Message de un_ptit_gars
-----------------------------------------
map-73 a écrit:Pour Babésia puisqu'on a lancé le sujet, et juste pour info, apparemment ce qui marche le mieux c'est la plante chinoise Artemisia Annua (ou armoise annuelle) = qinghao en chinois.
C'est en effet une des plantes clés si l'on veut essayer de traiter babesia sans antibio (les américains adoreeeeeeeent les antibio eux...

), mais je ne crois pas qu'on puisse s'en débarraser qu'avec ça. Je l'ai cru, dans le passé, mais a force de lire des tones de commentaires de personnes qui ont ingurgité des litres d'artemesia annua et qui avait tjrs la bébète, j'ai fini par changer d'avis...

J'ai cependant essayé a de multiples reprises d'en prendre et j'ai souvent remarqué que ça me faisait du bien, mais de la a tuer le mister babesia, je pense que j'en étais encore loin. A noter cependant qu'il y a eut des dérivés ici de l'artemesia annua, que sont l'
artesunate, et l'
artemether, étant largement + costaux encore (et liposoluble pour le dernier, permettant d'aller au coeur des cellules). Ce sont de bon produits a essayer si on veut s'en prendre précisement a son babesia...
Dans la gamme naturelle, il y a aussi le
noni qui est réputé en ce sens, les boissons gazeuses (si si, je déconne pas, mais il faut vraiment que votre babesia soit presque dead pour que ça marche je pense

), et surtout la
cryptolepsis qui est celle qui m'a semblé etre la plus efficace, tout du moins dans mon cas!
Bonne babesia-party a tous...

Pti gars