Salut moctezuma,
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de répondre a toute tes questions dans l'immédiat, alors je le fais partiellement, et je ne m'inquiete pas, les autres du forum t'apporteront surement d'autres infos par la suite.
Pour ce qui est de la chlorella, il est en effet très important (a mon sens) de la prendre de bonne qualité. Pour ma part je connais celle vendu par le site "biopureeurope" et elle est de très bonne qualité...mais également chère
A toi de voir si tu trouve un meilleur compromis qualité/prix ailleurs, je pense que d'autres forumeurs pourront t'aider en ce sens!
Pour ce qui est des probiotiques, la grande majorité de ceux vendus en france sont bien trop peu dosés pour permettre de réellement changer la flore intestinale...a moins de prendre la boite d'un coup (et ce chaque jour...

)
J'ai bcp aimé diverses marques américaines : VSL3 - Primal Defense - Theralac - Threelac - florastor kids - custom probiotics. Ce sont tous des probiotiques très dosés et dont j'ai grandement apprécié les effets lors de mon parcours ces dernières années.
Bonne soirée a toi et a bientot!
Pti gars