ENFANT DE 10 ans et la galere

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

ENFANT DE 10 ans et la galere

Messagede sonia76 » Mer 6 Juin 2012 22:50

Je vous présente Etienne ? Etienne a des douleurs de jambes assez impressionnante surtout le soir et la nuit impressionnante au point de ne plus pouvoir marcher Quand un enfant se réveille pas en pleurant mais en hurlant et qu'il ne peux plus marcher il ne simule pas alors ns avons commencez par faire des radios (rien!) des analyses de sang pour écarter un risque de myopathie vers ces 8 ans rien! une scintigraphie osseuse rien!tous ces examens pour rien le neurologue dit que ce' sont des douleurs de croissance impressionnantes point barre tout en sachant qu'il est en déficit d'hormone de croissance et qu'il a une croissance très lente traitement au saizen,traitement lourd une injection par jours depuis 6 ans maintenant je tiens à préciser que les douleurs aux jambes était présente avant le traitement.
etienne est aussi dyslexique et a du mal à mémoriser. ALORS JE ME DEMANDE SI TOUS ces symptomes ne viendrait pas d'une intoxication aux métaux lourds ????
j'aurais donc besoins des vrais termes médicaux pour lui faire faire des analyses ( Les intitulés exacts)
merci pour votre aide
sonia76

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: ENFANT DE 10 ans et la galere

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 01:25

bienvenue ici :)

tu peux déjà lire ça : viewtopic.php?f=1&t=3094

C'est pas du blabla, c'est ESSENTIEL .

Ensuite, pour les métaux lourds, tu peux demander une analyse des porphyrines urinaires c'est sans risque.

Je te dirai bien de faire un test de lyme, mais grâce à l'ARS, le seul labo qui faisait des analyses valables a été fermé pour des histoires de fric. Il faudra donc te tourner vers un labo allemand. C'est vraiment une analyse importante aussi, les métaux lourds et la maladie de lyme vont souvent de paire.

Pour ton bambin, je commencerai vraiment par un régime sans gluten sans caséine. Tu peux aussi lui donner du charbon suractivé, mais ELOIGNE D DEUX HEURES de tout médicament.

Bises et poses toutes les questions dont tu as besoin.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonia76 » Jeu 7 Juin 2012 18:20

merci pour ces infos et je vais continué a m'informer je decouvre ce site que d'hier alors !!! mais je suis surprise d'avoir eu une reponse aussi rapide merçi
sonia76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sonia76 » Ven 8 Juin 2012 21:13

Que va doser exactement cette analyse et quel sont les autres tests
si ce sont des prélevements sanguins un tous les trois mois depuis 6 ans
il est habitué et pourquoi un régime parce qu'il n'est vraiment pas très epais
ect ce que le test mau n'est pas plus complet
sonia76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juin 2012 22:06

Le régime SGSC ne le fera pas maigrir sur du long terme. Il assimilera mieux les nutriments et éliminera mieux les toxines. C'est tout bénef et ça peut grandement aider.

Les porphyrines sont des marqueurs d'intoxication, par exemple des métaux lourds. Le test est crédible lorsqu'il revient positif, en revanche un résultat négatif n'exclue pas un intoxication. C'est un simple test d'urine, sans même avoir te déplacer. Tu renvoies le flacon par la poste.

Les autres test aux métaux lourds consiste en une chélation avec analyse par la suite. Cependant, vu l'état de ton bambin, je ne suis pas convaincu de la pertinence de ce test ( dit de " provocation " ) .

En effet, son organisme déjà affaibli pourrait mal réagir, si le test est fait sans aucune préparation.

Le régime seignalet ou assimilé, ainsi que la détoxification sont de bons préalables à un éventuel test de provocation.

Le test mau ne semble pas utiliser de chélateur, bien que personnellement je ne connaisse pas. Un test d'urine sans chélateur n'est pas représentatif de l'intoxication aux métaux lourds, car en fonction de leur localisation dans le corps, ils ne sont pas éliminés, donc peu présent dans les urines.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Ven 8 Juin 2012 23:19

Concernant le régime sans gluten et sans produits laitiers, il faut que tu lises un livre essentiel : "l'alimentation ou la troisième médecine " du docteur Seignalet. C'est une alimentation qui a fait ses preuves pour beaucoup de maladies. On le trouve dans les magasins bios. C'est un bouquin convaincant fondé sur des analyses scientifiques. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres