Je vous présente Etienne ? Etienne a des douleurs de jambes assez impressionnante surtout le soir et la nuit impressionnante au point de ne plus pouvoir marcher Quand un enfant se réveille pas en pleurant mais en hurlant et qu'il ne peux plus marcher il ne simule pas alors ns avons commencez par faire des radios (rien!) des analyses de sang pour écarter un risque de myopathie vers ces 8 ans rien! une scintigraphie osseuse rien!tous ces examens pour rien le neurologue dit que ce' sont des douleurs de croissance impressionnantes point barre tout en sachant qu'il est en déficit d'hormone de croissance et qu'il a une croissance très lente traitement au saizen,traitement lourd une injection par jours depuis 6 ans maintenant je tiens à préciser que les douleurs aux jambes était présente avant le traitement.
etienne est aussi dyslexique et a du mal à mémoriser. ALORS JE ME DEMANDE SI TOUS ces symptomes ne viendrait pas d'une intoxication aux métaux lourds ????
j'aurais donc besoins des vrais termes médicaux pour lui faire faire des analyses ( Les intitulés exacts)
merci pour votre aide