bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour

Messagede stotz » Mer 6 Juin 2012 09:06

Bonjour à toutes et tous,

j'ai consulté un naturopathe il y a peu et il m'a dit que mon hypothyroidie auto-immune vient de la maladie de Lyme, on m'a aussi découvert deux tumeurs (une sur le péritoine et l'autre dans le foie) en janvier, j'ai un pré-diabète et des maladies bizarre qui débarquent et disparaissent dans le temps...

le naturopathe me parle de Lyme et de métaux lourds

j'ai réussi à convaincre mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour un test Elisa + Western Blot, il m'a dit qu'il me le faisait parce qu'on se connait

j'ai envoyé un prélèvement sanguin au laboratoire Schaller il y a 2 semaines, lundi matin une personne du labo me dit que je peux appeler lundi soir ou mardi matin pour avoir les résultats, je tombe sur une autre personne du labo lundi soir qui me dit que la personne le matin m'a dit n'importe quoi et que je dois attendre la fin de semaine pour recevoir mes résultats par courrier

aujourd'hui le labo est fermé, je ne sais plus quoi faire, enfin déjà attendre la fin de semaine pour voir si je reçois un quelconque courrier

sinon où puis-je faire ce test ? j'ai pensé appeler un labo en allemagne pour savoir s'il envoie un kit (je parle un peu allemand)

merci de m'avoir lu et à bientôt de vous lire :hello:

ps : j'ai aussi des allergies alimentaires qui s'accumulent au fil du temps
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bonjour

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 21:49

Salut Stotz!

Avc un peu de retard, mais je te souhaite cependant la bienvenue parmi nous! ;)
Il y a bcp d'évenements assez perturbateurs ces derniers temps donc on est bien pris dans l'équipe d'admin, alors parfois on oublie de répondre aux ptis nouveaux... heureusement que le boss est la pour ratrapper les manquements de ces modérateurs!! :D

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère qu'au travers de la grande communauté mélodienne tu trouvera les réponses a tes questions! Comme tu as du le constater, le forum est très large et contient de très nombreuses informations sur les différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies chroniques...je te conseille donc de lire un max d'info afin d'être plus a même par la suite de t'occuper de ta santé et de celles des gens que tu aimes.

Au plaisir de te lire!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 22:19

pourquoi ne pas faire le test a pasteur paris ? Si ton elisa est positif, ils feront un western blot. Si ton elisa est négatif, tu seras juste revenu à la case départ ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stotz » Jeu 7 Juin 2012 08:38

bonjour et merci pour l'accueil

étant sur plusieurs forums je ne me formalise pas de ne pas être accueilli dans la minute où je post [img]images/icones/icon10.gif[/img]

un-ptit-gars je vais fouiller les archives pour voir tout ce que le forum a à m'apprendre

Hazy j'attends la fin juin pour voir si je reçois un courrier du labo Schaller, je suppose qu'ils doivent terminer les analyses qui sont en cours... si je ne reçois rien, en juillet je referai une recherche Elisa dans un autre labo
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 10:16

commences en même temps à trouver un labo allemand pour le WB peut être ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 7 Juin 2012 11:50

bonjour Stotz!

Et bienvenue sur MELODIE!
(pas d'la guoule notre chef!! on accueil les ptits nouveaux quand on peut non mais!! [img]images/icones/icon16.gif[/img] )

Je dirais comme Hazy, tente un ELISA à Paris (mais as tu encore une ordonnance?)
et commence dès à présent à te renseigner de savoir quel labo pourrait te faire un western blot en allemagne.
Peut etre peux tu appeler la pharmacie Anker Apotheke, vu qu'ils vendent des trucs en rapport avec Lyme, ils doivent connaitre des labos qui font le western blot.
Et il y a une personne qui y parle français.

courage!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stotz » Jeu 7 Juin 2012 15:53

bonjour Asinaria, merci pour l'accueil [img]images/icones/icon10.gif[/img]

non je n'ai pas d'ordonnance pour le test Elisa, c'est pour ça que je dois attendre de voir si le labo Schaller m'envoie les résultats et redemander une ordonnance à mon médecin si je ne reçois rien

j'ai pensé aller en Allemagne pendant mes vacances en août mais j'ai été opérée en février (une laparotomie) pour m'enlever une tumeur et deux bouts d'intestins, et j'ai du mal encore en voiture et je devrais subir l'abblation des 2/3 du foie, le chirurgien est pour mais l'oncologue dit que ce serait une opération de "confort" (j'ai une métastase de 2kg dans le foie)

donc je ne sais pas si je vais me faire opérer et si je peux faire le voyage jusqu'en allemagne en août, Kehl est à la frontière, j'ai ma famille paternelle en Alsace mais moi j'habite en Loire-Atlantique...

je vais appeler la pharmacie Anker pour voir si je peux faire un Western Blot par chez eux, merci de l'info [img]smile/thumb.gif[/img]
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stotz » Jeu 7 Juin 2012 16:07

une précision avant d'appeler en Allemagne, je viens d'avoir le laboratoire Michel Cohen à Paris, adresse donnée par un autre membre du forum et la personne m'a dit que Elisa et Western Blot étaient effectué même si Elisa était négatif à partir du moment où les deux recherches sont notées sur l'ordonnance

donc j'attends l'éventuel courrier du labo Schaller et je fais une demande à Paris pour recevoir le kit de prélèvement :hello:
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 7 Juin 2012 16:16

bonjour Stolz,
une bonne nouvelle ce labo parisien, si c'est vrai c'est une belle ouverture,
on attend donc la suite.
bon courage à toi, puisque tu as de graves soucis de santé.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stotz » Jeu 7 Juin 2012 16:25

bonjour Marelle38

je donne les infos de mes résultats quand j'en aurai :hello:
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 16:25

ça c'est une super nouvelle.

Mais pourquoi n'ont ils pas d'ennuis avec l'ARS ??

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stotz » Jeu 7 Juin 2012 18:37

je ne peux pas répondre à cette question mais sur le forum en date du 11 mai un membre du forum a noté les coordonnées du labo
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 7 Juin 2012 19:08

Bonjour et bienvenue,

Merci pour l'info du labo, moi j'ai fait chez schaller récemment mais ça me titille, car comme j'ai 6 points je ne sais pas si lyme peut expliquer mes pb, donc je suis limite à faire un test dans un autre labo..ça me prend la tête cette histoire de lyme comment savoir si c'est vraiment la cause de nos pb ????
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Jeu 7 Juin 2012 19:16

Il y a plusieurs pistes , je crois que la meilleure est d'essayer de voir si on a des symptômes fluctuants et qui changent assez souvent. En fait le dr Burrascano préconise à ces patients de faire des observations et leur demande de vérifier si leurs symptômes ne varient pas toutes les 4-6 semaines (cycle de croissance des spirochetes).
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 7 Juin 2012 20:24

Donc toutes les 4-6 semaines ça revient en force ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres