je pense passé dès que possible à l'ALA pour le cerveau.
Je vois le toubib "du sud " mais je l'amadoue et il me fait des ordonnances à ma convenance.

A +

Cilaos
Dernière édition par Cilaos le Mer 18 Juil 2012 22:25, édité 1 fois.
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 12 Juil 2012 00:11

Cilos, si tu passes à l'ALA fais du DMSA (sans ordonnance)+ALA en protocole Cutler que tu connais deja.
Je lis parfois qu'il faut faire au moins 10 rounds de dmsa avant de faire dmsa+ALA.
Quoi qu'il en soit, l'ALA est très puissant. Je crois avoir lu que la coriandre l'était encore plus, mais peu l'utilise .
titox

Messagede Cilaos » Jeu 12 Juil 2012 18:37

Bonjour Titox

bons renseignements, je connais le protocole pour DMSA seul ou ALA seul mais pas les deux conjugués. Si tu as un lien ou je peux trouver ça sur le forum, je suis preneuse.

Quand faut-il arrêter DMPS pour DMSA + ALA ? j'ai l'air de retenir beaucoup de métaux ils sont durs à évacuer, j'ai fais deux analyses à deux ans d'intervalle et peu de progrès. Mais je passe qquefois deux mois sans rien faire, je sature.

Merci pour ton aide

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 12 Juil 2012 19:49

Fais une recherche sur google, tu tapes forum melodie dmsa + ala, tu devrais trouver quelque chose. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Ou tape protocole cutler.
[img]smile/thumb.gif[/img]

Il faut areter le dmps quand il y a plus de mercure dans l'analyse, voir très bas. J'en suis pas encore là, donc je peux te répondre correctement.
titox

Messagede Cilaos » Ven 13 Juil 2012 11:37

Bonjour à tous

Comme beaucoup j'avais beaucoup d'amalgames et je me les suis fait enlevée après plus de 6 mois de nettoyage.
Le changement des amalgames m'a été remboursé complètement par SS + mutuelle.
il faut un dentiste conscient des méfaits du mercure, qui n'en emploie pas et qui fraise doucement (la grande vitesse sublime le mercure et le rend volatil et toxique).
mon dentiste est dans le 13 je fais un peu de Km mais il est très bien, recommandé par le doc du sud.
Je commence dans 15 jours la pose d'inlay, je me ferai bien expliqué et je vous dirai. Tout est remboursé.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 14:00

Tu as bien avancé cilaos! Le retrait des amalgames est une étape importante et une fois que cette action est réalisée, on est bien content de ne plus avoir cette source continue de libération mercurielle en soi... maintenant faut continuer de récupérer tous ces poisons éparpillés un peu partout, le chemin est encore long mais l'essentiel est de mettre un pied après l'autre dans la bonne direction...

Tiens nous au courant de la suite... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres