Certains peuples n'ont jamais eu de cancer de toute leur histoire, qu'ont ils en commun? Ils consomment depuis toujours les amandes riche en B17 qui sont dans les noyaux des fruits spécialement le peuple Hunza qui utilisent les amandes des noyaux d'abricots(le plus importante source de B17 connu sur terre) tous les jours dans leur nourriture et ce depuis toujours, c'est une preuve par le réel, toutes les explications scientifiques sont sur internet comment fonctionne cette molécule etc... tu trouvera toutes les réponses sur ce site australien, ils ont 80% de guérison sur les cancers qui débutent et 60% sur les cancers métastasés on peut se faire soigner avec cela la bas:
http://www.b17.com.au/copy.asp?sect=q2&page=people
Déjà quand je dis a la majorité des gens qu'il y a une amande amère plus ou moins grosse qui se mange dans la plupart des noyaux de fruits(même les cerises)on ne me crois pas au début et pourtant c'est facilement vérifiable, l'information est bien cachée et pas sans raisons. Ensuite ils nous disent que c'est très toxique pourtant la réalité nous prouve le contraire et non pas la théorie du complot certains peuples en mange tous les jours depuis toujours et ils ont la plus grande espérance de vie moyenne et de loin(plus de 90-100 ans de moyenne) comme les Hunza, ce n'est pas les japonnais contrairement a ce que l'on veut nous faire croire.
Si c’était vrai le système ferait tout pour pas que cela se sache, et bien c'est le cas...
Des centaines de sites ont des articles la dessus avec des milliers de commentaires qui confirme l’efficacité, ce n'est pas juste une vidéo encore une fois sinon je ne perdrais pas mon temps avec cela.