ben oui c'est super . Mieux que le dentifrice et pas si dégeu que ça.
Ma femme n'utilise que ça, moi j'aime bien la sensation du perblanc.
"guiguisensei a écrit : c'est marrant (façon de parler^^) ton taux de ferritine elevée... Egalement intoxiqué au mercure avec Lyme (maintenant equivoque), j'avais aussi un taux de ferritine élevé (pas de beaucoup mais toujours au dessus de normes)... En ayant retrouvé mes analyses antérieures, j'ai remarqué que ce taux avait augmenté en 2002 (époque ou j'ai commencé a decouvrir les crises d'angoisses).. Pendant 8 ans, ce taux a toujours été au dessus. J'ai fais plusieurs chélations (avec un taux de mercure qui a heureusement baissé) et je m'étais toujours posé la question suivante... Y a t-il un lien entre un taux de fer et l'intoxication au mercure?; Comme l’organisme a du mal a eliminé le mercure, peut être a t-il du mal a réguler le fer?!! Enfin bref, j'ai refait dernierement un dosage en ferritine, car mes metaux lourds en tous baissé... Et surprise, apres 10 années, au dessus, c'est revenu dans les normes! ( les mêmes chiffres qu'avant 2002)
josependule a écrit:
Avec lui ont à fait des tests , des mesures comme je suis passionné de radesthésie et géobiologie.
Nous avons constaté que les personnes avec l'énergie vital bas et nous pensons que s'est pour cela que les personnes sont aussi électrosensibles.
J'ai fait des mesures avec un appariel mesurent les hertz, sans la protection environ 80 herts , alors que l'on dit que la norme max serait de 30 hertz, après mise en place de la protection 17 hertz.
josependule a écrit:Oui effectivement je me suis mal exprimé, j'ai utilisé un premier appareil pour mesurer les hautes fréquences en mV/m et l'autre en dessous de 50 Hz mesure V/m , puis je recherche aussi la radioactivité.
Pour me protéger de l'électromagnétique au niveau du lit, j'ai mis une tête de lit en laine de mouton avec deux boules de cuivre de chaque coté sur le sol, puis le plus important un surmatelas toujours en laine de mouton qui celui-ci est relié à la terre en permance , important la terre doit être impérativement en dessous de 50 ohms.
Voilà pour une petit info
A plus
José
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités