hazy a écrit:personnellement un doc qui consulte par téléphone sans clinique je pars en courant.
Chacun est différent...

Courage M1978....ne baisse pas les bras..
hazy a écrit:personnellement un doc qui consulte par téléphone sans clinique je pars en courant.
M1978 a écrit:Merci à vous tous pour vos messages, j'ai téléphoné à mon médecin Lyme et je la vois samedi le prob c'est que j'ai 600 km à faire aller retour ce qui me parait énorme, comment je vais faire je ne sais pas.
hier je suis allé chez mon médecin traitant et il nie completement Lyme il me dit le problème c'est que l'on trouve rien de spécial sur la prise de sang à part la pcr un peu élevé.
M1978 a écrit:Bonjour,
J'ai fait une analyse d'urine voici les résulats:
Ptérines urinaires
NEOPTERINE urinaire 106, valeur ref 100-160.
Bioptérine oxydée 135, valeur de ref 50-110
TétraHydro Bioptérine 178, valeur ref 50-110
ratio BH4/neopt 1.64
Biopt totale/Neopt 2.89, valeur ref 1.0-2.4
ratio BH4 / box : 1.3, valeur ref 1.5-3
Quelqu'un pourrait il tenter une interprétation.
Merci bien
Ptérines urinaires
Les ptérines urinaires sont un indicateur de troubles de l'immunité cellulaire. Elle renseigne notamment sur la présence d'infections virales sub-cliniques qui perturbent la bonne fonction des systèmes immunitaire et nerveux.
M1978 a écrit:Bonjour merci pour vos réponses.
Mon médecin traitant ne crois pas à lyme et n'est pas très compétent, donc je ne lui ai pas montré ces résultats.
Map-73 merci, ce test je l'ai fait par moi même en téléphonant à ce labo, j'ai eu un médecin qui m'a dit d'éventuellement faire ce test pour savoir ce qui se passe au niveau immunitaire, donc je pense que je vais les appeler pour avoir plus de renseignements...Ce n'est donc pas le médecin du 79 qui m'a prescrit ce test, mais j'ai rendez vous avec lui le 30 Juillet, je te remercie de m'avoir donné ses coordonnées, j'espere que ça va faire avancer les choses.
Bonne journée
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités