Présentation de Pierrotzen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de pierrozen

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 11:25

pierrotzen a écrit:Retour de vitalité,comme les autres fois ça ne durera certainement pas trés lontemps mais ça fait plaisir,le léger mal de dos que j'avais avant a disparu [img]kator/smiley69.gif[/img] ,depuis la reprise des cures le nez est moins bouché la nuit,de petites chôses mais qui montrent l'ont est sur la bonne voie.
:hello: Pierre

Le tonus s'est éstompé,ça a duré un peu plus lontemps que les autres fois,petit à petit je vais virer tout ça,et pouvoir me zapper en toute quiétude et prendre l'aromatic.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de pierrozen

Messagede pierrotzen » Mar 27 Déc 2011 19:27

Salut
Je suis en train de m'intéresser à ce problème:
http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son ... cache.html
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que de faire des abdos m'a procuré un mieux étre,j'en faisais de temps en temps sans que cela n'ai cet effet ,je suppose que la cure du foie et abdos a donné ce résultat,donc plusieurs facteurs (ou employés du gaz) sont nécessaire pour avancer.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Pierrotzen

Messagede pierrotzen » Sam 4 Fév 2012 19:27

Ou achetez-vous votre sélénium A C E et en êtes-vous satisfaits?
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Fév 2012 21:17

pierrotzen a écrit:Ou achetez-vous votre sélénium A C E et en êtes-vous satisfaits?
Pierre :hello:

Euhhhhhh...moi j'en achète pas, désolé pierrot!
Qui qui peut notre ami pierrot? :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Jeu 9 Fév 2012 17:33

J'en ai acheté de chez Richelet,heirx en bienvenue à la premiére prise,pas de doute que ça ne doit pas plaire aux bestioles,j'ai trouvé ce lien sur un forum Anglais:
http://translate.google.fr/translate?hl ... %3Dimvnsfd
C'est du translaté ,ne vous étonnez pas de phrases un peu alambiquées [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Peut-être certains connaissent déja l'article de Klingarsth dont un lien est présent .

Bonne lecture.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 30 Mar 2012 15:29

Chers amis
Je vous rappelle l'existence d'un site très intéressant sur nos problèmes de santé :
http://www.votresante.org/
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 18 Juin 2012 08:10

J'ai trouvé un échange entre des dames fibromyalgiques et notre ami petesempras que les anciens connaissent .
J'ai bien rigolé ,il leur a fait péter un câble.
http://fibromyalgie.xooit.com/t6214-fib ... q=vitamine
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juin 2012 12:16

Mouhahaha... en effet, c'était plutot drôle :D

Il est assez "brut" ce petit petesampras, il connait pas trop les gants... :lol: cela dit pour avoir été assez longtemps sur ce forum, je pense que la grande majorité des personnes (et notamment les admins) sont tellement en mode "prudence" qu'ils en restent souvent au dicton que l'on connait tous: "ce n'est pas soignable, parceque si ça l'était, ça se saurait!"... donc ça a aussi le don d'agacer et de tirer les gens vers le bas...c'est peut-être pour ça que j'ai déménagé ici il y a quelques années de ça :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Lun 18 Juin 2012 16:21

[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Sacré Pete, il n'a pas fini de nous faire rire
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 18 Juin 2012 19:22

un_ptit_gars a écrit: "ce n'est pas soignable, parceque si ça l'était, ça se saurait!"...
Pti gars

C'est une phrase que l'on trouve souvent sur doctissimo entre autre,je tombe dessus régulièrement au cours de mes recherches.Il y a souvent et même très souvent une pauvreté intellectuelle et un manque total d'initiative,ce qui sied parfaitement à nos soit-disant élites médicales,heureusement certains relèvent la moyenne mais ce sont ceux-ci qui sont pourchassés par l'ordre des médecins.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 19 Juin 2012 17:55

ben perso, je suis loin d'etre fan de petesampras, il a pas du tout l'art et la maniere humhum... :D
Mais je suis pas fan du tout non plus des reparties des membres de ce forum... On dirait qu'elles sont completement fermées à cette possibilité, et limite qu'elles se complaisent dans le fait que leur FM ne soit pas soignable... je me trompe?
Il ne suffit pas de ne pas avoir d'amalgames dentaire pour ne pas être intoxiqué aux ML...
c'est dommage, j'espere que depuis cette discussion certaines se sont penchées serieusement sur le sujet et on pris en compte cette possibilité de voie curative...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 19 Juin 2012 18:01

asinaria a écrit:ben perso, je suis loin d'etre fan de petesampras, i.

On l'a supporté ,bon heureusement qu'il mettait des bons liens,(pete si tu nous lis,excuse-nous).Sinon c'est un poète qui s'ignore.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Mar 19 Juin 2012 18:18

Je n'ai jamais vraiment compris comment le gens qui sont dans la maladie, dans l'urgence et souffrent peuvent ne pas faire tout ce qui en leur pouvoir pour guérir.... Peut être que la souffrance nuit à la volonté ? C'est bien mystérieux tout ça. Quand la médecine conventionnelle tourne en rond ou vous dit carrément "je ne peux rien faire pour vous" et qu'une solution alternative se pointe, on refuse l'idée simplement parce qu'elle nous est inconnue ? Etrange tout ça....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mar 19 Juin 2012 20:00

asinaria a écrit:Il ne suffit pas de ne pas avoir d'amalgames dentaire pour ne pas être intoxiqué aux ML...
c'est dommage, j'espere que depuis cette discussion certaines se sont penchées serieusement sur le sujet et on pris en compte cette possibilité de voie curative...

Exact, je n'ai jamais eu d'amalgammes. Je ne suis pas friand de poissons. Et j'ai bcp de mercure.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 13:41

arobase a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris comment le gens qui sont dans la maladie, dans l'urgence et souffrent peuvent ne pas faire tout ce qui en leur pouvoir pour guérir.... Peut être que la souffrance nuit à la volonté ? C'est bien mystérieux tout ça. Quand la médecine conventionnelle tourne en rond ou vous dit carrément "je ne peux rien faire pour vous" et qu'une solution alternative se pointe, on refuse l'idée simplement parce qu'elle nous est inconnue ? Etrange tout ça....

Ce genre de forum est "d'utilité publique" pour les pharmaceutiques car il prône le fait d'accepter, de se résigner, et donc de prendre plutot les médicaments sur du long terme "puisqu'il n'y a que ça"... Je pense cependant que certains ont eut envie et se sont lancé dans autre chose par la suite puisque a l'époque ou j'y étais j'ai également parlé des métaux lourds, avec je pense + de diplomatie que pete :D, et pas mal était intéréssés (sauf les admins qui eux n'ont jamais pris ça réellement en compte) et ont finis par venir sur mélodie plus tard.
Ceux qui restent la bas sont plutot ceux qui recherchent une compagnie, des gens dans leur même situation et qui peuvent comprendre leur souffrance, mais qui sont majoritairement résignés a vivre mal toute leur vie....sauf si big pharma venait a sortir THE pillule miracle qu'ils attendent tous... mais je pense qu'ils risquent de l'attendre toute leur vie :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres