Présentation de philouette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de philouette

Messagede philouette » Lun 11 Juin 2012 13:34

Est ce que quelqun pourrai m eclairé svp suis un peu perdu??????
philouette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 15:19

pour ma part je bne peux en rien t"eclairer pour l'interpretation de tes resultats, je n'y connais pas grand chose et n'ai jamais fais d etest de provocation.
je peux juste te dire que l'histoire du cuivre que tu as lu à plusieurs reprises sur le forum c'est qu'en fait, si tu avais beaucoup de cuivre en toi, le test de provocation, qui n'est rien d'autre qu'une chelation à part entiere, a extrait beaucoup de cuivre, et le cuivre fait comme un "bouchon" qui empeche les autres metaux lourds de sortir.
Donc si tu as enormement de cuivre mais tre speu de mercure sur tes resultats (à titre d'exemple) ça ne veut pas dire que tu n'es presque pas intoxiqué au mercure mais simplement que tout le cuivre qu etu avais a empeché le mercure de s efaire chelater et donc de se retrouver sur tes resultats d'exam au niveau où il est dans ton corps.
je ne sais pas si je suis tres claire [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philouette » Lun 11 Juin 2012 17:10

merci assineria oui j ai compris
Moi qui pensé que cela pouvai etre une bonne chose de ne pas avoir de mercure enfin bon la recherche de retrouvé une meilleur santé va etre longue et j espere y arrivé.Petite question indiscrete quelle sont tes maux a toi?Et pourquoi n a tu jamais fait encore le test au dmps?
Desolé de ces quetions pleine de curiosité mais cela fait telement du bien de corespondre avec des gens qui sont passé ou passe par la ou je passe.
philouette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juin 2012 17:16

philouette a écrit:bonjour a tous hier je suis allée recupérer mes resultats au dmps chez le doc du languedoc pourriez vous méclairé svp?(je ne noterai que les eléments qui sont haut)
cuivre 948,68
Manganèse 22,28
germanium 1,83
cadmium 1,89
plomb 25,96

Salut philouette,

Est-ce une analyse par IV de DMPS que tu as réalisé? Si c'est le cas, on voit en effet qu'il y a un fort taux de cuivre (comme te l'as dis a juste notre jeune recrue asinaria! ;) ) qui est susceptible de faire "bouchon" sur la sortie des autres métaux. Le plomb est légèrement élevé sans etre énorme, et il ne semblerait pas que tu ai sorti des taux élevé de mercure, nickel, étain, et autres métaux toxiques.
Je te conseille de voir avec ton doc chélateur ce qu'il en pense, même si je trouve personellement que les taux ne sont pas très "haut" dans l'ensemble...même si ça ne veut pas forcément dire que tu n'a pas de métaux toxiques, mais simplement qu'ils ne sont pas vraiment sortis avec cette injection de dmps... par faute d'un excès de cuivre? Peut-etre... mais ça peut aussi etre du a un recueil d'urine effectué trop tôt ou trop tard, au fait que le mercure que tu ai sois plutot dans le système nerveux (donc pas atteignable par le dmps), que le dmps ne soit pas le plus adapté a ton cas, ou simplement que tu ne sois pas sur la piste principale de tes problèmes de santé... En somme bcp de suppositions, de questionements, mais peu de certitudes :(

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 17:20

oula, je vais pas pouvoir te dire ce qui ne va pas chez moi, il y a trop de trucs [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je te conseillerais bien de te prendre une journée pour lire mon post perso mais tu risquerais d'y passer du temps (mais tu rigolerais bien aussi, on y fais de bonnes blagues!!) (oui oui je fais ma pub :D ).

Pour ce qui est du test de provocation si je ne l'ai pas encore fait c'est parce que je pense ne pas le faire du tout :D
Je voulais dur comme fer le faire au debut mais j'ai changé mon fusil d'epaule.
Parce que je veux retablir un semblant d emieux etre avant de prendre quoi que ce soit qui puisse faire un cataclisme dans mon ptit corps deja tout raplapla.
Je fais des reactions à un tas de chose pour lyme : les nosodes, les melanges d'huiles essentielles, l'aromatic, l'artemisia, bref, tout ce qui est phyto et aromatherapie alors j'ai un peu peur de ce que donnerai une dose importante de dmps dans ce coprs qui ne sait plus rien gerer meme quand on ne lui donne rien de special!
Donc je remonte la pente doucement, et puis je tacherai de faire un peu reculer lyme ensuite, car il est bon de faire reculer lyme avant de s'attaquer aux ml.
et apres je m'attaquerais aux metaux lourds.
Mais je pense que je passerai au midora ou cutler sans faire le test de provocation, je ne veux pas tenter (pour le moment, peut etre que je changerai d'avis) de devoir prendre une grosse dose de chelateur en une fois.
Et enfin, je ne veux surtout pas d'IV et on sait que les test fait avec des gélules sont moins fiables niveaux interpretations des resultats.
Donc si c'est devoir m'engloutir des gelules qui peuvent me faire faire une reaction de fou pour au final que ça ne donne pas un resultat super parlant et pas tres fiable ben ça m'interesse pas.
Meme si je sais que c'est important d'avoir un papier sous les yeux qui montre qu'on est intoxiqué au mercure ou à autre chose, et meme si honnetement j'aimerai bien l'avoir ce papier! pour le moment j'ai mis ça de côté.
on verra si je change d'avis dans l'avenir ;)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philouette » Mar 12 Juin 2012 17:23

Merci a vous pour vos réponse j attent le kit de test pour lyme et je me demande si je ne vais pas rapelé, la dame m a dit sous 3jours cela fait une semaine maintenant!!!!!!
le docteur du sud m as prescris des iv de dmps pdt 5mois qui a sont avis n est pas trop lond et de revoir aprés pour attaqué un autre traitement pour libéré les toxique du cerveaux avant tout cela j aimerai faire lyme avant. Je mets un peu la charu avant les boeuf car je n ai pas de resultats ni le test fais mais je me demande si j ai lyme comment le traiter est ce qui il y a des medecin sy intéressant pour me donner un protocole bien spécifique?????Connaissez en vous ????
Assinéria j esper que ce n est pas trop dur car en te lisant je sens toute la difficulté arrive tu a travaillé voir autre chose que ton intérieur???
Encore merci de vos réponses
philouette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 17:37

tu as demandé le kit pour lyme au labo schaller...?
si c'est le cas tu sai qu'ils rencontrent de gros pb en ce moment et qu'ils sont tres certainement fermés...
du coup pour le test de lyme il va falloir surement t'adresser ailleurs malheureusement...

Pour ce qui est de lyme, certains medecins connaissent et donne de quoi traiter mais c'est dur d'en trouver un. Les associatiosn ou forum specifiques à cette maladie ont des listes d'adresses, il me semble que Map d'ici a une liste de ces adresses aussi.
apres si tu veux un protocole bien specifique, c'est pas facil, personne ne traite ce truc de la meme façon... et personne ne devrait etre traité d elameme façon..il faut s'armer de courage et apprendre de par sa propre experience...
courage!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philouette » Mar 12 Juin 2012 17:59

Oui j ai demandé au labo shaller et la dame m as dit qu il m envoyer le test si celui ci est en difficulté et c est vrai je viens de me renseigné pkoi ne m a t elle rien dit et ou trouvé un autre labo qui utilise les memes techniques? car en labo classique le resultat m est revenu négatif
philouette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede philouette » Jeu 14 Juin 2012 17:21

bonjour a tou desolé d incisté sans etre trop lourde mais j attend vos reponse donc je post sur ma presentation en inspérant que cela est le plus pertinant.
Voila suite a la fermeture shaller je ne sais ou madrésser si quelqun connait????J ai l impréssion que non car en parcourant le forum je n est reussi a me renseigné sinon un doc qui prenne en consideration cela.
Ps j ai deja demander en mp a une dame du forum mais a plusieur les réponses c est mieu enfin je pense
desolé en fait je suis impatiente car je voudrai me chelatter mais tans que je ne sais pas pour lyme j hesite vu les commentaires lu qui sont judicieux je ne voudrai pas faire n importe quoi, et j avou que je ne suis pas trés altruiste et avoir un medecin qui m aiguille je préfere

dans l attente de vos réponses bises a vous
philouette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 14 Juin 2012 19:16

Il faut que tu te fasses ta propre idée de la façon de te soigner en lisant les posts,je sais que ce n'est pas facile.Pour les métaux j'avais utilisé un sauna aux infra-rouges longs et l'exo-mercur maintenant remplacé par magnodétox.Il faut se lancer car si tu attends l'avis de untel ou tel autre tu n'en sortiras jamais.
http://www.aromadent.com/26-magnodetox.html
viewtopic.php?f=8&t=1769&hilit=sauna
La cure du foie bien entendu,avec zapping avant,mais toujours avec précautions 1 ou 2 minutes au début.

viewtopic.php?f=8&t=1894
viewtopic.php?f=8&t=1793

viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1865
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Juin 2012 10:33

Sinon tu peux aussi suivre ce post ou on parle de la fermeture de schaller et des autres possibilités offertes maintenant (mais elles sont maigres :( )

viewtopic.php?f=40&t=3341&start=375 (a partir de la page 26, avant ça va pas t'etre utile ;) )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres