Presentation Julot.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Julot.

Messagede Julot » Jeu 5 Juil 2012 11:57

Certains peuples n'ont jamais eu de cancer de toute leur histoire, qu'ont ils en commun? Ils consomment depuis toujours les amandes riche en B17 qui sont dans les noyaux des fruits spécialement le peuple Hunza qui utilisent les amandes des noyaux d'abricots(le plus importante source de B17 connu sur terre) tous les jours dans leur nourriture et ce depuis toujours, c'est une preuve par le réel, toutes les explications scientifiques sont sur internet comment fonctionne cette molécule etc... tu trouvera toutes les réponses sur ce site australien, ils ont 80% de guérison sur les cancers qui débutent et 60% sur les cancers métastasés on peut se faire soigner avec cela la bas:
http://www.b17.com.au/copy.asp?sect=q2&page=people

Déjà quand je dis a la majorité des gens qu'il y a une amande amère plus ou moins grosse qui se mange dans la plupart des noyaux de fruits(même les cerises)on ne me crois pas au début et pourtant c'est facilement vérifiable, l'information est bien cachée et pas sans raisons. Ensuite ils nous disent que c'est très toxique pourtant la réalité nous prouve le contraire et non pas la théorie du complot certains peuples en mange tous les jours depuis toujours et ils ont la plus grande espérance de vie moyenne et de loin(plus de 90-100 ans de moyenne) comme les Hunza, ce n'est pas les japonnais contrairement a ce que l'on veut nous faire croire.

Si c’était vrai le système ferait tout pour pas que cela se sache, et bien c'est le cas...
Des centaines de sites ont des articles la dessus avec des milliers de commentaires qui confirme l’efficacité, ce n'est pas juste une vidéo encore une fois sinon je ne perdrais pas mon temps avec cela.
Dernière édition par Julot le Jeu 5 Juil 2012 23:43, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 5 Juil 2012 20:43

Au fait, as-tu des amalgames dentaires ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Jeu 5 Juil 2012 21:17

Oui, il en a 3.
Ce qui est encourageant, c'est de voir que le dmsa en gélules arrive à sortir beaucoup de mercure.
Quel protocole as tu utilisé Julot avec le DMSA pour le test de provocation?
titox

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 00:28

Bonjour 2-3 gros oui plus des petits donc on peut dire 4-5 total, les autres métaux des amalgames sont a des niveaux très bas dans l'analyse donc comme je l'ai dis je pense plutôt m’être intoxiqué en grande partie avec le thon que j'ai mangé en excès pendant des mois, ce fut la plus grosse connerie de ma vie probablement...

Quel protocole as tu utilisé Julot avec le DMSA pour le test de provocation?

C'est marqué sur l'analyse [img]smile/yawn.gif[/img] , 500mg DMSA avec deux verre d'eau pour 63kg ça n'est pas une dose énorme on peut prendre 600 aussi et plus, urine prise 3 heures après, détails en bas de page sur le lien suivant: http://microtrace.eu/fileadmin/uploads/ ... A_2012.pdf

Jusqu’à aujourd’hui, ça ma réussi de faire confiance a Smart City alors je vais continuer c'est des pro avec Nutra news, ils disent que le DMSA est le chélateur du mercure le plus sur et le plus efficace: http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... 0-mg--0248
J'utilise leur protocole comme traitement aussi 2 x 2 gélules par jour un jour sur deux avec des compléments de minéraux je ne crois pas avoir d'effets secondaires pour l'instant.

J'ai retrouvé l'explication complète et technique qui explique pourquoi le mercure et certains autres métaux toxiques provoquent l’intolérance au gluten et autres surement je cite:

"L’intolérance au gluten est du a une intoxication par les métaux lourds toxiques: aluminium, plomb, cadmium, argent... et particulièrement le mercure. Ces métaux vont se substituer aux oligo éléments nécessaires a l'activité des enzymes digestives. Dans ce cas la gliadine du gluten mal dégradée va produire de la gliadomorphine très toxique et interagissant au niveau neurologique.
Pour résoudre votre problème, il faudra éliminer le mercure et les métaux lourds, puis régénérer votre flore intestinale." :top:
Dernière édition par Julot le Ven 6 Juil 2012 10:59, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 02:59

Dernière édition par Julot le Ven 6 Juil 2012 11:01, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 10:13

salut Julot ! :hello:
est-ce que tu sais si ce labo peut rechercher notre taux de bisphénol A ? Je n'ai pas réussi à trouver d'infos à ce sujet sur leur site. Il n'y a pas que les ML qui sont de gros polluants. On fait une fixation là-dessus, mais moi, il semble que ce soit le bisphénol A qui me pose problème depuis qu'un dentiste m'a mis un composite en contenant. [img]smile/mad.gif[/img]
Sur l'appart des spasmos, ils ont l'air de penser qu'il vaut mieux déjà avoir un intestin "réparé" avant de commencer une chelation. Quant aux ML qui nous empêchent d'assimiler le gluten, je vais essayer de voir ce qu'ils en pensent. Ils m'ont l'air d'avoir fait le tour de la question sur pas mal de sujets.
Je vais filer tes liens à mon amie. Son frangin a Crohn depuis X années et n'a jamais essayé de trouver une solution. Mais d'après sa soeur, il commence à être moins fermé surtout depuis qu'il a vu l'état de sa mère qui a Crohn depuis encore plus longtemps. Ils pensent même que c'est la fin pour elle.
Pour ce qui est des bienfaits du jeûn, j'aimerais parler du cas de mon père. Il y a 15 ans, on lui a diagnostiqué une rectocolite. Il avait hyper mal au ventre et avait des diarrhées continuelles avec du sang dans les selles. Pendant 2 ans, il a fait un régime sans fibre ( les fibres lui irritaient les parois du colon) et on lui a filé des médocs qui n'ont pas amélioré son état au contraire..... il a fait un AVC [img]smile/eek.gif[/img] qui la conduit direct à l'hôpital où Il a été sous perf pendant 2 semaines. Et bien, sa maladie a disparu. Son colon était ulcéré sur 60 cm, et bien, après, plus rien. Le fait de ne rien manger, avait réparé les parois du colon. Maintenant, il mange de tout. :clap: Voilà pour la p'tite histoire. [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lynette » Ven 6 Juil 2012 11:30

Hello julot
Je viens casser ta cabane, mais perso je me détoxique depuis un mois avec de la zéolite glycan et avec la livraison des flacons j'ai reçu tout un laïus sur ce minéral et il y a un paragraphe où ils comparent le DMSO, le DMSA et le DMPS à de la chimio!!! à côté de ça c'est aussi pour vanter leur produit.
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 11:38

Bonjour, ils ne font pas ces analyses, c'est très rare les intox au BPA encore de nos jours, surtout en France tandis que le mercure qui n'en a pas en bouche? C'est rare et c'est utilisé depuis plus d'un siècle contrairement au BPA qui est assez récent. voila un lien informatif sur le BPA rare sont les bouteilles d'eau qui en contiennent en France: http://www.aubonsens.fr/cms.php?id_cms=14

Mettre les intestins au repos total comme cela peut être très bénéfique, je suppose que c'est même mieux sous perfusion a l'hopital car tu a un apport en nutriment en plus de ceux que le corps a stockés, le corps utilise alors toute l’énergie qu'il n'utilise pas pour la digestion pour virer tout ce qui n'a rien a faire dans le corps, c'est le grand ménage. Si l'on arrive pas a se guérir définitivement(c'est le plus fréquent malheureusement vu que le système bloque tout), pour éviter les grosses inflammations et autres problèmes de digestion pour ces maladies il faut éviter tout les laitages(même le lactose) et le gluten sur le long terme c'est les deux choses principales qui provoquent les grosses crises et Seignalet a des taux de réussite de presque 100%. Éviter les fibres en temps d’inflammation forte et préférer le riz c'est surement nécessaire mais dès que c'est fini les fruits et légumes et le riz doivent redevenir la base de l'alimentation comme depuis le début de l'humanité, ils aident a nettoyer le système digestif aussi, on a été conçu pour consommer cela et non les soda, fast food, cigarette, alcool et toutes autres choses qu'on ne trouve pas dans la nature; comme une voiture est conçue pour fonctionner avec de l'essence et de l'huile, en mettant de l'eau dedans ça ne va pas bien marcher, il faut revenir a des choses qui ont un sens!

"Et Dieu dit : Voici, je vous ai donné toutes herbes portant semence qui est sur la face de toute la terre, et tous les arbres qui ont un fruit portant semence ; cela vous servira de nourriture." Genèse 1:29 [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Ven 6 Juil 2012 12:08, édité 2 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 12:05

lynette a écrit:Hello julot
Je viens casser ta cabane, mais perso je me détoxique depuis un mois avec de la zéolite glycan et avec la livraison des flacons j'ai reçu tout un laïus sur ce minéral et il y a un paragraphe où ils comparent le DMSO, le DMSA et le DMPS à de la chimio!!! à côté de ça c'est aussi pour vanter leur produit.

Bonjour; tu parle du plus mauvais traitement possible contre le cancer qui injecte des produits chimiques toxiques dans le corps humain, que les médecins refuseraient eux mêmes comme traitement et qui a un taux de réussite de 2% et qui la plupart du temps empêche le système immunitaire des malades de récupérer?
http://www.medecine-ecologique.info/?CH ... es-taux-de

Un traitement avec 3 infusions bio par jour de n'importe quelle plante devrait faire beaucoup mieux sérieusement ou n'importe quoi d'autre en fait, voila ou en est le système médical... c'est triste...

Petite anecdote: Il y a un des rares survivants du cancer dans ma ville il pète la forme, les gens pensent que c'est un miraculé alors qu'il a juste été l'un des rares a refusé la chimio.

On a énormément de recul sur le DMSA a peu près un demi siècle qui n'est que de l'extrait de chou ou du chou de synthèse, de plus le corps a besoin de souffre contrairement aux métaux toxiques, bref ce n'est demain la veille que je vais perdre mes cheveux et autres avec le DMSA! :lol:

Est tu bien sur que la zeolithe que tu prend éjecte plus de métaux toxiques que de ne rien prendre? Un test urinaire de provocation peut montrer cela comme mon analyse a montrer que le DMSA sort 10 fois plus de mercure et 20 fois plus de plomb que sans rien prendre.
Dernière édition par Julot le Ven 6 Juil 2012 12:11, édité 2 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 12:06

petite précision : le régime de Seignalet ne fonctionne pas sur les rectocolites. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 12:17

Tawa a écrit:petite précision : le régime de Seignalet ne fonctionne pas sur les rectocolites. ;)

Autant pour moi, j'ai vérifié et en effet il y a beaucoup d"échecs, le rectum étant touché et n'ayant aucun rôle dans la digestion ça ne sera pas autant efficace.

PS: j'ai édité le lien sur le BPA dans mon message précédent lol j'avais oublié, j’espère que tu a vu.
Dernière édition par Julot le Ven 6 Juil 2012 12:20, édité 3 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lynette » Ven 6 Juil 2012 12:19

Je ne sais pas si la zéolite éjecte plus de métaux ou pas qu'un autre chélateur, je viens juste de commencer après 8 mois d'ail des ours. Mais ce dont je suis sûre c'est que sans chélateur je n'éjecte absolument rien et cela c'est vu les résultats de l'analyse d'urine1 et de l'urine2 lors du test de provocation d'il y a un an et demi.

Huit mois d'ail des ours ont réduit mes douleurs de 30% à 40% ce que je n'avais JAMAIS EU avant de commencer toute chélation et malgré mes errances de cabinets médicaux en labo.
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 12:29

Très bien alors, mais oui les métaux lourds ne sortent presque pas sans chélateur naturel ou de synthèse c'est plutôt normal et c'est bien le problème c'est pour cela que les métaux toxiques devraient toujours être soupçonnés pour des symptômes et maladies chroniques, le plomb était proche de 0 sur ma première urine et sur la deuxième boom explosion 20 fois plus haut.
Bon courage a toi pour la suite.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 13:11

Oui, j'ai vu ton lien sur le BPA. IIs oublient de dire qu'il y a du BPA dans certains composites dentaires ! Un dentiste m'en a posé en mai, et bien, j'ai eu des douleurs mammaires qqs jours après. Comme le soja que je ne peux pas manger (car il contient des phyto-oestrogènes) sinon même symptômes. Bref, je vais voir la semaine prochaine un nouveau dentiste recommandé par le forum car j'ai une petite carie et mon ancien dentiste ne propose que les amalgames ou les composites. C'est même lui qui m'a dit qu'il y avait du BPA dans les résines (il s'en fout d'ailleurs). On a tort de ne pas prendre en compte la dangerosité des composites. Ca ne vaut pas mieux que les amalgames. [img]smile/eek.gif[/img] En tout cas, je suis dégoûtée de l'avoir laissé faire. On ne m'y reprendra plus. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Sinon, concernant les sigles dont parle le lien, je ne l'ai pas trouvé sur ma bouteille d'eau.
Je me demande si l'ail des ours, la chlorella, le charbon ou le dmsa peuvent virer ce genre de saloperie. :??:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 13:42

Le symbole est en dessous des bouteilles généralement, le BPA agit surtout au niveau hormonal oui, il y a eu cette histoire avec les caissières de supermarché qui etaient devenues stériles il y a quelques années a cause des tickets de caisse contenant du BPA qu'elles manipulaient tous les jours, cette vacherie traverse la peau aussi. Je sais bien que c'est toujours emmerdant quand on est touché personnellement mais ça n'est pas comparable avec le mercure qui est probablement l'élément le plus toxique sur terre après le plutonium, on ne peut pas mourir du BPA que je sache.
Consomme du sucre naturel au possible( fruits légumes miel etc) il ne peut pas donner de caries la création a tout prévu, aussi incroyable que cela puisse paraitre la carie dentaire n'existait pas avant environ 1950 alors évite le sucre blanc c'est de la vacherie sans aucune vitamines et minéraux qui attaque l’émail contrairement au miel, de toutes façons il n'est pas utile de sucrer systématiquement, le sucre nécessaire étant déjà dans les aliments a l’état naturel.

Je ne sais pas si l'on peut enlever spécifiquement le BPA de l'organisme, ta meilleure option est de l’éviter au maximum et ton corps devrait l’éliminer naturellement avec une bonne hygiène de vie comme tout autres substances dont le corps n'a pas besoin.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres