j'ai consulté un naturopathe il y a peu et il m'a dit que mon hypothyroidie auto-immune vient de la maladie de Lyme, on m'a aussi découvert deux tumeurs (une sur le péritoine et l'autre dans le foie) en janvier, j'ai un pré-diabète et des maladies bizarre qui débarquent et disparaissent dans le temps...
le naturopathe me parle de Lyme et de métaux lourds
j'ai réussi à convaincre mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour un test Elisa + Western Blot, il m'a dit qu'il me le faisait parce qu'on se connait
j'ai envoyé un prélèvement sanguin au laboratoire Schaller il y a 2 semaines, lundi matin une personne du labo me dit que je peux appeler lundi soir ou mardi matin pour avoir les résultats, je tombe sur une autre personne du labo lundi soir qui me dit que la personne le matin m'a dit n'importe quoi et que je dois attendre la fin de semaine pour recevoir mes résultats par courrier
aujourd'hui le labo est fermé, je ne sais plus quoi faire, enfin déjà attendre la fin de semaine pour voir si je reçois un quelconque courrier
sinon où puis-je faire ce test ? j'ai pensé appeler un labo en allemagne pour savoir s'il envoie un kit (je parle un peu allemand)
merci de m'avoir lu et à bientôt de vous lire

ps : j'ai aussi des allergies alimentaires qui s'accumulent au fil du temps