Hazy a écrit:
Je te demandais xavier un passage de klinghardt spécifiant comment il faut traiter conjointement lyme, parasites et ML. Si possible un passage avec un timing, car c'est bien la question qui nous intéresse je crois
xavier a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pris le magnésium sous forme de malate, tout simplement parce que Klinghardt le recommande sous
cette forme, dans son protocole HPU. J'ai cru comprendre que c'était plus pour supplémenter en Mg, en plus, comme je savais qu'il chélatait l'aluminium du cerveau et qu'il pouvait avoir une action sur la fibromyalgie, je n'ai pas hésité.
marelle38 a écrit:Oh que oui, c'est important ,ces débats
surtout pour nous les béotiens qui nous découvrons Lymés et MLourdés du jour au lendemain,
et vogue la galère....
merci à vous
Je suis donc allé à A. Paré pour une réévaluation du diagnostique de SPA.
Au cours d'une hospitalisation de courte durée, les spécialistes que j'ai vus m'ont posé un diagnostic de SPA non classique, sans ankyloses.
marelle38 a écrit:Xavier, j'ai vu ta réponse sur le post d'Ymy que je ne veux pas encombrerJe suis donc allé à A. Paré pour une réévaluation du diagnostique de SPA.
Au cours d'une hospitalisation de courte durée, les spécialistes que j'ai vus m'ont posé un diagnostic de SPA non classique, sans ankyloses.
c'est un médecin qui t'a envoyé à A Paré ?
ou tu as pu y aller de toi-même ?
je me pose la question de savoir vraiment ce qui me handicape à ce point, mais même pas réussi à avoir un IRM des sacro illiaques.
Y a t-il des médicaments ou thérapies spécialement adapté et sur lesquelles tu ne te serais pas tourné intuitivement sans cette reconnaissance..
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités