arobase a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris comment le gens qui sont dans la maladie, dans l'urgence et souffrent peuvent ne pas faire tout ce qui en leur pouvoir pour guérir.... Peut être que la souffrance nuit à la volonté ? C'est bien mystérieux tout ça. Quand la médecine conventionnelle tourne en rond ou vous dit carrément "je ne peux rien faire pour vous" et qu'une solution alternative se pointe, on refuse l'idée simplement parce qu'elle nous est inconnue ? Etrange tout ça....
Ce genre de forum est "d'utilité publique" pour les pharmaceutiques car il prône le fait d'accepter, de se résigner, et donc de prendre plutot les médicaments sur du long terme "puisqu'il n'y a que ça"... Je pense cependant que certains ont eut envie et se sont lancé dans autre chose par la suite puisque a l'époque ou j'y étais j'ai également parlé des métaux lourds, avec je pense + de diplomatie que pete

, et pas mal était intéréssés (sauf les admins qui eux n'ont jamais pris ça réellement en compte) et ont finis par venir sur mélodie plus tard.
Ceux qui restent la bas sont plutot ceux qui recherchent une compagnie, des gens dans leur même situation et qui peuvent comprendre leur souffrance, mais qui sont majoritairement résignés a vivre mal toute leur vie....sauf si big pharma venait a sortir THE pillule miracle qu'ils attendent tous... mais je pense qu'ils risquent de l'attendre toute leur vie

Pti gars