présentation plus quelques infos..

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede moctezuma » Mar 1 Fév 2011 00:48

Merci grandement Sab de ta réponse.

Je crois comprendre que tu as toi meme fait ces bains de bouche.
Puis je me permettre de te poser ces simples questions:
-qu'est ce que de l'eau aimantée? Où l'achète t on?
-Où acheter du bon charbon activé comme préconisé?
-Pourquoi faut t il ce procurer le masque avec l'aérosol au sélénium?
-Pour les bains de bouche aux huiles essentielles ,les mélange t on simplement avec de l'eau?

Je te remercie humblement d'avance pour tes réponses Sab.
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Mar 1 Fév 2011 11:13

Je peux te répondre pour l'eau aimantée. Il suffit d'acheter le bracelet qui se pose sur la bouteille et l'eau est aimantée en 10 mn pour 24 h si elle est laissée à température ambiante ou 48 h si elle est gardée au frigo. Tu peux le trouver chez Magnétonic.com ou dans les magasins AURIS, il doit en avoir un dans chaque grande ville.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 1 Fév 2011 13:56

je pense que le livre de Rueff peut t'être utile : c'est le seul ouvrage consacré exclusivement à la "supplémentation nutritionnelle" en cas d'intox.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 1 Fév 2011 14:28

Bonjour,

les huiles essentielles ne sont pas solubles dans l'eau.
Selon le type d'utilisation, le dispersant peut être de l'huile végétale, du savon liquide neutre, du miel (bien mélanger), du sirop d'érable, un sucre (mais c'est loin d'être parfait), de l'alcool.
Pour faire un bain de bouche dans les règles, il faudrait d'abord mélanger de l'HE dans un peu d'alcool (ou un dispersant sans alcool vendu pour ça) puis mélanger le tout avec de l'eau.
Si le bain de bouche est fait avec une HE non dermocaustique, la "mélanger" avec de l'eau n'est pas un drame ; cependant l'HE va rester à priori en surface de ton verre.

Je te conseille de consulter les nombreux sites qui vendent des HE et qui contiennent les précautions d'emploi des HE.
Il faut apprendre à s'en servir et savoir comment réagir par exemple lorsqu'on reçoit une goutte par erreur dans un oeil.

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 1 Fév 2011 16:21

C'est vrai que les HE ne sont pas solubles dans l'eau mais pour un bain de bouche, pas de problème, ca suffit.
Pour le charbon, le meilleur est celui-là :
http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
Je n'ai pas fait d'aérosol au sélénium.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moctezuma » Ven 4 Fév 2011 03:06

Bonjour Sab,

pardonne moi de te déranger à ce sujet mais est il possible de faire ces bains de bouche avec de l'eau du robinet?
Aussi ,dans la descrïption de la démarche à suivre pour ces bains je n'entends pas bien en quoi consiste 12 cuillères Moka de charbon; ne peut on pas simplement mélanger un peu de charbon activé dans un verre et faire les bains de bouche?

Désolé de ces hésitations..

PS:(as tu toi meme utilisé l'HE de clous de girofle?)
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede moctezuma » Ven 4 Fév 2011 03:07

D'eau du robinet ,j'entends sans qu'on ait à l'aimanter..
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 5 Fév 2011 00:50

Tu peux utiliser de l'eau du robinet.
Ici tu trouveras les mesures pour le charbon :
http://177758.aceboard.net/p-177758-1938-7366-0.htm
1CS dans un verre fera l'affaire.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Fév 2011 18:09

Message de moctezuma

----------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
il semblerait que ma précédente présentation ait disparu..
Je ne sais pourquoi.

Je me permets de poser quelques questions à ceux qui sauront me répondre:

.-Je compte bien m'occuper de mes 3 amalgames dentaires d'ici quelques mois mais il me faut auparavant retrouver une meilleure santé car je suis vraiment au plus bas notamment au niveau de mes émonctoires.
- Est il prudent de commencer à prendre néanmoins un peu de chlorella en attendant?
Si oui, quelle en est la meilleure marque sur le marché?
-En ce moment, je fais une petite cure de désintox à base de jus de légumes toute la journée et le soir un petit diner. Parallèlement je prends de l'homéopathie spagyrique pour les émonctoires(Toxex,Itires;amo hepat) de chez Pekana,pour un mois.
Pour rétablir mes intestins j'aimerais prendre aussi des probiotiques mais j'ai un doute quant à la présence d'éléments 'lactiques' et de leur potentielle interférence avec le régime sans lactose auquel je me suis soumis.Quelqu'un connaitrait la réponse? Quelle marque de bons probiotiques? (phytoquant?)

-J ai fait une cure anti parasites Clark sans zapper mais je crois que cela n'a fait qu'empirer les choses étant donné mon état initial. Devrais je acheter le zapper?

-Je ne tarderai pas à poster quelques résultats d'analyses faites récemment(CEIA,Lyme,porphirynes) dans l'espoir que quelques uns puissent un peu les commenter ..

Merci à tous et que l'amour vous enveloppe
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Fév 2011 18:17

Salut moctezuma,

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de répondre a toute tes questions dans l'immédiat, alors je le fais partiellement, et je ne m'inquiete pas, les autres du forum t'apporteront surement d'autres infos par la suite.

Pour ce qui est de la chlorella, il est en effet très important (a mon sens) de la prendre de bonne qualité. Pour ma part je connais celle vendu par le site "biopureeurope" et elle est de très bonne qualité...mais également chère :(
A toi de voir si tu trouve un meilleur compromis qualité/prix ailleurs, je pense que d'autres forumeurs pourront t'aider en ce sens!

Pour ce qui est des probiotiques, la grande majorité de ceux vendus en france sont bien trop peu dosés pour permettre de réellement changer la flore intestinale...a moins de prendre la boite d'un coup (et ce chaque jour... ;) )
J'ai bcp aimé diverses marques américaines : VSL3 - Primal Defense - Theralac - Threelac - florastor kids - custom probiotics. Ce sont tous des probiotiques très dosés et dont j'ai grandement apprécié les effets lors de mon parcours ces dernières années.

Bonne soirée a toi et a bientot! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede moctezuma » Ven 11 Fév 2011 20:08

Aussi,
la maltodextrine présente dans de npmbreuses gélules est elle contre indiquée dans un régime éliminant tout provenant du mais et gluten?

Merci...
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 11 Fév 2011 20:36

Il n'y a pas d'incompatibilité entre la prise de probiotiques et le régime SGSC, au contraire. Seignalet, lui meme, prescrivait de l' Ergyphilus, mais il y en a bien d'autres. Vérifies, seulement, qu'ils ne contiennent pas de dioxyde de titane comme le Bioprotus 4000.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Ven 11 Fév 2011 21:30

Moi j'évite vraiment la maltodextrine de maïs.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede moctezuma » Ven 11 Fév 2011 22:04

Le dioxyde de titane est il si mauvais? Il y en a dans des capsules dépuratives de chez Lehning que je consomme pour ma cure...

Le mltodextrine de mais es il à ce point nuisible,Squirrel?

Merci à tous pour les réponses

Aussi est il bien prudent de commencer à prendre un peu de chlorella meme si je ne compte pas enter dans un processus chélateur pour le moment?
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 11 Fév 2011 23:06

Le dioxyde de titane est un ML à éviter dans la mesure du possible.
Ce sont des nano particules qui pénétrent en profondeur dans les tissus, qui s'y accumulent car très difficiles à éliminer.
Tu peux enlever la pellicule de dioxyde de titane qui enrobe cette capsule en la passant sous l'eau tiède et en frottant légèrement avec tes doigts.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres