arobase a écrit:PS : je me suis réveillée facilement à 7h00 ce matin, et je me sens plus en forme que bien des fois !
arobase a écrit:Depuis que j'ai fait la cure samedi soir et dimanche, manger me donne un légère nausée. Savez vous ce que je dois faire pour empêcher ça ? Je fais du déparasitage aussi mais ça n'a pas l'air de suffire...
arobase a écrit:Je commence à comprendre comment les gens perdent du poids grâce à la cure du foie. Je crois que mon estomac n'aime pas trop cette cure..... même le café ne passe plus très bien.
arobase a écrit:J'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question depuis longtemps....Les omégas 3 ont été très "tendance" à une époque alors qu'on dénigrait les 6 et ignorait les 9.Mais les positions trop tranchées font rarement bon ménage avec la réalité alors du coup je n'ai pas suivi la suite. D'après toi, quelles sont les meilleures huiles ?
Sinon, pour en revenir à la cure du foie, j'ai expulsé en fin de journée des "calculs" verts très clairs entourés de fils blancs et longs. Comme la lecture du forum me confirme que ce sont des parasites, cela me prouve concrètement le bien fondé du déparasitage. Je me sens toujours une peu vaseuse et fatiguée quand je prends les produits mais je n'avais rien vu comme parasite jusqu'à présent.
D'après H Clarck, les parasites peuvent se trouver partout dans le corps, y compris dans le cerveau (flippant et bizarre). Je me demande comment notre organisme les éliminerait, une fois tués. Ceux du système digestif, c'est facile mais les autres ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités