Me voici donc ici ! sur ce forum qui m'a l'air très très bien ! qui est comme une petite lumière dans ce grand tunnel car Découragée, je suis aujourd'hui !
Alors voilà je suis une femme de 32 ans et...je ne sais pas trop par où commencer ...on va la faire chronologique où ça a commencé ...
vers l'age de 22 ans, une plaque rouge sur l'aile du nez uniquement en cas de grosse fatigue mais fatigue normale (une bonne journée suivie d'une bonne soirée par exemple lol ) (je précise j'avais une peau nikel, pas sensible, rien ...)
puis de plus en plus fréquemment je fais cette rougeur donc dermato à plusieurs reprises sur plusieurs années car bien sûr ça a empiré et étendu les 2 joues + nez (au début il me dit que c'est un truc du genre dermatite atopique) suis passée par la cortisone pommade Raaaaaaa quelle horreur ct pire dès l'arrêt !!
Puis s'est installée une fatigue chronique que j'ai beaucoup de mal à gérer aujourd'hui (en 2011, un mois et demi de forme avec fatigue normale !!!!!!!!)
on me suspecte un lupus mais on le suspecte seulement car les rougeurs y ressemblent + fatigue + mal articulations
analyses sang 2004 : Anti corps anti nucl faiblement positif (donc pas significatif) aspect grains mouchetés et Complexes Immuns Circulants importants
analyses sang 2011 : Anti corps anti nucl négatif ...... mais par contre il y a tjrs eu ces fameux Complexes Immuns Circulants importants, ce n'est pas normal mais le prb c'est que ce n'est pas spécifique d'UNE maladie donc (tt le reste parait normal)................
En parallèle beaucoup de manifestations par périodes : transpirations à en être en gouttes sur les jambes la nuit, faiblesse, avoir froid, ou le contraire, bouche sèche, mal partout, dos qui craque, pieds ki gonflent été, ganglions gorges parfois un peu enflé," mal foutue", gaz, fébrile, mal aux machoires,trou de mémoire, les envies de dormiiir !! et les grooos dodooos !! et je dois en oublier lool
Au bout de 10 ans c de pire en pire pour la fatigue etc...alors des fois je me dis qu'il faudrait peutêtre que je decrasse mon organisme mais je suis tellement découragée, par quel bout m'y prendre ? et aussi peur de faire des traitements plantes , les risques ...si c'est pour etre pire ! lool
Donc voilà pour ma petite histoire en breeef
J'espère pouvoir trouver ici des infos des échanges qui me guideront dans mes démarches, ça a l'air d'être très bien ici

Bisous