dindinette a écrit:Oh, comme je suis inquiète!!!! Je vais peut être ruiner la vie d'un petit être (celui que j'aimerai le plus au monde) par manque de connaissance et de recherches!
Enfin, je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses et votre humanité!!!!
Merci Pti gars!
Tu ne devrais pas t'inquieter autant dindinette...tu te fais du mal et tu culpabilise, et ça ve pas pas aider, ni pour toi, ni pour lui! Tu sais, on sens clairement en te lisant que tu es une mère "aimante", que tu va t'ocuper de ton enfant, que tu vas l'aimer, le soutenir, l'accompagner, et c'est tout ce qui compte, crois moi. Des bébés intoxiqués a la naissance, il y en a énormément...et tu ne peux plus rien faire a cela, mais ce que tu peux faire, c'est être responsable a partir de sa naissance, penser intéligement au vaccins et a ceux que tu ne désirent pas faire par exemple, a ne pas lui donner des aliments de mauvaises qualité qd il sera en age de débuter son alimentation varié, bref a être la...
Chacun se contruit différement, et en fonction de tout cela, il construira sa vie, sa santé et son avenir. A mon sens ce qui arrive pour les mois et années a venir est bien plus important que la possible charge toxique que tu lui aura transmise avant sa naissance... si savais le nombre de personne très toxiques dans leur corps et qui n'ont au final que "peu" de problèmes physiques par la suite...la santé c'est bien plus qu'une équation a une seule inconnue, mais plutot à 10 000! Donc ne te flingue pas le moral en culpabilisant... maintenant que tu as les yeux ouvert, tu lui donnera le meilleur, en conscience, et ce pti bout deviendra une belle personne avec un bel avenir, voila tout!

Pti gars