oula, je vais pas pouvoir te dire ce qui ne va pas chez moi, il y a trop de trucs
Je te conseillerais bien de te prendre une journée pour lire mon post perso mais tu risquerais d'y passer du temps (mais tu rigolerais bien aussi, on y fais de bonnes blagues!!) (oui oui je fais ma pub

).
Pour ce qui est du test de provocation si je ne l'ai pas encore fait c'est parce que je pense ne pas le faire du tout
Je voulais dur comme fer le faire au debut mais j'ai changé mon fusil d'epaule.
Parce que je veux retablir un semblant d emieux etre avant de prendre quoi que ce soit qui puisse faire un cataclisme dans mon ptit corps deja tout raplapla.
Je fais des reactions à un tas de chose pour lyme : les nosodes, les melanges d'huiles essentielles, l'aromatic, l'artemisia, bref, tout ce qui est phyto et aromatherapie alors j'ai un peu peur de ce que donnerai une dose importante de dmps dans ce coprs qui ne sait plus rien gerer meme quand on ne lui donne rien de special!
Donc je remonte la pente doucement, et puis je tacherai de faire un peu reculer lyme ensuite, car il est bon de faire reculer lyme avant de s'attaquer aux ml.
et apres je m'attaquerais aux metaux lourds.
Mais je pense que je passerai au midora ou cutler sans faire le test de provocation, je ne veux pas tenter (pour le moment, peut etre que je changerai d'avis) de devoir prendre une grosse dose de chelateur en une fois.
Et enfin, je ne veux surtout pas d'IV et on sait que les test fait avec des gélules sont moins fiables niveaux interpretations des resultats.
Donc si c'est devoir m'engloutir des gelules qui peuvent me faire faire une reaction de fou pour au final que ça ne donne pas un resultat super parlant et pas tres fiable ben ça m'interesse pas.
Meme si je sais que c'est important d'avoir un papier sous les yeux qui montre qu'on est intoxiqué au mercure ou à autre chose, et meme si honnetement j'aimerai bien l'avoir ce papier! pour le moment j'ai mis ça de côté.
on verra si je change d'avis dans l'avenir