présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede arobase » Mar 29 Mai 2012 18:23

Je viens de lire attentivement le post sur la kinésio et j'ai essayé avec des produits qu'il y avait chez moi (aucun des produits dont je parlais plus haut néanmoins). C'est assez concluant pour l'instant, il y a bien une différence en fonction du produit testé. Je continuerai tout à l'heure ou demain (faudrait pas attraper une courbature quand même !)
Merci pour le lien,je n'avais pas encore vu ce sujet ;)
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Mer 30 Mai 2012 12:15

Je me demande dans quelles mesure la connaissance plus ou moins consciente et logique que l'on a à propos de l'objet que l'on teste influe sur le résultat ....
A on déjà fait des tests "aveugles" (c'est à dire sans que celui qui teste sache quelle substance/objet il est en train de tester) ? Pour m'être déjà auto-hypnoptisée, je sais à quel point une pensée peut provoquer et influencer un mouvement. Donc je me pose la question. Car une fausse croyance pourrait aussi fausser le résultat ?

PS : même dans le cas ou le test ne serait qu'un révélateur du feeling que l'on a du produit testé et rien d'autre, c'est déjà pas mal .
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 30 Mai 2012 14:16

oui, on peut biaiser un résultat par la pensée.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Mai 2012 15:05

arobase a écrit:Je me demande dans quelles mesure la connaissance plus ou moins consciente et logique que l'on a à propos de l'objet que l'on teste influe sur le résultat ....
A on déjà fait des tests "aveugles" (c'est à dire sans que celui qui teste sache quelle substance/objet il est en train de tester) ? Pour m'être déjà auto-hypnoptisée, je sais à quel point une pensée peut provoquer et influencer un mouvement. Donc je me pose la question. Car une fausse croyance pourrait aussi fausser le résultat ?

PS : même dans le cas ou le test ne serait qu'un révélateur du feeling que l'on a du produit testé et rien d'autre, c'est déjà pas mal .

Tu as tout a fait raison, la pensée a une action directe sur nos corps énergétiques et donc bien évidemment sur le tonus musculaire qui en découle. Voila donc pourquoi même si c'est en apparence facile de faire ces tests, il faut tout de même une certaine maitrise pour etre capable de faire le vide et ne pas influencer le test du produit.
La meilleure méthode étant évidement de mettre différents compléments dans une boite ( de piocher au hazard dedans en fermant les yeux, de se mettre en position du test et de voir le résultat, ça enlève toute part mentale au processus :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede arobase » Ven 1 Juin 2012 10:41

C'est tout à fait intéressant tout ça :jap:

Je me sens toujours un peu fatiguée cette semaine mais un peu moins que la semaine dernière. Comme j'ai éliminé le gluten (sans me forcer) et que je limite de beaucoup les laitages (je ne consommais plus que le fromage et la crème) peut être que j'élimine aussi des toxines. En plus du déparasitage. Je prends de la vitamine C et j'ai acheté une boite de probiotiques...
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Sam 2 Juin 2012 12:24

J'ai constaté un phénomène un peu étrange depuis que j'ai commencé le déparasitage et que j'ai changé d'alimentation. Mon rythme cardiaque a ralenti. Je ne passe pas ma vie à mesurer ce genre de choses mais il m'est arrivé de le faire de temps en temps.... J'étais à 70 battement par minutes (jamais en dessous) au repos et là je suis à 60 voir 58. Je ne suis pas devenue sportive de haut niveau ces derniers temps et je continue à boire du café :hic: . C'est pas un problème (c'est même plutôt bien non ?) mais je trouve ça bizarre.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Juin 2012 13:36

arobase a écrit:J'ai constaté un phénomène un peu étrange depuis que j'ai commencé le déparasitage et que j'ai changé d'alimentation. Mon rythme cardiaque a ralenti. Je ne passe pas ma vie à mesurer ce genre de choses mais il m'est arrivé de le faire de temps en temps.... J'étais à 70 battement par minutes (jamais en dessous) au repos et là je suis à 60 voir 58. Je ne suis pas devenue sportive de haut niveau ces derniers temps et je continue à boire du café :hic: . C'est pas un problème (c'est même plutôt bien non ?) mais je trouve ça bizarre.

Moi je me rappelle qu'il y a quelques années en arrière qd j'étais vraiment mal, j'étais dans les 80-90 au repos... et si je faisais un début de footing très lent, en 10 secondes j'étais deja à 130-140 et qu'il me fallait un temps fou pour redescendre... le système cardiaque étant clairement touché par la toxicité en général, je suis persuadé que les pulsations que l'on a en moyenne sont aussi un bon indicateur de l'évolution de notre santé.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 00:57

de plus, le coeur pompe pour fournir de l’énergie, et une grande partie de cette énergie est utilisée pour la digestion. Moi j'dis ça ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Dim 3 Juin 2012 11:34

oui, à mon avis tout ça tend à prouver que je suis effectivement intolérante au gluten et à la caséine.... En plus là, mon corps réagit. J'ai dormi 12h00 cette nuit, ça faisait très longtemps que je n'avais pas dormi autant d'une seule traite ! Espérons que ça va pas durer 6 mois, cette fatigue (même si par rapport à certains ici, 12h00 c'est rien - je compare par rapport à mon rythme habituel qui s'était déjà bien amélioré depuis 2-3 ans). Je me remets un peu plus activement au yoga (postures et méditation) pour aider mon corps sur un plan organique et énergétique. J'en ressens le besoin impérieux et ça ne peut que faire du bien.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 11:37

et penser à respirer. On respire de manière inconsciente, résultat, la grande majorité d'entre nous sont en sous oxygénation . ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Dim 3 Juin 2012 11:49

Oui, respirer et respirer du bon air frais [img]smile/thumb.gif[/img] .
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 7 Juin 2012 09:04

Bonjour,

J'ai bien ralenti le déparasitage mais je continue. Comme j'utilise un mélange ou les 3 ingrédients sont déjà présents (c'est des gouttes) j'en prends un jour sur 2 et je prends une plus grosse dose le vendredi (j'ai un autre flacon avec que du broux de noix donc je me débrouille).
Je prends aussi un complément "floradix" qu'il me restait à la maison et qui est pas mal (fer, vit C et B d'origine naturelle). Donc ça je le prends le matin avec un probiotique. Et je pioche la journée dans le pot de vitamine C naturelle. Le soir je prends du charbon (ça fait du bien j'ai l'impression). Et les goutte de déparasitage plutôt vers midi un jour sur deux. Mais comme au bout d'un moment, ces compléments se retrouvent dans l'intestin, j'espère qu'ils ne s'annulent pas mutuellement ?
Et le soir, je sirote une tisane de ma composition (aléatoire) pour boire au moins 1 litre de liquide et aider un peu les reins et le foie (j'attends d'être stabilisée pour faire la cure du foie).
Niveau alimentation, j'évite assez facilement le gluten même si je ne le traque pas sur les étiquettes (de toute façon ce que je mange a assez peu d'étiquettes !). Par contre avec la caséine, j'ai juste diminué (de beaucoup) car ça me manquerait énormément et que je n'ai aucune envie de réveiller un trouble alimentaire en recréant des obsessions dans mon cerveau.

+ un peu de yoga très léger car je sens qu'il ne faut pas libérer trop d'énergie en ce moment.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 7 Juin 2012 11:49

bonjour Arobase,

tu as l'air d'avoir trouvé un cheminement qui te convient et t'améliore.
peux-tu me dire ta méthode de déparasitage? et quel charbon tu prends ?
merci
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Jeu 7 Juin 2012 17:00

Bonjour , pour le déparasitage je prends un mélange en gouttes clou de girofle/ brou de noix/ absinthe qui s'appelle "Clark Fx - Mountain Meadows Herbs" sur vivre naturel et de l'ornithine quand le besoin s'en fait sentir. Au début j'ai pris des gouttes 3 fois par jour en augmentant au fur et à mesure mais je n'ai peut être pas été assez progressive dans l'augmentation du coup j'ai diminué (en ce moment je n'en prends qu'un jour/2 et une quinzaine de gouttes seulement car sinon, c'est un peu trop fatigant). Une fois par semaine je prends 2 cuillères à café de brou de noix (flacon livré avec la cure du foie que je ferai plus tard) en plus. J'ai un peu adapté à ma sauce .....

Niveau charbon, j'ai aussi fait les fonds de tiroirs et il restait du vitarmonyl. J'en prends juste 2 gélules le soir et ça à l'air de marcher. J'ai ressenti très vite en arrêtant le gluten et en déparasitant un effet "desencrassage", mon corps veut éliminer plein de sal***ries. D’où l'idée du charbon pour aider à les chasser sans subir trop d'effets secondaires.

Quand aux améliorations, c'est trop tôt pour savoir mais je n'ai pas encore eu d'allergie cette année. Mais vu qu'il pleut tout le temps, ça peut expliquer ce miracle :lol: . Et comme je suis 3 fois plus fatiguée qu'avant de commencer, j'attends que ça se passe en essayant de "contenir" la réaction.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 23:34

Salut arobase,

Moi je me posais la question du rhythme cardiaque et l'intoxication aussi...Je ne suis pas une grande sportive, mais je suis pas non plus à la ramasse. Mais dès qu'il s'agit de courir un peu ou de faire un peu de cardio, j'ai le rhytme qui s'accélère très rapidement, et je me demande si c'est pas les ML. Comme dit Ptit Gars, ça doit sûrement être lié...

En tout cas moi j'espère que ça va s'améliorer avec la détox, parce que j'aimerais bien faire du sport normalement. J'ai toujours l'impression de manquer d'oxygène en fait...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres