Bjr, ma présentation Liloo fa-ti-guée :/

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bjr, ma présentation Liloo fa-ti-guée :/

Messagede Liloo » Mer 13 Juin 2012 23:03

Bonjour à tous !
Me voici donc ici ! sur ce forum qui m'a l'air très très bien ! qui est comme une petite lumière dans ce grand tunnel car Découragée, je suis aujourd'hui !

Alors voilà je suis une femme de 32 ans et...je ne sais pas trop par où commencer ...on va la faire chronologique où ça a commencé ...

vers l'age de 22 ans, une plaque rouge sur l'aile du nez uniquement en cas de grosse fatigue mais fatigue normale (une bonne journée suivie d'une bonne soirée par exemple lol ) (je précise j'avais une peau nikel, pas sensible, rien ...)

puis de plus en plus fréquemment je fais cette rougeur donc dermato à plusieurs reprises sur plusieurs années car bien sûr ça a empiré et étendu les 2 joues + nez (au début il me dit que c'est un truc du genre dermatite atopique) suis passée par la cortisone pommade Raaaaaaa quelle horreur ct pire dès l'arrêt !!

Puis s'est installée une fatigue chronique que j'ai beaucoup de mal à gérer aujourd'hui (en 2011, un mois et demi de forme avec fatigue normale !!!!!!!!)
on me suspecte un lupus mais on le suspecte seulement car les rougeurs y ressemblent + fatigue + mal articulations
analyses sang 2004 : Anti corps anti nucl faiblement positif (donc pas significatif) aspect grains mouchetés et Complexes Immuns Circulants importants
analyses sang 2011 : Anti corps anti nucl négatif ...... mais par contre il y a tjrs eu ces fameux Complexes Immuns Circulants importants, ce n'est pas normal mais le prb c'est que ce n'est pas spécifique d'UNE maladie donc (tt le reste parait normal)................
En parallèle beaucoup de manifestations par périodes : transpirations à en être en gouttes sur les jambes la nuit, faiblesse, avoir froid, ou le contraire, bouche sèche, mal partout, dos qui craque, pieds ki gonflent été, ganglions gorges parfois un peu enflé," mal foutue", gaz, fébrile, mal aux machoires,trou de mémoire, les envies de dormiiir !! et les grooos dodooos !! et je dois en oublier lool

Au bout de 10 ans c de pire en pire pour la fatigue etc...alors des fois je me dis qu'il faudrait peutêtre que je decrasse mon organisme mais je suis tellement découragée, par quel bout m'y prendre ? et aussi peur de faire des traitements plantes , les risques ...si c'est pour etre pire ! lool

Donc voilà pour ma petite histoire en breeef
J'espère pouvoir trouver ici des infos des échanges qui me guideront dans mes démarches, ça a l'air d'être très bien ici :) alors je vous dis à bientôt et bon courage à tout le monde
Bisous :hello:
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bjr, ma présentation Liloo fa-ti-guée :/

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Juin 2012 10:24

Salut liloo, bienvenue sur le forum Mélodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté tu trouvera des réponses a tes questions et que cela te permettra d'avancer progressivement vers la route d'un mieux être.... car on en est tous la!! ;)
Tu verra de nombreuses pistes ont été évoquées, notamement celle des métaux lourds, mais aussi les developpement parasitaires/bactériens, l'impact des ondes artificielles, les problèmes de bouche, etc etc... car il faut garder en tête qu'une maladei est rarement unifactorielle...la majorité du temps c'est un ensemble de chose qui font qu'a un moment le corps dit "stop" et que les symptômes commencent a apparaitre petite a petit.
Je te conseille donc de bien parcourir le forum et de découvrir plein de nouvelles choses...et si tu as des questions précises, n'hésite pas a les poster ici! :)

A bientot et bonne visite!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Liloo » Ven 15 Juin 2012 17:03

Merci Pti gars de ta réponse :)
Oui je vais lire et parcourir le forum...comme tu dis le corps dis stop à un moment donné !
Bonne fin de journée [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Liloo » Ven 15 Juin 2012 17:33

A oui ,
j'ai oublié je voulais demandé y-a-til un topic sur la thérapie quantique ou biorésonnance ? Quelqu'un a déjà essayé ? qu'est-ce que ça donne ?
Merci
Bonne fin de journée :)
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Ven 15 Juin 2012 20:44

Liloo a écrit:En parallèle beaucoup de manifestations par périodes : transpirations à en être en gouttes sur les jambes la nuit, faiblesse, avoir froid, ou le contraire, bouche sèche, mal partout, dos qui craque, pieds ki gonflent été, ganglions gorges parfois un peu enflé," mal foutue", gaz, fébrile, mal aux machoires,trou de mémoire,- les envies de dormiiir !! et les grooos dodooos !! et je dois en oublier lool

Bonjour Liloo,
as-tu fait un bilan de la thyroide et Hépatique + lipase (pancréas)
vois de ce côté là pour commencer.
ce sont des symptomes que je connais parfaitement quand
ma thyroide se détraque et le pancréas aussi.
courage, tu as trouvé la bonne équipe. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 15 Juin 2012 21:26

Liloo a écrit:A oui ,
j'ai oublié je voulais demandé y-a-til un topic sur la thérapie quantique ou biorésonnance ? Quelqu'un a déjà essayé ? qu'est-ce que ça donne ?
Merci

Chouffi la dedans:
http://www.google.fr/#q=forum+melodie+m ... 24&bih=617
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Juin 2012 21:35

Y a surtout un énorme post (peut-être le plus gros du forum ;) ) sur la "morathérapie/physioscan" : viewtopic.php?f=8&t=1709

Bonne lecture :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Ven 15 Juin 2012 22:03

un_ptit_gars a écrit:Y a surtout un énorme post (peut-être le plus gros du forum ;) ) sur la "morathérapie/physioscan" : viewtopic.php?f=8&t=1709

Pti gars

Je ne l'avais pas trouvé [img]images/icones/icon13.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Liloo » Dim 17 Juin 2012 19:55

marya a écrit:
Liloo a écrit:En parallèle beaucoup de manifestations par périodes : transpirations à en être en gouttes sur les jambes la nuit, faiblesse, avoir froid, ou le contraire, bouche sèche, mal partout, dos qui craque, pieds ki gonflent été, ganglions gorges parfois un peu enflé," mal foutue", gaz, fébrile, mal aux machoires,trou de mémoire,- les envies de dormiiir !! et les grooos dodooos !! et je dois en oublier lool

Bonjour Liloo,
as-tu fait un bilan de la thyroide et Hépatique + lipase (pancréas)
vois de ce côté là pour commencer.
ce sont des symptomes que je connais parfaitement quand
ma thyroide se détraque et le pancréas aussi.
courage, tu as trouvé la bonne équipe. :hello:

Bonjour Marya ! Merci de ta réponse
Apparemment thyroide c'est bon rien de ce coté là oui c vrai que ça ressemble au dérèglement de la thyroide mais pas de signes dans les analyses , hépatique je crois c'est fait aussi à part quelques gamma en plus rien de probant ...:/ et lipase je ne sais plus je crois que ça avait été fait aussi ... Le mystère serait ailleurs ...lol ..
oui j'ai trouvé la bonne équipe ça fait plaisir , pouvez pas savoir !!
Bisous :hello:
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Liloo » Dim 17 Juin 2012 19:56

pierrotzen a écrit:
Liloo a écrit:A oui ,
Merci

Chouffi la dedans:
http://www.google.fr/#q=forum+melodie+m ... 24&bih=617

Merci pierrotzen , je vais aller voir ça !
Bises bises :)
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Liloo » Dim 17 Juin 2012 19:57

un_ptit_gars a écrit:Y a surtout un énorme post (peut-être le plus gros du forum ;) ) sur la "morathérapie/physioscan" : viewtopic.php?f=8&t=1709

Pti gars

Merci Ptigars , je vais m'ateller à la lecture :)

Biz biz :hello:
Liloo

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres