présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede arobase » Dim 17 Juin 2012 17:05

C'est peut être simplement parceque l'huile d'olive est une des meilleures nutritionnellement parlant.... :??:
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 17 Juin 2012 17:41

Ben y'a mieux quand même...en tout cas pour ce qui est des teneurs en omega 3 et 6
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Lun 18 Juin 2012 08:26

J'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question depuis longtemps....Les omégas 3 ont été très "tendance" à une époque alors qu'on dénigrait les 6 et ignorait les 9 :crazy: .Mais les positions trop tranchées font rarement bon ménage avec la réalité alors du coup je n'ai pas suivi la suite. D'après toi, quelles sont les meilleures huiles ?

Sinon, pour en revenir à la cure du foie, j'ai expulsé en fin de journée des "calculs" verts très clairs entourés de fils blancs et longs. Comme la lecture du forum me confirme que ce sont des parasites, cela me prouve concrètement le bien fondé du déparasitage. Je me sens toujours une peu vaseuse et fatiguée quand je prends les produits mais je n'avais rien vu comme parasite jusqu'à présent.

D'après H Clarck, les parasites peuvent se trouver partout dans le corps, y compris dans le cerveau (flippant et bizarre). Je me demande comment notre organisme les éliminerait, une fois tués. Ceux du système digestif, c'est facile mais les autres ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Lun 18 Juin 2012 08:28

PS : je me suis réveillée facilement à 7h00 ce matin, et je me sens plus en forme que bien des fois !
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juin 2012 12:22

arobase a écrit:PS : je me suis réveillée facilement à 7h00 ce matin, et je me sens plus en forme que bien des fois !

C'est bon signe ça! :) En espérant que cette voie des cures de foie te fassent le plus grand bien sur le long terme...tu nous dira ça au fur et a mesure! Mais cela dit je répète (pour tous ceux qui nous lisent :) ) que dans l'immense majorité des cas, c'est une action parmi d'autres et qu'il serait dommage de fonder tous ses espoirs sur une seule thérapie...c'est un ensemble de choix cohérents qui fait que l'on avance vraiment, pas un hypothétique remède miracle qui n'existe de toute manière pas!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede arobase » Mar 19 Juin 2012 12:53

Depuis que j'ai fait la cure samedi soir et dimanche, manger me donne un légère nausée. Savez vous ce que je dois faire pour empêcher ça ? Je fais du déparasitage aussi mais ça n'a pas l'air de suffire...
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 19 Juin 2012 14:45

arobase a écrit:Depuis que j'ai fait la cure samedi soir et dimanche, manger me donne un légère nausée. Savez vous ce que je dois faire pour empêcher ça ? Je fais du déparasitage aussi mais ça n'a pas l'air de suffire...

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Çà va passer.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Mar 19 Juin 2012 17:59

Je commence à comprendre comment les gens perdent du poids grâce à la cure du foie :lol: . Je crois que mon estomac n'aime pas trop cette cure..... même le café ne passe plus très bien.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mar 19 Juin 2012 20:06

arobase a écrit:Je commence à comprendre comment les gens perdent du poids grâce à la cure du foie :lol: . Je crois que mon estomac n'aime pas trop cette cure..... même le café ne passe plus très bien.

Il faut manger léger, les jours qui suivent. Moi, je ne peux pas, je mange comme un ogre (le midi) pour récupérer les 2 kgs perdus.
titox

Messagede capucine » Mer 20 Juin 2012 10:35

Aide le foie : tisanes, gélules, Hépax... (le coca-cola n'est pas mal non plus, un fois n'est pas coutume :D ), ça passera plus vite.
Avec l'habitude on peut manger normalement dès le lendemain.
Et puis, arrêter le café n'est pas forcément une mauvaise idée. :lol:

C'est peut-être le déparasitage qui cause la nausée : gros largage de toxines.
Tu as fait une cure de déparasitage avant les cures du foie ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede arobase » Mer 20 Juin 2012 20:18

Oui je fais le déparasitage depuis un mois et demi à peu près. C'est mieux pour la nausée aujourd'hui . J'ai pris aussi des HE de basilic et menthe (une goutte de chaque) sur un sucre, pour l'estomac (entre autres car les huiles agissent sur plusieurs niveaux différents).
Le café, j'ai déjà essayé d'arrêter mais pour l'instant c'est duuuuur.....!
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Sam 23 Juin 2012 10:17

Bonjour,

Une semaine est passée depuis ma première cure du foie et je pense qu'elle a eu un impact positif sur la fatigue. Donc, je vais recommencer le week-end prochain, sauf empêchement.
La cure m'a aussi permis de voir mes premiers parasites (filaments blancs et longs autour des derniers calculs expulsés - verts très clairs ceux là, alors que les 1ers étaient verts foncés). Je ne sais pas d’où ils venaient (foie, pas foie ?). Mais je les ai vu uniquement parce que mon intestin était propre...donc peut être que je continue à en expulser sans le savoir (des filaments blancs, c'est discret tout de même). De plus, j'ai le sentiment que je me sens moins bizarre après les doses de déparasitage. Comme j'avais encore un doute du style "est-ce la mort des parasites qui me rend fébrile ou est-ce la substance elle même ?", mon doute tend à s'estomper.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 12:01

j'envie toujours ceux pour qui cette cure du foie se passe bien...
moi je suis pas prete d ela refaire, pourtant je sais que j'ai un pb au niveau du foie...
va falloir que je trouve autre chose...
T'es sur la bonne voie arobase! continue!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Mar 26 Juin 2012 17:59

Merci pour ces encouragement !
Je vais peut être faire ma 2eme cure ce week-end, comme après je pars en vacances (je ne me vois vraiment pas faire cette cure ailleurs que chez moi :gluk: ). Malgré le gout immonde de la potion huile d'olive-pamplemousse.....La 1ere cure m'a laissée moins fatiguée et un peu moins stressée pendant quelques jours. L'effet nettoyage joue sur pas mal de plans on dirait.
Mais comme c'est différent à chaque fois (à ce que j'ai pu lire), je verrai bien [img]images/icones/icon14.gif[/img]

NB : je mettrais peu être un peu moins d'huile pour mon pauvre estomac...
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 26 Juin 2012 19:13

arobase a écrit:J'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question depuis longtemps....Les omégas 3 ont été très "tendance" à une époque alors qu'on dénigrait les 6 et ignorait les 9 :crazy: .Mais les positions trop tranchées font rarement bon ménage avec la réalité alors du coup je n'ai pas suivi la suite. D'après toi, quelles sont les meilleures huiles ?

Sinon, pour en revenir à la cure du foie, j'ai expulsé en fin de journée des "calculs" verts très clairs entourés de fils blancs et longs. Comme la lecture du forum me confirme que ce sont des parasites, cela me prouve concrètement le bien fondé du déparasitage. Je me sens toujours une peu vaseuse et fatiguée quand je prends les produits mais je n'avais rien vu comme parasite jusqu'à présent.

D'après H Clarck, les parasites peuvent se trouver partout dans le corps, y compris dans le cerveau (flippant et bizarre). Je me demande comment notre organisme les éliminerait, une fois tués. Ceux du système digestif, c'est facile mais les autres ?

Moi aussi je m'y perds dans ces histoires d'huiles et omégas, c'est compliqué.
Il faut que le ration omega 6/omega 3 soit correct, moi j'avais retenu que l'huile de chanvre était une bonne huile car elle un rapport idéal des 2 (je crois qu'il faut + d'oméga 3 que 6 si mes souvenirs sont bons).

Ah ben je viens juste de regarder sur wikipedia ces histoires d'oméga, ils résument tout ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%C3%A9ga-3

Mais du coup je ne sais toujours pas pourquoi il faut faire la cure de Clark avec de l'huile d'olive et pas une autre... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres